Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Atttends, la meilleur sur le lieu de travail, ya l'antenne Orange qui est sur le toit, et les problèmes arrivent...

Car la ou je boss, je capte a fond !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pour le moment, je n'ai pas de souci avec la 2.06.51.07.
Ele est plus réactive que celle de base qui équipe la rom Orange.
Mais j'ai l'impression de pendre plus rapidement de la batterie.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Atttends, la meilleur sur le lieu de travail, ya l'antenne Orange qui est sur le toit, et les problèmes arrivent...

Car la ou je boss, je capte a fond !


?? tu veut dire qu'avec l'antenne au dessus tu capte un peu moins ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
brolee93 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Atttends, la meilleur sur le lieu de travail, ya l'antenne Orange qui est sur le toit, et les problèmes arrivent...

Car la ou je boss, je capte a fond !


?? tu veut dire qu'avec l'antenne au dessus tu capte un peu moins ?


c'est peut être pas le meilleur endroit en dessous d'une antenne si je m'abuse la propagation des ondes est
verticale

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bonjour a tout le monde

voila suite a plusieurs poste pour un probleme d'erreur de ROM radio

je vous explique le probleme j'ai un message d'erreur pour le flash de la rom radio

j'ai bien le harspl instalé sans probleme mais le soucis est au niveau du flash de la rom radio

d'ailleur je ne suis pas seul sur le forum xda plusieurs personnes sont dans la meme situations

j'aimerais avoir un peu d aide merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
salut peux tu expliquer la manip que tu fais pour changer la rom radio et peut être que l'on pourra t'aider!
tu utilise bien le customRUU.exe pour lancer l'installation?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Oui manipulation respecter

voila le message d'erreur

The update utility can not open the requested file. Please check your update utility.

J'utilise le customRUU ensuite je renome le fichier de la ROM RADIO ensuite je le place dans un dossier la procedure est respecté

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tu n'a pas besoin de renommer le fichier rom radio
tu le laisse tel quel

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
voila le message d erreur

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Errorc.th

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Salut tounsi93,
J'ai eu le même problème.
Il faut en fait décompresser avec winrar le fichier leo...radio...nbh.7z.
On obtient alors un fichier qui a la même taille (quasiment) mais sans l'extension 7z de winrar (c'est une astuce de stockage ??).
Tu peux ensuite renommer ledit fichier nbh en RUU_signed.nbh et flasher avec le customruu.
Feu !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
oui si tu modifie le fichier il sait pas l'ouvrir [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Icon_biggrin
une fois dezipé tu le place dans ton dossier avec le customRUU.exe

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
AH ok merci les gas voila cela fait plaisir un peu d'aide


amicalement

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
si tu renomes en LEOIMG.NBH il faut ensuite que tu eteignes ton appareil le ralumer et maintenez VOLUME BAS et vous obtiendrez un écran de 4 couleurs ou sera inscrit SERIAL et le flash se fait tout seul

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
spocky a écrit:
si tu renomes en LEOIMG.NBH il faut ensuite que tu eteignes ton appareil le ralumer et maintenez VOLUME BAS et vous obtiendrez un écran de 4 couleurs ou sera inscrit SERIAL et le flash se fait tout seul


tu oublis de dire que c'est la méthode avec la carte sd [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Affraid

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
merci pour vos retours les gars !

je vais attendre encore un petit peu [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Salut, petit retour sur la 2.06.50.04 (je n'ai pas pris la 51.07, j'ai suivi vos conseils ^^) : par rapport à celle de la ROM officielle HTC 1.48, je gagne une à deux barres grâce à cette radio !
Question autonomie, je ne peux pas encore le savoir, je testerai demain, mais je trouve que la batterie dure un peu plus longtemps.
A+
Maximus77

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Super de voir un tel echange de test sur les RADIO.

Par contre je ne sais pas trop laquelle prendre pour etre stable.

Je travail avec mon HD2 et j'ai donc besoin du fiabilité total ^^.

D'apres vos post la version 2.06.50.04 semble bien.

Vous confirmez ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
En tout cas, je vais l'essayer car la 2.06.50.07 m'a fait un truc étrange hier soir...Coupures intempestives...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
En tout cas, je vais l'essayer car la 2.06.50.07 m'a fait un truc étrange hier soir...Coupures intempestives...


je pense que tu veux parler 2.06.50.11 car celle que tu cites n'existe pas ou alors c'est pour ça qu'elle te fais des truc étranges [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 3514

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Non, je parle bien de la 2.06.51.07 !!! (mais c'était 51 et non 50...) ! Petite erreur de frappe...C'est la radio de l'HTC officielle 1.61 !

Je suis passé à la 2.06.50.04...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
me too
car la 11 elle tute

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
brolee93 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Atttends, la meilleur sur le lieu de travail, ya l'antenne Orange qui est sur le toit, et les problèmes arrivent...

Car la ou je boss, je capte a fond !


?? tu veut dire qu'avec l'antenne au dessus tu capte un peu moins ?


DEDO a écrit:
brolee93 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Atttends, la meilleur sur le lieu de travail, ya l'antenne Orange qui est sur le toit, et les problèmes arrivent...

Car la ou je boss, je capte a fond !


?? tu veut dire qu'avec l'antenne au dessus tu capte un peu moins ?


c'est peut être pas le meilleur endroit en dessous d'une antenne si je m'abuse la propagation des ondes est
verticale


Nan, en gros le batiment fait un U, moi je vois l'antenne sur le toit en face, a 30m, je capte a fond, mais debit tres lent et micro coupure reseau.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
DEDO a écrit:
me too
car la 11 elle tute


Hein ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Info au passage: Désolé, en ce moment j'ecris avec le HD2, donc c'est pas le top pour ça ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bon bien je vais jouer les troubles fêtes... mais après une bonne journée d'utilisation cette 2.06.51.07 me convient bien meilleure accroche en 3G+ et question consommation c'est kif-kif avec celle d'origine (ROM 1.48) [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Icon_wink Donc pour le moment je la garde... j'espère juste que les fichiers RILS seront bientôt disponibles... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 2 Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre