Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Moi j'espère juste que la ram sera effective, juste pour pas qu'on dise le nexus one a la plus grosse [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514 . Après c'est pour le fun, j'ai deja largement assez de ram pour mon utilisation.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
tien orel j'ai un nouvel avatar pour toi ^^

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Schtroumpf-grognon_1235140671-4813022f1a tu peut rajouter " moi j'aime plus HTC "

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 687140

more_horiz
merci

more_horiz
mais de rien , sa me fais plaisir ^^

more_horiz
17 pages de post en 4 jours, au moins on est sur que personne n est indifférent.

Pensez à nos homologues taiwanais pour qui ca doit etre encore pire de se dire que leur constructeur national leur a mis bien [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 803587

J ai envoyé mon petit mail de sympathie à l égard d HTC, il en faut bien un, en leur disant c est quoi ce foutage de gueule.

Demain ce sera le petit coup de fil qui va bien, ca tombe bien, j ai le temps je n embauche qu à 20h.

NB, ca m a pris du temps de lire les 17 pages, on se croirait revenus à l époque bénie ou on attendait tous le HD2 et ou tous les soirs il y avait 100.000 posts pour dire il fait ci il a ca et inversement et t as pas lu deux pages avant.

Ah nostalgie quand tu nous tiens.

more_horiz
Sony a écrit:
Honnêtement, je trouve ça débile de râler...On aurait pu râler si les HD2 en Europe et aux US étaient sortis en même temps mais ce n'est pas le cas...

Donc faut arrêter un peu de ne jamais être content...

Pas d'accord Wink , deux mois après faut pas abuser non plus ..... même pour des geeks comme nous, çà fait peu comme durée de vie .... surtout qu'en plus il s'agit du même modèle ....

On a donc le droit de ne pas être ravis . Et de s'en souvenir lors d'un prochain achat.

more_horiz
quel prochain achat...??

moi j'aime pas acheter HTC !!

il vous plait ?

Dernière édition par orel28 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois

more_horiz
Mortel, tu devrais mettre en signature pourquoi avec le numéro du service client

more_horiz
Tu permets je prend une photo des fois que tu le rechangerait [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 978827

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Orel2810

more_horiz
orel28 a écrit:
quel prochain achat...??

moi j'aime pas acheter HTC !!

il vous plait ?

Excellent [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Icon_cheers

more_horiz
Nickel.

Donc on note tous : tu n'acheteras pas le HD3 quand il sortira...... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 180484
Et il y a plein de témoins....

more_horiz
Caramel, toujours d humeur égale, ca c est les bons produits bio du Gard.

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 687140 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 25167 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 220270 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 475261 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 408775

Toi aussi prend ta pancarte et rejoins nous.

Au fait le pot qu on doit se faire sur Paris, on se le fait devant HTC france. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Icon_cheers

Bien sur après avoir prévenus nos amis de M6, vous savez avec leur reportage smartphone, euh pardon i Don't [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514

more_horiz
chouch a écrit:
Caramel, toujours d humeur égale, ca c est les bons produits bio du Gard.

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 687140 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 25167 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 220270 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 475261 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 408775

Toi aussi prend ta pancarte et rejoins nous.

Au fait le pot qu on doit se faire sur Paris, on se le fait devant HTC france. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Icon_cheers

Bien sur après avoir prévenus nos amis de M6, vous savez avec leur reportage smartphone, euh pardon i Don't [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514

et alors c'est mon idée et oui je suis du gard ^^ [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 475261

more_horiz
je n'arrive pas a mettre ma signature elle est bien dans mon profil mais elle n'apparait pas ???

dsl HS ..

edit ; c bon je suis juste une buse lol.... activer signature, tu reponds oui au mr !! lol

fin du hs.

Dernière édition par orel28 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:33, édité 2 fois

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Emptys

more_horiz
chouch a écrit:

Ah ben tu es plus a jour le nouveau reportage M6 se portera sur les tablettes. bien evidement ils prouverons qu'avant l'itab rien existais, enfin si y a longtemps un gars qui en a eu a aussi fais le Buzz je crois qu'il s'appellait Moïse. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 595664

orel28 a écrit:
je n'arrive pas a mattre ma signature elle est bien dans
mon profil mais elle n'apparait pas ???

dsl HS ...

on est presque tous HS, relis le 1er post est tu vera que le createur du sujet parler pas vraiment de ca et que au final ben on lui a pas vraiment repondu.... alors bon

more_horiz
Ca fait du bien un bon gros HS de temps en temps [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
a ben je dit pas le contraire
par contre maff17 qui a ouvert ce sujet et qui a laisser que 2 messages 1 pour ce présentez et l'autre ici doit nous prendre pour des gros taré.
[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 691890 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514

more_horiz
tiburce a écrit:

Ah ben tu es plus a jour le nouveau reportage M6 se portera sur les tablettes. bien evidement ils prouverons qu'avant l'itab rien existais, enfin si y a longtemps un gars qui en a eu a aussi fais le Buzz je crois qu'il s'appellait Moïse. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 595664

la je tien a la souligner [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514

énorme [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Lol

more_horiz
attends je reviens je vais lire me 1er post :: lol

more_horiz
Kty51 a écrit:
Sûrement ... une confusion de photo, oui .

Par contre, les USA vont avoir droit à un HD2 "musclé" :

Internal Memory ROM 1GB;
RAM 576MB

http://www.htc.com/us/products/t-mobile-hd2?view=0-12&sort=0#tech-specs

Et livré avec une µSD de 16 Go , arf ils en ont de la chance [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 750705

en fait, celle qui a mit la merde c'est elle lol !!!!!

aller on lui parle plus !!!

more_horiz
tiens c'est vrai ca sous ses air de gentil en-fait c'est une fouteuse de merde [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Lol [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 3514

edit: c'est bien sur a prendre au second degré me permetrais pas [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Icon_biggrin

@Dglingos merci on fais ce qu'on peut

more_horiz
orel28 a écrit:
Kty51 a écrit:
Sûrement ... une confusion de photo, oui .

Par contre, les USA vont avoir droit à un HD2 "musclé" :

Internal Memory ROM 1GB;
RAM 576MB

http://www.htc.com/us/products/t-mobile-hd2?view=0-12&sort=0#tech-specs

Et livré avec une µSD de 16 Go , arf ils en ont de la chance [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 750705

en fait, celle qui a mit la merde c'est elle lol !!!!!

aller on lui parle plus !!!

mais si tu veut , on fais une compile de tes postes pour voir combien de litres de gazool tu a rajouter sur la flamme ???

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 459461

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 944737

more_horiz
on compte pas entre amis non ...???? [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 595664

more_horiz
en tout cas vous pleurer mais on a bien 576mo de ram !

miri et dutty on sorti une new rom !

pour la mémoire rom je m'en tape car wm7 n'est pas pret d'arriver et j'aurai surement changé de tel et je suis presque sur que 512mo de memoire rom suffiront !

DONC MOI je continuerai d'acheter htc [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 11 Lol

more_horiz
dutty 1.4 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: