Bon, mes retours (mais juste 1 heure de tests): - Bien plus fluide et rapide que l'Artemis 2.71 ou que la 2.5. Pas de lags ni de freezes. Super stable. - Fixes GPS hyper rapides (Google Maps). - Pas de bugs actuellement.
J'ai, après des tests de base, installé: Brians BWTaskBar HD2v3 WM6.5.3.cab (avant, mettre sdkcert.cab, et Soft Reset) Jaguaralani 20 Shortcuts for Manila 2.5.1922.cab PHM_Regedit_v0.70.cab
Bon, mes retours (mais juste 1 heure de tests): - Bien plus fluide et rapide que l'Artemis 2.71 ou que la 2.5. Pas de lags ni de freezes. Super stable. - Fixes GPS hyper rapides (Google Maps). - Pas de bugs actuellement.
J'ai, après des tests de base, installé: Brians BWTaskBar HD2v3 WM6.5.3.cab (avant, mettre sdkcert.cab, et Soft Reset) Jaguaralani 20 Shortcuts for Manila 2.5.1922.cab PHM_Regedit_v0.70.cab
Tout baigne! A suivre...
Salut,
Dis moi sur la 2.8 il y a un bug c'est que sur la page principale, là ou tu as "alarme désactivé" quand tu cliques dessus, ça ne fait rien...Je suis obligé de cliqué sur l'horloge et choisir alarme.. sur les autres ROM pas de pbs. Est ce pareil sur la 2.9? Sinon y a t il possibilité d'enlever l'heure tout en haut à droite dans le coin et peut on installer Duttys Task Manager à la place de l'autre...
Dis moi sur la 2.8 il y a un bug c'est que sur la page principale, là ou tu as "alarme désactivé" quand tu cliques dessus, ça ne fait rien...Je suis obligé de cliqué sur l'horloge et choisir alarme.. sur les autres ROM pas de pbs. Est ce pareil sur la 2.9? Sinon y a t il possibilité d'enlever l'heure tout en haut à droite dans le coin et peut on installer Duttys Task Manager à la place de l'autre...
Pareil sur la 2.9, clic sur "Alarme sésactivée" ne fait rien. C'est dû à WM 6.5.5 sûrement, car c'est idem sur d'autres ROMs. Moi, je passe par l'horloge: un clic de plus, c'est tout. Pour l'heure en haut à droite, c'est aussi WM 6.5.5. Pas bien gênant à mon avis. Duttys Task Manager doit pouvoir s'installer. Faut voir sur le thread correspondant.
mavUba a écrit:
euh, c'est normal que lors de l'installation de la rom, l'image pour la 2.9 d'artemis, c'est image version: artemis 2.02.531?
euh contrairement à vous, cliquer sur alarme désactivé marche ^^
alors au premier coup faut appuyer longtemps jusqu'à ce que la fenetre d'alarme s'ouvre, et ensuite, l'onglet remarche au premier toucher
enfin, c'est ce qui se passe chez moi
edit: merci gill pour la réponse :d
PS: ouais, juste un petit bug dans l'onglet téléphone concernant la petit lien pour ouvrir et fermer le clavier (celui-ci ne disparait pas)
edit2: tiens, je viens d'installer nodata, mais celui-ci ne marche pas ...(une erreur s'est produite , etc ...) il existe plusieurs versions de nodata?
edit3: euh, dernière question et j'arrete ^^ est-ce que ca changera quelque chose si j'installais maniaHD2 optimal? Ne risque-t-il pas d'y avoir une incompatibilité? Ou mieuc ne vaut pas que je l'installe
merci d'avance pour les réponses
Dernière édition par mavUba le Sam 30 Jan 2010 - 22:24, édité 1 fois
Merki Gill pour la réponse, sinon pour Duttys Task Manager, je l'avais déjà tester mais le problème c'est qu'il rentre en conflit avec l'autre appli préinstallé de la ROM.
euh contrairement à vous, cliquer sur alarme désactivé marche ^^ alors au premier coup faut appuyer longtemps jusqu'à ce que la fenetre d'alarme s'ouvre, et ensuite, l'onglet remarche au premier toucher
edit2: tiens, je viens d'installer nodata, mais celui-ci ne marche pas ...(une erreur s'est produite , etc ...) il existe plusieurs versions de nodata?
T'es sûr qu'on a la même ROM? Malgré mon insistance, la fenêtre d'alarme ne s'ouvre pas. Mais c'est pas grave. Et NoData fonctionne nickel chez moi.
dee pee a écrit:
Merki Gill pour la réponse, sinon pour Duttys Task Manager, je l'avais déjà tester mais le problème c'est qu'il rentre en conflit avec l'autre appli préinstallé de la ROM.
Oui, le X2 est coocké dans la ROM. Faudrait regarder sur XDA pour une autre solution. Pour ma part le X2 est parfait.
franchement j'avais tester avec opera l'image est pas terrible je trouve que ca rend mieux avec le player orange , tant pis je crois que je vais plutot flasher avec la 1.66 officielle
@Nvidia faudra que tu m'expliques alors ... A moins que ... Sur la 2.5 et la 2.7 ça marchait pas ni sur la Seyia, enfin bref ça ne fonctionnait sur aucunes 6.5.3 ...
May be une meilleure compatibilité sur les nouvelles build de WM ... Je vais essayer