Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms Empty[INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms

more_horiz
bonjour à tous
voilà possédant un NOKIA N82 (symbian) et ayant vu la bete de mes rêves [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms Icon_cheers
je viens à vous pour vous demandez quelques petites questions concernant l'ecriture et surtout l'envois des sms

-l'ecriture des sms est facile et surtout assez rapide ??
-a t'on un rapport pour les sms?? ou simplement les accusés
avec mon Nokia j'ai les accusés de receptions et surtout le message en cours (3/3 puis 2/3 puis 1/3 puis transmis et ensuite le statut transmis ) dans mon exemple le sms a une longueur de 3 sms(160 carateres fois 3)

autre petite question
les photo prise avec sont comment ??? convenable et les video

merci pour vos commentaire!!!!!!!

description[INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms EmptyRe: [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms

more_horiz
personne peut me donner son avis ???

description[INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms EmptyRe: [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms

more_horiz
Bonsoir au sujet des texto pour moi le petit Hic c'est la sensibilité de l'écran mais réglable grâce a HD tweak. Je ne pense pas qu'il y a une option pour activer l'accuser réceptions.
Perso je trouve les photos de bonne qualité, la video j ai déjà vue mieux mais bon elle se défend.

more_horiz
merci pour les info !!!!!!!!!! [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms Icon_biggrin

more_horiz
l'option accusé de réception est présente.

more_horiz
Bah, c'est plutôt sympa sur le HTC HD2, bien faire attention a avoir la bonne heure, car le téléphone cale les sms en fonction de l'heure, car il creer un conversation type msn en fonction de l'heure de l'envoie, reception.

more_horiz
Pour ma part, j'ai pris de magnifiques photos avec mon HD2 de ma tite maison sous la neige [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms Icon_biggrin , parfois mieux que ce que je peux faire avec mon appareil photo numérique 5mp.

Pour les accusés de réception sms, le seul hic est qu'ils apparaissent sous forme de message reçu et s'incrustent dans la conversation... Le mieux est de les supprimer dès qu'on en reçoit.

more_horiz
héllo , je voudrais savoir si on pouvait avoir les conversations sms comme sur l'i Don't

more_horiz
unique65 > pas la peine de poser la question partout, tu n'auras pas plus de réponse Very Happy
Pour le moment à part pour le WM Messaging il n'y a pas de skin pour le HTCMessaging comme tu cherches (à ma connaissance...)

more_horiz
bonsoir
je vois bien que je n'ais point de reponses !! lol
mais ce que tu me parles est interessant
le " WM Messaging " je ne sais pas c'est cette bestiole [INFO] HTC HD2 : fonctionnement des sms Affraid
je vais chercher un peu
merci quand même !!!!!!!!!

cool

more_horiz
WM Messagin = Windows Mobile Messaging et c'est l'interface par défaut de Windows Mobile pour les SMS lorsque Sense l'interface de HTC est déconnectée...

more_horiz
bas pour répondre à tes question ,
il y a les accusé , faut baisser la sensibilité de l'écran ensuite on écrit assez vite
les photos sont de très bonnes qualité ainsi que les vidéos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: