Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
d33
gortex3D
aladin83
julien57
erikite
rshogun
Htckiller
wonder974
hamel
claude01
onthenight
306man
Alextaz43
CharlyMini
belligou
Walti38
joe bar 750
Jedi.6
serval33
tbal24
justmi
W@RRIOR
Oudjat
abmail
leti2b
viper821
Ricou2607
forest
solitus31
THMAVAPA
DINDIN
Yann_H
Juju22
pixelle34
B@rberousse
DEDO
McLeod
the-jb
did32
Silouan
ROUDIL
45 participants

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
ok c'est cool je ne suis pas tout seul a rien comprendre

ben si l'un d'entre vous a compris comment on se sert de la carte et tous ceux qui vas avec ben je suis preneur et je pense pas être le seul sinon il a l'air cool comme logiciel une fois que l'on a tout compris.

Merci

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Pour ma part j'utilise TomTom (depuis plusieurs années) et MobbyWay (depuis peu de temps)...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
alors la voiture bleu c'est les mobbynaute qui sont passez sur le même chemin que vous dans les 30mn la rouge c'est les mobbynaute dans un rayon de 50km et donc la verte c'est les mobbynaute devant vous.

voila , mais un conseille poser vos question sur le bon topic ici ce n'est pas le topic de mobbyway :p

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 Emptyhtc hd2 radar

more_horiz
radarfree semble un bon petit logiciel meme principe que ikan ...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
J'apprécie Mobbyway (gratuit) et fonctionne à la Réunion contrairement à Tomtom.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
il y a un petit nouveau sur le market de windows qui s'appelle radar station. pas encore tester

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
lut

je voulais savoir si il fallait avoir la dernière version d'android foryo quoi pour utiliser les anti radars?

merci

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
ROUDIL a écrit:
Bonsoir,
aprés avoir pas mal parcouru le site , je n'ai pas trouvé d'application efficace pour anti radar sur le HTC HD2.
apparemment Wikango et Coyote ne sont pas prévus pour le moment.
Quoi installer dessus?
Merci pour vos réponses.



bonjour , ben moi j utilise radar free pris sur marketplace et il fonctionne nikel

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
salut moi j'ai free radars une appli simple et efficace

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
bonsoir a tous,

en réponse a la question je propose MOBBYWAY, un must have, il reprend exactement ce que tu recherches sa savoir le meme type que coyotte basé sur le communautaire et en plus ... c'est gratuit.

tu télécharge l'appli sur le site va voir sur google. En plus il annonce la mise en place sur iphone pour novembre, le nombres de "mobbynautes" va donc explosé !!

@+

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
bonjour à toutes et tous
comme je l'ai evoqué dans ma presentation j'utilisais il y a environ un an sur mon touch diamond wikango
apres l'avoir installé et payé la licence je m'en suis servi quelque temps puis j'ai cessé de l'utiliser pendant quelques mois
hier j'ai voulu le relancer et surprise , je ne l'ai plus dans mon mobile
je suis donc retourné sur le site de alerte gps pour tenter de le telecharger a nouveau vu que j'ai payé une licence illimitée et impossible de le retrouver Sad
mes recherches m'ont donc conduit par hasard jusqu'a vous
je vois donc que certains d'entre vous utilisent mobbyway et qu'ils ont l'air d'en etre contents
je suis allé sur le site pour le telecharger et j'y ai vu un texte d'avertissement preconisant de surveiller la conso du forfait telephonique
donc mes questions
avez vous des precisions sur ce sujet?
est il facile a installer ?
merci d'avance pour votre aide Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Il y a un forum ici même qui parle de mobbyway :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/

Sinon pour ce qui est de l'utilisation elle est très simple, simple à installer, simple d'utilisation et la communauté s'agrandit de jour en jour. De plus il est gratuit.

Pour ce qui est du risque de surtaxe opérateur ca dépend si tu es en web ou wap illimité ou non. Si tu es en illimité aucun soucis sinon c'est clair que comme tout logiciel utilisant la partie data du téléphone tu auras forcement une surtaxe. Après ca dépend de ton utilisation.

Dernière édition par gortex3D le Ven 5 Nov 2010 - 6:48, édité 1 fois

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
merci l'ami
je commence a maitriser la bete Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je m'en voudrais de réfréner les élans de sympathie pour Mobbyway que j'ai également téléchargé depuis peu pour l'essayer, mais il est clairement indiqué sur leur site que c'est "pour l'instant" gratuit. Ne nous leurrons donc pas : lorsque le quota de "mobbynautes" sera atteint et que leurs fonctionnalités seront suffisamment développées, nous aurons le choix entre nous en passer ou payer pour continuer à l'utiliser. Ma recherche m'a également conduit à Trapster qui semble réussir à proposer un système équivalent mais gratuit, certes en anglais. Je teste les 2 mais la version gratuite à vie a déjà ma préférence...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
d33 a écrit:
Je m'en voudrais de réfréner les élans de sympathie pour Mobbyway que j'ai également téléchargé depuis peu pour l'essayer, mais il est clairement indiqué sur leur site que c'est "pour l'instant" gratuit. Ne nous leurrons donc pas : lorsque le quota de "mobbynautes" sera atteint et que leurs fonctionnalités seront suffisamment développées, nous aurons le choix entre nous en passer ou payer pour continuer à l'utiliser. Ma recherche m'a également conduit à Trapster qui semble réussir à proposer un système équivalent mais gratuit, certes en anglais. Je teste les 2 mais la version gratuite à vie a déjà ma préférence...


Pour commencer il faut se présenter sur ce forum : ici

Et enfin si tu connaissais le logiciel + le forum + les développeurs tu serais qu'ils ont annoncé que lorsque tout sera au point il y aura une version light avec les fonctionnalités de base gratuites et une version avancé payante. Après faut voir ce qu'il y aura dans la version gratuite avant d'émettre un commentaire comme celui la.

Désolé si je semble énervé mais bon quand on voit le travail que fournit l'équipe de mobbyway pour nous contenter et qui est toujours à notre écoute pour faire évoluer le logiciel franchement je pense qu'il faut plus aider une tel équipe que de dire fuyez comme ca le logiciel ne se développera pas car il y a un risque que dans le futur il devienne payant.

EDIT1 : voila le lien qui dit bien qu'a la fin de la version beta une version restera gratuite : http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/info-nombre-de-mobbynautes-t28677-90.htm#405524

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonsoir,
Je me suis présenté.
Désolé si nous sommes partis sur des malentendus : loin de moi l'idée et l'envie de dire qu'il faut fuir ce logiciel et je l'ai d'ailleurs chargé pour le tester. Je n'avais pas cette info sur la version gratuite car je n'ai pas vu l'info sur le site mais je vois qu'elle est dans le forum. Sur le site mobbyway.com , il est en effet dit qu'il y aura une version gratuite disponible pendant au moins 6 mois mais il n'est pas fait mention d'une version light gratuite, ou suis-je passé à côté de cette info ? Sinon, je ne suis pas non plus contre le fait de payer la sécurité, cela serait plutôt malvenu de ma part puisque je travaille - entr'autres - dans ce domaine (sécurité informatique) !...
@+ Very Happy

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Sur le site l'info est également marqué :

http://www.mobbyway.com/Tarification.phtml

Mobbyway est totalement gratuit durant la phase BETA. La première activation sera valable un mois et sera reconduite de mois en mois pour un minimun de 6 mois. A l'issue de la phase BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous.


description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
bonjour a toutes et tous
a t on des nouvelles de l'etat d'avancement de la version compatible avec la pomme ? Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je crois qu'elle devrais sortir d'ici 15 à 3 semaines d'après ce que j'ai entendu dire dans la section mobbyway de ce forum Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
merci gortex Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Voila le lien de la source de ma réponse :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/mw-windows-mobile-f117/livraison-mobbyway-wm-t30637-75.htm#412774

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
BONJOUR

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

pour avoir une info sur les radars fixes et sur les contrôles mobiles, il existe une application gratuite qui s'appelle Mobbiway.
Elle fonctionne sur le principe de la communauté, un peu comme un coyote, mais avec moins de membres hélas.
En revanche, elle informe sur les bouchons, accidents etc.
Connexion internet mobile indispensable.
Si ça peut t'aider...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
dvetom a écrit:
Bonjour,

pour avoir une info sur les radars fixes et sur les contrôles mobiles, il existe une application gratuite qui s'appelle Mobbiway.
Elle fonctionne sur le principe de la communauté, un peu comme un coyote, mais avec moins de membres hélas.
En revanche, elle informe sur les bouchons, accidents etc.
Connexion internet mobile indispensable.
Si ça peut t'aider...



Je ne sais pas si tu as lu les réponses au dessus mais elles parlent toutes de mobbyway. Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Sinon, comme logiciel super sympa ya MOBBYWAY [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 888140 [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 860530

Plus sérieusement c'est vrai que le développeur se donne du mal pour nous faire plaisirs et nous concocter un avertisseur communautaire "à notre sauce" en étant à l'écoute de nos remarques [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 532323(Ps: d'ailleur forum super sympa, comme ici, et familliale)
Et rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller voir, le télécharger, et, pourqoi pas aider à son développement .
Par contre, c'est vrai que l'on manque encore un peu de Mobbynautes mais sa n'arrête pas d'augmenter!! Donc ce n'est que provisoire(au départ 16 000 puis 20 000 et maintenant plus de 22 000 en constante progression) [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? - Page 3 740980
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre