Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Alors je sais pas si sa venais de la mais je suis en officiel 1.66 et avec la Radio 2.10. 50.08_2 dès que je fermais facebook ça faisait planter mon tel dès qu'il passait en veille.
Du coup passage sur la 2.09.51.03 et c'est niquel ! Voila pour mon petit retour ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Après essai de la ROM Evo 1.9 et suite à quelques freezes, je suis repassée en HTC 1.66, et quelle Radio est actuellement la plus performante avec cette ROM, svp ?

Merci pour vos avis

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pour moi la 2.10.50.19_2 est la meilleur !
Conso excellent, accroche réseau GSM/GPS meilleur, connections wifi et bluetooth rapide

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Merci, je vais essayer çà ; de toute façon, avec les ROMs Radio on peut vite changer si çà ne va pas , mais autant partir sur une bonne base [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pour donner suite au Post de THEO:
"Bonsoir, j'ai effectivement regardé le post mais lorsqu'on dézippe il y a deux dossiers : 1-rilphone.dll et wavedev.dll (je parle bien de dossiers et non de fichiers). A l'intérieur des dossiers des fichiers : rilphone.dll / S000 / S001 / S002 / S003 / imageinfo.txt puis dans le dossier wavedv : imageinfo.txt / S000 / S001 / S002 / S003 et wavedev.dll. Quoi faire de tous ces fichiers. Dans le tuto on ne parle que du fichier dll à mettre dans le dossier windows et le reste (les S000 / ... / ...) et surtout wavedev.dll ? Par avance merci pour votre retour"

effectivement ,sur ce coup là ,rien trouvé chez XDA ,du coup ,on ne sait pas si c'est utile ou non de changer le "rilphone.dll" ,quand au "wavedev.dll" aucune idée sur le sujet ,donc ,si cetaines ames charitable peuvent nous eclairer...
Merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
alors j'ai essaye sur 2 roms differentes avec la radio 2.10.50.19_2 et 2 fois quick,donc ce sera sans rilphone.voila...........
1 fois que les 2 dll et 1 fois tous les fichiers des 2 dossiers

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour moi la 2.10.50.19_2 est la meilleur !
Conso excellent, accroche réseau GSM/GPS meilleur, connections wifi et bluetooth rapide


Mania26, peux tu nous dire (A TOUS) si tu as changé le rilphone.dll, et si tu regardes mon post avec le détail des fichiers les as tu utilisé, et si oui peux tu nous expliquer ??? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 887500

Par avance merci pour ton partage

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai installer la 2.10.50.19 sur une rom officielle HTC 1.66 FRE ...
je n'ai pas installer de rillphone ...
Je n'ai pas de souci à déplorer, Bonne accroche, mais conso un peu plus gourmande que la 2.09 ... je suis donc repasser en 2.09

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai installé la 2.10.50.19 sur une rom officielle HTC 1.66 FRE sans changer le rillphone ...

très bonne accroche (faut dire que j'étais en 2.06.51.07 avant).

quant à la consommation dur de dire car j'ai activé dans hd2 tweaks la désactivation des connexions 3G - edge - wifi etc ... après 2mn sans action.
du coup avec pas mal de surf d'appels de wifi etc j'ai perdu 30% dans toute la journée.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
teo a écrit:
mania26 a écrit:
Pour moi la 2.10.50.19_2 est la meilleur !
Conso excellent, accroche réseau GSM/GPS meilleur, connections wifi et bluetooth rapide


Mania26, peux tu nous dire (A TOUS) si tu as changé le rilphone.dll, et si tu regardes mon post avec le détail des fichiers les as tu utilisé, et si oui peux tu nous expliquer ??? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 887500

Par avance merci pour ton partage


Bon alors Mania je suis étonné que tu ne partages pas, quel dommage, je suis très très surpris, toi qui participe activement à la vie du forum habituellement

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Désolé javait pas trop de temps de regarder le forum en ce moment ! Sad Mais je suit toujours ! Wink
J'ai pas changer le rilphone, j'ai garder celui de la rom Netdrg 2.5h ! smile
Cette 2.10.50.19 est vraiment bien !!

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@Mania: Des que tu a le temps, pense a l'user agent d'opera 10 stp... ^^ Comme cela sa sera plus simple !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
mania26 a écrit:
Désolé javait pas trop de temps de regarder le forum en ce moment ! Sad Mais je suit toujours ! Wink
J'ai pas changer le rilphone, j'ai garder celui de la rom Netdrg 2.5h ! smile
Cette 2.10.50.19 est vraiment bien !!


Merci Mania, ton avis et ta façon de faire sont importants (en tous les cas pour moi) [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 750705

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Nouvelle rom Radio dispo Wink la 2.10.50.28_2 !

Elle est issu de la rom 1.78.911.1 et elle active les 576mo des rom TMOUS ! smile

lien XDA: rom radio 2.10.50.28_2

Edit: Lien direct sur taverne: Radio 2.10.50.28_2

Je l'ai installé est pour le moment elle est pas trom mal !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Il y a encore une nouvelle rom radio !! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 Icon_eek
La 2.10.50.26 venant de la rom TMOUS 2.13 !

Lien XDA: radio 2.10.50.26

Par contre laquelle est plus récente ? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 123544

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bon j'ai testé les deux (c'est relatif puisque test rapide, donc pour l'autonomie ???) mais je suis resté sur la 2.10.50.28 qui me donne une meilleure réception (meilleure accroche réseau) et un meilleur son

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
teo a écrit:
Bon j'ai testé les deux (c'est relatif puisque test rapide, donc pour l'autonomie ???) mais je suis resté sur la 2.10.50.28 qui me donne une meilleure réception (meilleure accroche réseau) et un meilleur son


idem pour moi ! Wink
Je crois que les roms des TMOUS on tous une mauvaise qualité d'écoute !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Maintenant il va falloir voir ce que cela donne en autonomie

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
On pourrait pas faire comme dans les roms officielles, un topics pour chaque rom radio ?

Comme cela on a les retours pour chaque roms et c'est pas le bordel comme ici pour savoir de quoi on parle...

C'est juste un conseil, car je vois que le topic roms radio c'est un peu le bordel, donc si il faut refaire des topics, faites moi signe, je veux bien aider !

A bientôt.

PS: C'est en gras histoire qu'ont le voit bien, désolé Wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
oué je pense que sa serait plus visible ! Wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Entièrement d'accord Hawk, les rom radios cela devient le bordel tout court alors le post devient le bordel aussi [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 750705

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
D'accord pour un sujet par radio mais il faut aussi un comparatif, ce qui est l'intérêt de ce sujet !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je commence ce soir à remettre en ordre, j'ai plus ou moins carte blanche...

Il y aura:
- Un sujet / radio ou groupe de radio...
- Un sujet qui regroupe tout (radio et dll)

Pour le reste, on verra.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Super Hawk19 Wink !

Merci smile

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 26 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
C'est en cours... Si on peux fermer ce sujet. ^^ Et mettre l'autre en post'it !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre