Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Oui c'est clair enfin on a tous envoyé notre petit mail, et j'espère que sa va continuer histoire de leur faire comprendre que sa nous déplait même si il s'en foutent certainement....

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
1Go de ROM = Multiboot ?

more_horiz
Le service client HTC va être debordé... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 3514 Et il vont surement faire une annonce, a partir du moment ou tu a un certain nombre client qui te font la même remarque (50 personnes) et en très peu de temps, cela est transmis à la direction... Enfin normalement, en plus de votre email, si vous le pouvez, un coup de fil c'est encore mieux et cela donne encore plus d'importance ! ^^

more_horiz
Vladek a écrit:
genre.... la version européenne (dit de pauvre) va se taper la version light ? si c'est ça c'est le pompom [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 3514

Nan, la version WM 7 light serait pour les "pros" (entreprises) et la version complète, dite "multimédia" pour le grand public ....

Mais bon, j'espère que l'on en saura plus à la mi-février .

Sinon, sur ce coup-là, HTC = [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 19113

more_horiz
tu l'as dis [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_sad

more_horiz
Houuuu ! Quelle violence déchainée contre HTC ! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 880377

Est-vous certain(e)s de vouloir WM7 tout de suite ? ...Après tout ce qui se dit sur les incompatibilités ?
Ayez au moins la patience d'attendre les plâtres que vont essuyer les ricains avec ce nouvel OS qui a pour l'instant une logithèque à faire rougir le désert du sahara... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_farao

more_horiz
Pas faux Wink

more_horiz
Pour ma part, ce sera le HD3 avec WM7 quand le tout sortira. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_wink
Et en attendant, je n'ai pas envie d'aboyer pendant que la caravane passe. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_wink Mon HD2 me ravit!
Ce n'est que mon avis. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
pour moi ce n'est pas pour wm7 pour linstant,je sais qu'il n'est pas pret de sortir !

mais je suis un dingue du high tech et j'ai horreur de me faire entuber comme ça !

je veux 576 mo de ram et 1GO de rom [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
bon je viens d'appeler HTC au 0-170-759-171 pour notre probleme
commun qui est " l'enfilade de client par HTC " ( chacun son opipion
mais c'est la mienne ).

Alors vous tombez sur le service technique et il n'y a pas de
service commercial accessible par telephone. La personne doit vous creer
un dossier avec votre nom , votre mail , votre numero de tel , et votre
numero imei.

la il faut leur dire que vous etes pas content patatipatata
.... et demander si HTC compte faire un geste commercial pour ces
clients qui se sentent vraiment tres vexés et abusés, etc....

Apperement le gars m'a dit qu'il y a depuis quelques jours une
enorme vague d'appel qui est remonté au service commercial et que HTC
est entrain de reflechir a comment regler le probleme pour ces
clients.....

Donc il faut appeler,c'est vraiment tres
important plus on sera nombreux plus on leur metttra la pression !!!
c'est la seule maniere d'esperer avec une compensation ,aussi petite
soit elle .

more_horiz
Une vague, j'aurais dit un tsunami [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_lol

more_horiz
j'appelerai demain,aujourd'hui je n'ai pas trop le temps !

j'éspère qu'on aura gain de cause [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_wink

more_horiz
moi perso une ristourne sur le hd3 je plairai bien lol .... revont petits reveurs......

more_horiz
dit toi que le hd3 n'est pas pret de sortir !

je voudrai plutot le hd2 US,vous savez a combien on pourai l'acheter en import ?

more_horiz
peu etre 650 dollars par la je pense.

Mais si c'est bien une demande de tmobile rien ne dis qu'il va y avoir un modele nu boosté... ca serai logique que non sinon ca veut dire que c'est htc eux meme qui le sort, et la ca change tout pour nous...... ( la on peut les coincé plus facilement ).

mais j'en doute malheureusement.

more_horiz
et chez t mobile,il y a pas moyen de le faire importer !

même sans le reseau je le prend,mon 3GS ne sert a rien donc bon ...

more_horiz
J'ai appelé aussi pour faire part de mon mécontentement lol.
Un dossier a été ouvert et ils n'avaient pas l'air surpris de ma demande.
Ils promettent de me rappeler, on va voir mais j'ai un gros doute mdr.

Sait-on jamais si nous sommes plusieurs à nous plaindre.

more_horiz
j'ai aussi posté sur xda et 5 autre forum pour rametter le plus de monde possible. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 Icon_rendeer

more_horiz
ils doivent débloquer c'est htc !

c'est comme sony avec le hack de la ps3 par geohot le crackeur de l'i Don't !

le stressssssssss

more_horiz
moi pour dire la verité je suis un gros casse couille, mais sans abusé non plus, si je ne pensai pas m'etre fais enfilé je ne ferai pas tout ca. Et si je pouvai j'irai meme me plaindre au siege directement a leur bureau ... lol

more_horiz
J'ai bien senti que la dame de la hotline voulait clore mon dossier le plus rapidement possible,
Ça stresse la haut lol.

more_horiz
en plus ca doit leur bouffer toute les lignes de leur hotline technique je pense.

more_horiz
C'est sûr !

Sinon, trève de plaisanterie, vous pensez réellement que HTC prète attention à vos revendications ?

more_horiz
sincerement je sais pas , mais tentons le coup apres au moins on aura pas le regret de n'avoir rien fais. Et si il y a compensation ca ne sera que du bonus ....

QU'AVEZ VOUS A PERDRE ???

ALLER , ON SE DONNE LA MAIN ET ON APPEL !!!!!

je vous aime tous , vous etes tous beaux et tres gentils aller on appel , on appel !!!

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 5 493295

more_horiz
Je pense quand même que le fait de recevoir des appels et des mails de clients mécontents, çà doit les interpeller quelque peu

Ils savent bien que sur le Net les infos, critiques .... se répandent rapido ; j'espère qu'ils tiennent à leur image de marque ! il n'y a pas si longtemps qu'ils se sont positionné en leur nom propre, et une gaffe pareille, çà peut leur nuire ...

Mais bon, ce qu'il en resortira in fine .... j'sais pas .

De toute façon : qui ne tente rien n'a rien, et déjà leur faire savoir que ce genre de "plaisanterie" n'est pas à renouveler est important , et de plus çà soulage ! Wink

Donc zou ...... tél + mail !!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: