Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 Empty[REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche une astuce pour faire quelque chose qui n'est peut être pas possible mais on voir... En fait, j'ai une télécommande de Nokia N95 qui a exactement la même entrée que celle du HD 2, j'aimerais savoir si on peut remapper les touches de cette télécommande sur HD 2 ?

Je précise que le HD 2 reconnait cette télécommande et que le son passe mais aucune touche n'a d'effet sur le HD 2.

Je suis ouvert à toute astuce, édition de registre, programme... me permettant de tester ça.

Merci d'avance pour votre aide [REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 Icon_wink

description[REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2

more_horiz
La même entrée, tu veux dire le port microusb ou la prise casque ?

description[REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2

more_horiz
La prise casque Jack [REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 Icon_wink C'est exactement la même.
[REQUETE] Remapper les touches d'une télécommande Nokia sur HD2 Imag0008y
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre