Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[INFO] Connexion Bluetooth et autoradio Empty[INFO] Connexion Bluetooth et autoradio

more_horiz
bonsoir tout le monde
je me pose la question est il possible de brancher sur mon poste de voiture une clef bluetooth
ce qui me permettrait d'ecouter mes music prefere de me laisser guider par tomtom et meme d'avoir une conversation telephonique
croyer vous que sa soit possible
ps: mon poste a une prise usb

description[INFO] Connexion Bluetooth et autoradio EmptyRe: [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio

more_horiz
salut, je ne sais pas si c'est possible ?
Moi j'ai une entrée aux sur mon poste et j'ai acheté un emetteur recepteur bluetooth sur allume cigare avec une sortie jack relié à l'entrée aux de mon autoradio.
CA fonctionne nikel : je peux ecouter de la zik, avoir tomtom et appeler et recevoir des coups detephone avec mon hd2 sur l'autoradio.

Ps :j'ai juste des parasites du moteur dans les HP et il faut que j'achete un "filtre audio"

description[INFO] Connexion Bluetooth et autoradio EmptyRe: [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio

more_horiz
merci pour ta reponse je vais donc essayer
mais quand tu recois un apel il te faut parler dans le micro du hd

more_horiz
voici le truc : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00080778.html

c'est livré avec un ptit truc qui s'attache au volant (moi je l'ai mis sur mon levier de vitesse).
ca marche nickel, le son est tres bon en conversation malgré que le ptit micro est assez loin de ma bouche.
Tu peux aussi avancer/reculer dans la lecture des mp3.
Le HD2 le reconnait en bluethoot facilement comme kit main libre - musique mp3

more_horiz
C'est quoi le rapport avec le WiFi (du titre) ? Very Happy

more_horiz
lol j'avais meme vu : effectivement : cela serait plutot bluetooth lol

more_horiz
http://www.boulanger.fr/cle_essentielb_usb_bluetooth_10m/p_16440_221557.htm#modal
ma question est de savoir :
ci je branche cet clef sur mon poste est ce que je pourrait ecouter la musique me laisser guider par tomtom et repondre a mes appel telephonique
en tout k merci de toute vos reponse et bon week a tous

more_horiz
non, ceci est un dongle bluetooth. Il ce branche sur un ordinateur obligatoirement pour que ce dernier communique avec ton hd2 par exemple en bluetooth et il ne possede pas de micro donc kit main libre impossible.

Tu es obligé d'avoir un kit main libre "voiture" pour faire ce que tu veux faire (d'ou le prix + important que ce dongle bluetooth)

more_horiz
merci de ta reponse
mais ya pas un moyen moin couteux pour faire tout ca
70 euro ca me fait un peut *ù$à"

more_horiz
bah tu peux peut etre trouver d'occasion? ou alors acheter un autoradio bluetooth !

more_horiz
mon telephone n'est il pas capable de faire ca tout seul
c fou ca 700 euro le tel et il n'est meme pas capable de difuser de la musique sur mon poste
ca devient la course a l'equipement

more_horiz
Non il n'y a pas de transmetteur FM dans le HD2 donc pas possible Wink

more_horiz
ben tant pi je m'en v acheter un kit main libre

more_horiz
[font="Ala solution la moin couteuse
c est un cable jack/jack je peut ecouter ma musique prefere me laisser guider par tomtom
et repondre au telephone tout ca passe par les enceintes de ma voiture

more_horiz
j'ai un autoradio sony mex bt5000 et c'est niquel avec le hd2 !

c'était moins pratique avec le hd1 car je ne pouvai pas passer les musiques de mon autoradio [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio Icon_sad

j'en suis plus que satisfait de plus le son est bon avec les 2 jbl de 1000w dans le coffre [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio Icon_biggrin

more_horiz
parisse a écrit:
[font="Ala solution la moin couteuse
c est un cable jack/jack je peut ecouter ma musique prefere me laisser guider par tomtom
et repondre au telephone tout ca passe par les enceintes de ma voiture

Pour le gps et la musique c'est parfait et ca marche très bien, le pb c'est que lors d'un appel le micro est désactivé car le hd2 reconnait la prise jack comme étant les écouteurs... [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio 641698

Quelqu'un aurait-il une solution?

C'est très frustrant et j'ai déja eu un accrochage a cause de ce p***** de tel alors fini les tapotages au volant! [INFO] Connexion Bluetooth et autoradio 860530

more_horiz
pour ma par tout marche nickel le micro fonctionne tres bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: