Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
d33
gortex3D
aladin83
julien57
erikite
rshogun
Htckiller
wonder974
hamel
claude01
onthenight
306man
Alextaz43
CharlyMini
belligou
Walti38
joe bar 750
Jedi.6
serval33
tbal24
justmi
W@RRIOR
Oudjat
abmail
leti2b
viper821
Ricou2607
forest
solitus31
THMAVAPA
DINDIN
Yann_H
Juju22
pixelle34
B@rberousse
DEDO
McLeod
the-jb
did32
Silouan
ROUDIL
45 participants

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
jai tester radarfree et mobbyway sur hd2 sur mes trajets cette semaine :

radarfree a lair pas mal mais ne m'a signaler aucun radar fixe pourtant installer depuis pas mal de temp, ceci meme apres lavoir signaler a 2 reprises cette semaine. pour ma part jai pas trop confiance car meme des zones reputee ds le 94 ou lon croise les jumelles 2 a 3 fois par semaine ne sont pas signaler alors quon compte plus de 18000 positions je crois, mais ou???

mobbyway quand a lui me les a signale (les fixes) mais 10m apres alors que jai suivi les recommandations angle 5' distance +800m, a mon sens peu fiable aussi donc tu coup je reste avec tomtom et ses poi telecharger sur tomtomax

a quand une appli genre coyote sur hd2????

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
solitus31 , merci de passer par le [Topic des présentations]

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
abmail a écrit:
jai tester radarfree et mobbyway sur hd2 sur mes trajets cette semaine :


mobbyway quand a lui me les a signale (les fixes) mais 10m apres alors que jai suivi les recommandations angle 5' distance +800m, a mon sens peu fiable aussi donc tu coup je reste avec tomtom et ses poi telecharger sur tomtomax



attention depuis la V11ou V12 de mobbyway il faut mettre l'angle a 15° et plus 5°, moi après avoir tester les poi sur TomTom radarfree et mobbyway je jette mon dévolue sur mobbyway.

l'équipe est très réactive et prend en compte tout vos grief ce qui fait qu'il est ne constante évolution et amélioration en plus il permet de signaler une place de parking vide, c'est tout con mais dans certaine grand ville ça peu être un très très gros plus smile

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
j'utilise mobbyway, il est super bien développer et toujours en innovation.

La v13 va sortir prochainement donc le logiciel progresse et s'améliore

http://www.mobbyway.com/index.phtml

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyVoir RADAR FREE (pas mal et gratuit)

more_horiz
[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 459461

Bonjour

Perso j'utilise RADARFREE ici http://www.freewareppc.com/travel/radarfree.shtml

Avec une connexion internet on peut signaler les emplacements et la base de données commence à se remplir et se met à jour sur le HTC en direct (si connexion internet illimitée)

Plus on sera nombreux et plus la base sera à jour

@+

tbal24

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
tbal24 a écrit:
[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 459461

Bonjour

Perso j'utilise RADARFREE ici http://www.freewareppc.com/travel/radarfree.shtml

Avec une connexion internet on peut signaler les emplacements et la base de données commence à se remplir et se met à jour sur le HTC en direct (si connexion internet illimitée)

Plus on sera nombreux et plus la base sera à jour

@+

tbal24


je vois dans ton profil que tua un hd2 tu n'a pas le souci de devoir faire un soft reset pour utiliser le logiciel si tu le quitte et que tu veut le relancer ?

moi de ce fait je ne l'utilise plus et utilise mobbyway.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 459461

Non pas de problème de RESET pour RADARFREE, tout fonctionne parfaitement

@+

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
quel chance :'(

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
salut
si tu veux une alerte radar essai se logiciel , voici le lien:
http://www.radarfree.com/pocketpc_fr.html

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
@serval 33, merci de passer par la case présentation

De plus le lien que tu donnes est déja sur le fofo : ici

Merci

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
pour ma par j'ai installer Mobby way hier a partir de se sit , et il fonctionne a merveille avec mon HTC HD2 ( virgine mobile liberty sim ) il indique la vitesse que l'on fait , indique les lieux ou on se trouve , je suis aller sur l'autoroute la ou je s'est qu'il ya un radar fixe il me la détecté 800 avent ( je l'ai régler comme ça ) il ya un bip bip en continu pour alerter + une bar qui diminue a fur a mesure quand s'approche du radar , le seul inconvénient c'est sous les tunel il ne fonctionne pas

pour + d'information voici le lien ou il ya une vidéo et + d'explication
http://www.mobbyway.com/

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
aucun logiciel de gps fonctionne sous un tunnel :p

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je confirme, mobbyway sur HD2 c'est top, très proche de coyotte (qui reste le plus fiable mais aussi le plus cher), Il affiche aussi des info trafic, le nombre d'éclaireur et la distance devant nous.
Vivement, qu'il y ai de plus en plus d'adepte afin de fiabiliser le produit.
Mobbyway existerait sur i Don\'t, le nombre de mobbynaute exploserait, deviendrait très fiable, et avec un prix très compétitif viendrais détrôner coyotte.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyAnti radar Gratuit HD et autre

more_horiz
Slt,

Va voir ce site http://www.mobbyway.com/

Idem que Coyote mais gratuits [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 56749

En plus des fonctionnalités très sympa

Un logiciel qui prend de l'ampleur semaine par semaine

Un logiciel de même envergure que Linux (qui évolue grâce à la communauté)

Voir les compatibilités: http://www.mobbyway.com/Compatibilite.html

Voir les fonctionnalités très intéressantes : http://www.mobbyway.com/Fonctions.html

A plébisciter au maximum [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 888140

@ +

Walti38

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Tu as aussi "radarfree" à peu près équivalent au coyote... c'est sur le forum (posté par abdel8888) :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-radar-free-detecteur-de-radar-en-temps-reel-avec-les-utilisateurs-de-l-idon-t-gratuit-t23085.htm

Comme le soft est également dispo pour :ailphone: , la communauté est peut-être plus importante que sur Mobbyway ....

Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
moi il bug sur mon hD2 je peut le lancer qu'une seul fois apres c'est soft reset si je veut le relancer.

du coup je suis sur mobbyway car le support technique est plus réactif que radarfree

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
belligou a écrit:
Tu as aussi "radarfree" à peu près équivalent au coyote... c'est sur le forum (posté par abdel8888) :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-radar-free-detecteur-de-radar-en-temps-reel-avec-les-utilisateurs-de-l-idon-t-gratuit-t23085.htm

Comme le soft est également dispo pour :ailphone: , la communauté est peut-être plus importante que sur Mobbyway ....

Wink


beaucoup de ceux qui sont sur iphone utilise ekalireur ...

sur mobbyway vous avez bcp d'utilisateurs qui annoncent les radars ou c'est encore marginal ?

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
moi dans ma region c'est assez regulier ( sud -est de la france)

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Trop bien mobbyway !!! Agrandissons la communauté !!!

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
bonjour a tous

j'utilise mobbyway moi aussi, mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement

perso j'ai la dernière version la 1.0.0.17

et je ne vois pas les paramètre pour les place de parking et de plus j'ai du mal avec l'interface si quelqu'un a la même version pourrait t'il ou elle me faire un petit tuto vite fait s'il vous plait

merci

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
voila fraichement inscrit aussi, mais dans le sud ouest (Charente) c'est mou, pas des masses d'amis mobbyway !

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
J'ai du mal aussi avec mobbyway
Pour les parametres vous mettez quoi dedans ?

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
com4
angle 15
distance 800 metres ( essentiellement trajet de types autoroutiers en ville 800 metres c'ets beaucoup trop !)
défilement 1 ...

concernant la carte j'ai mis oui a tout ... et non au mode moto ...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
oui j'ai fais pareil que toi mais j'ai quand même du mal avec l'interface je ne c'est pas a quoi correspond les voitures; a quoi sert la carte du traking ect...

je c'est je suis peu être idiot certes mais aider moi Merci

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Non tu n'es pas idiot ! lol ! je me suis posé les memes questions ...

Pour les véhicules, je n'en ai que deux ... celui qui est tout a droite est selon moi les eclaireurs qui sont devant toi sur la meme route. Celui a gauche correspondant a ceux qui sont autour de toi ... mais je peux me tromper ! je ne suis sur de rien.

Quand a la carte du tracking pas non plus compris comment on s'en sert. Il en est de meme pour la fonction de mémoire des voyages ... normalement on peu reprendre l'historique des voyages, mais j'en sais pas plus ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre