Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Kty51 a écrit:
ptit_biscuit a écrit:
mais il semble que cela est pareil pour les 1 Go de rom et qu'un autre hack est en cours de programmation, aprés tout, on peut se dire que vu l'espace restreint dans le téléphone, ils ont pas changer le positionnement des puces en cours de production pour trouver la place d'une seconde puce, donc tout était déja prévu d'avance.

Reste à voir

Attention, il y a confusion, sur xda-devs le hack prévu est celui des 1 Ghz (fréquence du proc), et pas de la capacité de la ROM à 1 Go .

"" To 1Ghz:
All HD2's are running only at 768Mhz most of the time and the is a way to unleash the full 1Ghz of the snapdragon cpu. This is no overclocking, because the snapdragon stock frequency is 1Ghz. It is only, setting it to the right frequency. Some dev here at xda-developers.com figured a way to set it to 1Ghz permanently:"[WM6.5.x 23515+23518] Pre-RC, with 1GHz Hack - Eugenia ROM Project for HTC HD2 ""

Le HD2 US :
Processor Qualcomm 1GHz Snapdragon
Internal Memory ROM 1GB;
RAM 576MB

A oui, j'avais pas vu cela, autant pour moi, sinon voila le mail recu par HTC, toujours un peu pres le meme copié coller :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Nous tenons à confirmer notre appréciation pour vos remarques ainsi que l'intérêt accordé par HTC à l'expérience de nos clients et partenaires avec nos produits.

Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles cosignés par HTC et l'opérateur sont réalisés en collaboration avec l'opérateur, et qu'entre autres, ces appareils peuvent différer légèrement dans leurs spécifications d'une région à l'autre, comme exemple, les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisées par T-Mobile.

Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse :
http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Votre numéro de référence chez nous, c’est le xxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement,

Equipe de support technique

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
differés legerement, il se foutent pas un peu de notre gueule quand meme lol ....

legerement, pour moi c'est pas doublé la rom, c'est quand meme super important, il aurait que les couleurs sur les touche et je sais pas moi 100 de Mo de plus je m'en foutrai, mais la ...................... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Affraid

more_horiz
Concernant votre requête, on est besoin d’avoir le numéro S/N afin
d’obtenir plus d’information sur le téléphone. Vous pouvez le trouvez en
retirant la batterie, sur le dos de l’appareil.

voici la réponse qu'il m'ont donné...

Je croyait que c'etait le acer qui tourner a 768mhz. Il ont réussi a le débrider à 1ghz? faut mettre a jour une rom cooker ?

more_horiz
le S/N tu l'as dans parametres/a propos du telephone / identité du telephone

pas besoin d'enlever la batterie.

more_horiz
Merci ! sa m'evitera d'enlever se [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 803587 de cache batterie

more_horiz
les 576 MB de ram sont confirmée sur XDA [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_biggrin
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622964

Comment les activer ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624672

Pour les modo :
j avais créé un post sur ce sujet
mais il a été fermé voir ici
je trouve cela vraiment dommage
cette nouvelle mémoire disponible concerne NOS hd2 et non pas uniquement les HD2 usa dopés. Pour moi c est bien deux posts tout a fait diffèrents mais c est vous qui voyait [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_sad
je pense que ca peut intéresser nos cuisiniers bien français [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_biggrin

M

more_horiz
Evite de poster sur des sujets que tu n'as pas bien compris ou vérifié.

En l'occurence, le 2eme topic que tu cites qui dit soit disant "comment activer les 576 Mo de RAM", est un topic créé par un mec qui partage sa kitchen, sans que personne n'ait encore vérifié si en fabriquant une ROM avec, la mémoire cachée est bien utilisable (en plus le mec débute, et apparemment les ROMs crées avec sa kitchen pantent au démarrage...).

Si ton topic reprenait les mêmes infos aussi mal interprétées, je peux comprendre qu'il ait été fermé.

more_horiz
ce qui est bizarre c'est que même le cuisto MIRI fais ses rom avec 576MO en mettant la rom radio approprier alors tous ce ci est étrange tout de même.
Changelog V 2.4
- Updated and optimized all drivers and registries from 2.02 TMO Rom
- Activated the hidden RAM, now it is 576MB (total)

* To activate the 576MB of RAM you must flash Radio 2.06.50.04.
If you don't want to flash this radio because of compatibility problems in your area, you will have the latest drivers, but the RAM will be 448 MB (total) the same as it now.

more_horiz
C'est des screenshot rien d'autre... Qu'en est il a l'utilisation? Elle sont bien la ?

more_horiz
Et pendant ce temps la la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !

On aura tout vu [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_eek

more_horiz
On reconnait bien les français, à jamais être content de ce qu'ils ont lol

more_horiz
ben personelement cette histoire me donne la desagreable sensation de mettre fais entuber mais bien.

more_horiz
Bah si l'on en croit encore certaines rumeurs... même les HD2 US ne pourront pas migrer vers WM7 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_rolleyes

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah si l'on en croit encore certaines rumeurs... même les HD2 US ne pourront pas migrer vers WM7 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_rolleyes

Pfff nan faut arreter les délires, c'est quoi encore ce que microsoft vont nous pondres là, si sa continue jvé changé mon HD2 contre un iPAD ! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_cheers

more_horiz
Mais! Avec tous se que xda nous pondent, comment se fait il qu'aucun mec n'est trouvé sa.... Moi perso les 500 et quelques ram je n'y croit plus Very Happy

more_horiz
oé enfin bon ça a souvent été comme cela et pas qu'en téléphonie, on est un marché porteur moins important que les USA donc voilà.. L'Europe l'a souvent eu dans le *** ! Fallait naître ricains mes amis ^^..

more_horiz
perso j'ai payer pour

Système d’exploitation

Windows Mobile®️ 6.5 Professionnel

Mémoire

• ROM: 512 MB
  • RAM: 448 MB

• Et si il y en a plus temps mieux [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 263553

more_horiz
On est tous satisfait, on a tous payer pour, mais si d'autre paye pareil pour le même produit amélioré! La sa change...

more_horiz
Euh à mon avis ils vont même payer moins... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 180484

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 595664

more_horiz
Raison de plus [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 Icon_mad

more_horiz
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est quel est l'intérêt de brider la ram ???

more_horiz
Sony a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est quel est l'intérêt de brider la ram ???

17 pages de posts..... Very Happy

more_horiz
et dans 6 mois ils auront les boules car ils aurons un méchant HD2+++ et nous un nouveau prod encore mieux ...

un peut comme si on étais inscrit dans une société de consommation [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 691890

more_horiz
Honnêtement, je trouve ça débile de râler...On aurait pu râler si les HD2 en Europe et aux US étaient sortis en même temps mais ce n'est pas le cas...

Donc faut arrêter un peu de ne jamais être content...

more_horiz
Moi j'aime pas , pas etre content !!!

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 10 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: