Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Oui tu as raison il faudrait déjà faire une synthèse en première page.
Les liens en téléchargement dans le post 1 c'est un bon début Very Happy
Mais c'est vrai également que les retours des ROMs radio sont parfois subjectifs...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
date à 1980 ?
Je viens de flasher la Radio 2.08 et je viens d'avoir ce bug. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_rolleyes
ça m'a mit la date sur le Home, le calendrier et la météo (partout quoi) en 1980. (Silouan avait gagné 10 ans avec 1990 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink )
Ceci après un soft reset.
La solution est de faire la mise à jour de la météo (ma localisation).
C'est pour info pour ceux qui auront ce bug avec la 2.07 ou la 2.08. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bien moi j'ai juste téléchargé le fichier "nbh" sur XDA et flashé via le RUU et pas ce bug, contrairement à la 2.07 que j'avais flashé via l'exe [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Flashé par le nbh et via le RUU contenu dans le rar.
Donc manip similaire à la tienne Jack.
On est pas tous égaux. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai vu ce bug chez certains en effet mais je ne l'ai pas eu pour ma part avec méthode de flashage similaire...

Toujours est-il que je ferais un retour demain ou après-demain sur cette rom...

Ca ne peut pas être moins bien que la 2.07 de toute manière donc autant essayer !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bien je vais essayer de la garder tout le week-end histoire de voir ce qu'elle vaut, sauf si comme avec la 2.07 ou la batterie si vidait plus vite que par exemple la 2.06.50.04, qui est pour le moment pour moi le meilleur compromis [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@JackHD

+1...Je la préférais également... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

Dernière édition par Sony le Sam 13 Fév 2010 - 1:45, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pareil pour moi Jack. Faut un peu de temps pour savoir pour les Radios. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_biggrin

Edit: T'as fini Sony d'écrire plus vite que moi? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bon après une 1ère journée avec cette 2.08 je dois dire que la conso me paraît raisonnable, voir meilleure et l'accroche réseau (en connexion data) un poils meilleur que la 2.06 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink Ou alors c'est moi qui me fait des idées... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 180484

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Jack, tu l'a trouvé ou cette 2.08 ? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 281465

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Installée aussi pour moi en verra demain comment cela ce passe.
De toute facons cela peu pas etre pire que la 2.07 niveau conso batterie.

Merci une fois de plus pour l'info [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 750705

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Jack, tu l'a trouvé ou cette 2.08 ? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 281465


Voyons Hawk19, où trouve-t-on tout... sur XDA [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 3514

Liens pour téléchargement: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5607365&postcount=114

Lien principal: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632062

Sinon je crois que je vais finir par l'adopter cette petite 2.08 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Merci l'ami, désolé !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Mais de rien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 317783

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
encore une nouvelle radio
a ce rythme difficile de suivre

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632833

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Impossible de flashavec la 2.08.50.05 Jack, il me dit que c'est invalid... Sad
Je test avec la nouvelle: 2.08.50.08_2

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
salut
prends là sur le post 1 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
C'est bon, avec l'autre: 2.08.50.08_2 c'est niquel. Je retesterai l'autre si celle-ci ne va pas ^^

Merci du conseil Dedo

Dernière édition par Hawk19 le Dim 14 Fév 2010 - 9:52, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
ok
j'attends tes retours avec cette nouvelle rom radio [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Avec le flash, je sais pas si c'est à cause de l'autre qui bug, mais je me suis retrouvé en 1980... ^^ Un grand retour en arrière et me dire qu'il reste 30 ans à attendre pour WM7, j'ai eu peur [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 3514

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 595664


PS: Par contre avec la 2.08.50.08_2, avant avec les radio officielle, j'avais max 2 barres HSDPA dans ma campagne, je suis à fond maintenant ! Reste à voir la conso ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Encore une nouvelle radio...Je la testerai à l'occasion mais j'ai la flemme là... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Kopfschuettel

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
oui et puis la 2.08.50.05 est pour moi pas mal pour l'instant

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Idem DEDO, que ce soit en réception ou en conso batterie, je la trouve super !!! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
je test on vera bien

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 14 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je teste également ! Va pas être simple de se faire une idée s'il y en a une tous les 2 jours Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre