Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
djembeboy
barbushave
phaphan2
ll_ll
bolid1
bec
rafik38
dje15
Pascou01
nfoug
jifonk57
makasi
chonch38
VM54
Yoha2n
eivissa
Tark
mike!!
Kao
ZeroCooL
alan35
sudoku
st emilion
Casper78
Rusherman
skelde
Kevin_xsi
Mineral
spongie
chrystos
ARM
Philippe_L
Xhystos
Drail
darwinette
Cookys
edwin
oxbo
magicphoceen
lastaralex
didyeh
kaolivier
musica
tartaface
nosyt
tazeur
okolo
lapyns
RedWave
ulysse73
didounedu43
bal41
hcollin
F@biX
wayat91
Little Boudha
orion34300
yeantbron
McLeod
Noxious2Luxe
Jedi.6
Vynke_974
Wysiest
xakan
do0ds
ktd.971
d3m0n14k
Albgas
iaf_22
mamatt500
F4RiS
chouch
Zepiii
aldai
cupidon05
klyne63
unannuma
Liline
Brutalis
lerameur
cells224
ThGraf
Bouba
Rc's
raphg13
soker94
roni
ropiav
x3desalgo
bbr1478
RuDy70
touch'atout
Matzala
Gill
pdugue
meoran
DEDO
Caramel
Nico
103 participants

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Après avoir fait les manip, pendant l'allumage de mon HTC Léo sous Orange, j'ai toujours le petit message avec le logo "Energize" qui apparait. C'est normal ou pas?

Edit:

C'est une page noir avec un Logo bleu marqué "Energy" et en bas en rouge y'a toutes les infos du HTC.

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
chrystos a écrit:
Alors je confirme pour ceux que ça interesse une fois installer une rom 3.14 avec un spl 3.03 impossible de revenir en arriere..........
J'ai tout essayer a mon avis, vu plein de trucs sur le forum rien n'y fait:
Mettre une ancienne, mettre la rom de caramel,............ impossible de s'en debarasser, j'ai eme installer une rom sfr 1.42 (avec beaucoup de mal) apres reboot spl 3.03 encore present, c'est un truc de fou!!!
Je veut passer en autre rom ou en android je peut pas ça me bloque a l'instal a 0% la majorite des rom................
Il parait qui faut attendre le soft spl ou hspl 3.03 et superieure!
si quelqu'un connait je prend merci


Le HSPL4 est sorti...
Tiens le voilà: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=522738&d=1298225404

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
@Minéral

Bonjour
pour changer le bootscreen que certains cookers modifient, tu peux flasher une rom d'origine HTC, ou bien utiliser le cab suivant (indiqué par DEDO à la page précédente) :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=274807&d=1264895555
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=274807&d=1264895555

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sur une ROM Android de Bichon. Du coup ma question est savoir si je peux utiliser la même procédure???

Merci pour vos réponse

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ouai c'est valable pour tous le monde^^
Si tu fait un task2 de toute façons tous disparait (magldr, etc...)
Sauf le spl qu'il faudra que tu fasse après avoir change la rom et la radio.

J'était sous android bichon et ça a fonctionné

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Merci pour la réponse.

Je test tout ça

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Bonjour skede,

Il serais bien aussi que tu testes ça --> Présentez vous

Après 6 messages ça serais pas mal, non? [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 750705

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Oups...

J'étais persuadé d'avoir fait ma présentation lors de mon inscription mais apparemment non...

J'y vais de ce pas [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 493295

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 750705

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
bonjours à tous,

pour un retour sav.

je viens de formater ma sd en fat 32 ensuite j'ai copier le fichier HD2_Leo_Radio_2.04.50.22.nbh et effectué un bootloader j'ai relâché quand j'ai loading et la c'est sur serial ,il se passe rien.
j'ai loupé quelque chose ??

st emilion

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
oui...tu a juste a relié ton hd2 sur ton pc en mode bootloader (maintenir volume bas puis power) et a lancer ensuite a partir de ton pc l'exe CustomRUU.exe dans un dossier avec ton nbh est l'installation se fait en 2 minutes Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
merci sudoku,

c'est bon j'avais réussi,ça fait une semaine qu'il est partit au sav.
plus cas attendre le devis.

st emilion Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Ok...moi j'ai mis mon ancien hd2 sous android en nand il y a quelques semaines..je l'ai vendu et la on me dis il y a quelque jour que le tactile ne fonctionne plus!!!aoutch...heureusement que j'ai remarquer en cherchant que la garantie est de 24 mois sur sfr !!!j'ai tout remis d'origine ...départ du hd2 au sav la semaine prochaine ...

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
bonjours à tous,

j'ai récupéré mon HTC du sav cheers cheers chapeau Cordon Electronics,1 semaine pile.
carte mère changé.

st emilion Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Super tu va pouvoir t'amuser^^

Je trouve qu'il y a pas mal de problème de carte mère sur l'HD2

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
bonjour,
je dois envoyer mon hd2 en sav, (une vis se barre ...)

je tournai sur android, je viens de remettre la rom bouygues d'origine.

Je ne peux pas me connecté sur internet ,(en wifi sa fonctionne)

si quelqu'un connait la reponse. sa m'intéresse.
aller bonne soirée

Alan

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
pourquoi te casser le tete si tu le renvoie au SAV ? Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Bonjour Nico,
car je suis sous Android , windows j'aime pas trop.

Je suis obligé de le mettre en version bouygues sinon plus de garantie.

Problème réglé , après avoir laisser charger pendant la nuit.
Jcomprend pas pourquoi hier il ma fait sa...

Merci quand meme et bonne journée

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
fait c***r je croit que ma dalle tactile est morte .... Je peux plus rien faire a part utiliser mes touches physiques... J'ai pas de chance ça me soule ...

le seul problème c'est que mon téléphone reviens du SAV il y a 4 semaine et qu'ils ont fait une mise à jour donc passage en SPL 3.03, depuis je suis repasser sous android.
La j'ai remis la ROM officiel SFR mais j'imagine qu'il faut aussi que je remette le SPL 3.03 et non pas le SPL d'origine nan?

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
si ils ne sont pas regardant c'est bon sinon.... Le mieux quand tu renvoi au SAv c'est le dump de ta rom original SFR et repasser en spl 142.000

Mais bon ce n'est qu'un conseil.... Wink

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ben ouai mais vu qu'il en reviens du SAV et qu'ils m'ont donné une feuille avec marqué se qu'il ont fait et que dessus c'est marqué qu'ils ont mis mont téléphone à jour avec SPL 3.03 et que je dois amené cette feuille si j'ai de nouveau un problème et que j'imagine ils ont aussi la feuille sav de leur client ça fait pas bizarre de leur renvoyer avec SPL 1.42 alors qu'il devrait être en SPL 3.03 ?

Je sais pas trop en faite.

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Ah désolé, oui dans ce cas laisse le 3.03, si ils l'ont mis comme ca... En fait tu dois leur renvoyer comme il était lorsque tu l'a récupéré.

En meme temps je te conseille d'appeler le service commercial sfr et gueule un bon coup, tu devrais pouvoir avoir un geste commercial sur ton forfait....

En général, je les appelles tous les 3 ou 4 mois...Je suis jamais content, meme quand ca va...eh!eh!eh!...l'année dernière j'ai payé 9 mois sur 12 ( a 55€ le forfait c'est pas négligeable) et actuellement j'ai 10€ de réduction pendant 6mois parce-que j'ai pas voulu de leur illymitichs pro 5.... Faut pas hésiter il prefere faire des geste co que de perdre des clients...Ils verifient rien, si t'es pas content, ils aiment pas ça, alors autant en profiter...

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ok^^

Ah ouai tu gère bien en faite^^

Bon ben demain j'appelle sfr^^ et après je leur ramène le téléphone^^
J'avoue ça serait sympa une réduction, je te tiendrai au courant si ça fonctionne^^
Merci de l'info

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
Faut pas hésiter a les plomber du genre c'est la goutte d'eau deja, les comm coupe souvent, la 3g ca deconne, et en plus la ca fait deux fois que mon tel qui a pas ans va au sav....Si vous faites rien moi je vais voir ailleurs... ce n'est que des commerciaux, face a ce genre de discours, il prefere faire un geste...En plus c'est une plategorme donc ils sont limiter en temps de comunication quand il reste trop longtemps ils se font taper sur les doigts...Sinon tu demande a parler a leur chef, en général la il n'insiste pas trop et font ce qu'il faut, des reduction ou genre 1 mois ou 2 offert...Surtout en ce moment sfr,orange et boygues sont en pleine guerre...On leur donne assez de pognon comme ca.....
Toute facon ce genre de chose je l'applique a tout, meme a mon forfait internet, canalsat, bref partout ou j'ai un abonnement....Meme si il n'ya pas de probleme, il y en a toujours ^^...Mine de rien j'economise plus de 500€ par an....Ca paye le gazoil des vacances...^^

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
ah ouai tu m'étonne ça fait pas mal d'argent.
je verrai ça et je garde toute c'est info en tête^^

description[TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ? - Page 14 EmptyRe: [TUTO]Comment revenir au SPL d'origine pour un retour SAV ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre