Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bon de mon coté, rien à redire à la 2.06.51.07. Mais il me semble que je bouffe un peu plus de batterie.
Je vais installer la 2.06.50.04 pour faire la comparaison.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Ouai, sa serait cool qu'on puisse vraiment voir, Jack test l'autre aussi, comme ça tu pourra faire une meilleur comparaison, enfin si tu veux bien ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
M'ouais vais tester mais pas dans l'immédiat pour cause de flemme agite aigüe...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 595664

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
DEDO a écrit:
me too
car la 11 elle tute


Hein ?


désolé une "absence" je voulais dire que la rom 2.05.50.11 elle consome!!

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
bon voilà le test que j'ai fait
3X20 minutes de tv avec trois rom radios différentes pour la conso et le signal

2.06.50.04 -9%
2.05.50.11 -9%
2.06.51.07 -10%
aucune coupure du signal pendant ces trois tests
voili voilou

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
vous me conseillé laquelle ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Merci pour ce teste DEDO

Je voulais passer en 2.06.50.04, mais je suis à 46% de batterie... :p
Allez encore 4% et c'est bon ! smile

---EDIT---
C'est good ! 54% de batterie et rom radio 2.06.50.04 en place. smile

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
McLeod a écrit:
Merci pour ce teste DEDO

Je voulais passer en 2.06.50.04, mais je suis à 46% de batterie... :p
Allez encore 4% et c'est bon ! ---EDIT---
C'est good ! 54% de batterie et rom radio 2.06.50.04 en place.



Donc pour vous c'est cette ROM radio que vous conseillé pour tourner sur le LEO ?

et sur une rom custom ( energy ) vous pensez que c'est aussi cette version la mieux ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
jackHD a écrit:
M'ouais vais tester mais pas dans l'immédiat pour cause de flemme agite aigüe...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 595664


Tkt tu à le temps ^^


Et oui la 2.06.50.04 semble pas mal... Mais faut attendre pour qu'on puisse vraiment ce faire une idée !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
moi je suis sur la 2.06.50.04 avec la derniere Topix est bien impossible de passer en 3g ni meme en H ,je suis que en G. peut etre que la radio n'est pas adapté a la ROM. si quelqu'un peut m'éclairer.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai aussi la version 2.05.51.05_2 vous me conseillez quelles rom radio Stable et Sure ? D'ailleurs pourquoi HTC ne publie rien à ce sujet ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
samiji59 a écrit:
moi je suis sur la 2.06.50.04 avec la derniere Topix est bien impossible de passer en 3g ni meme en H ,je suis que en G. peut etre que la radio n'est pas adapté a la ROM. si quelqu'un peut m'éclairer.


Dans le com manager, active la 3G !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
bah c'est deja fais .mais toujours pas de H

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Hawk19 a écrit:
samiji59 a écrit:
moi je suis sur la 2.06.50.04 avec la derniere Topix est bien impossible de passer en 3g ni meme en H ,je suis que en G. peut etre que la radio n'est pas adapté a la ROM. si quelqu'un peut m'éclairer.


Dans le com manager, active la 3G !


exact dans les rom de topix la 3G est desactivée par défaut

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je tourne avec la Radio 2.06.51.07 depuis hier soir, et je trouve qu'elle est très bien.

Elle consomme comme celle d'origine, après coté fix et reception elle est mieux.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
moi aussi je test la 51.07 mais tjrs impossible d'avoir le H pff

peut etre qu'un de mes flash c'est mal passé

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Hawk19 a écrit:
jackHD a écrit:
M'ouais vais tester mais pas dans l'immédiat pour cause de flemme agite aigüe...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 595664


Tkt tu à le temps ^^


Et oui la 2.06.50.04 semble pas mal... Mais faut attendre pour qu'on puisse vraiment ce faire une idée !


Bon bien vais la flasher et tester aujourd'hui cette petite 2.06.50.04 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 180484

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
En bien à première ça capte bien en 2.06.50.04 et je bouffe moins de batterie qu'avec la 2.06.51.07.
Maintenant, je n'ai pas été au taf aujourd'hui.
Il m'aurait fallu avoir un traineau ! Donc, je ne peux pas tester dans les mêmes conditions.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Toutes excuses mais j'ai voulu installer cette rom radio 2.06.50.04 mais cela reste bloqué à 0%. Pour information avant faut il installer le HSPL ?

J'ai mis le RUU ... exe dans un dossier avec le fichier radio renommé RUU_signed.nbh. Mais reste à 0%

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
oui avant il faut installer le HSPL pour changer la radio

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
ok michd merci pour ta réponse rapide

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bien après une petite journée d'utilisation avec la 2.06.50.04 je serais tenté de rejoindre l'avis de McLeod, bonne accroche en 3G/3G+ et il me semble qu'elle consomme moins... maintenant faut que je la garde quelques temps pour porter un jugement plus ou moins fiable [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 180484

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Idem...Je suis sous la 2.06.50.04...Idem pour la batterie...en revanche, difficile de dire pour l'accroche 3G+

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je possède moi aussi la 2.06.50.04 et pour ma part je ne capte pas forcément mieux qu'avant par contre la navigation internet que je trouvé poussive avant et beaucoup plus rapide, la vitesse en Edge avec cette ROM est égale à celle que j'avais en 3G+ sur celle d'origine. Du coup j'en suis pleinement satisfait.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai testé en 1er la 2.06.50.04 je suis sur bouygues j'avais une meilleure autonomie mais une connexion moins speed et beaucoup de plantage sur Opéra, erreur 504 la je test la 2.05.51.05_2 je suis sur la ROM de Seiya.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre