Woow mania26 qui tourne sur ma ROM ben que dire sinon que c'est un Honneur lol j'étais moi même utilisateur de tes ROM sur mon HD....
Tu pense te lancer dans la cuisine du HD2 ??
EDIT : (oui pour htc album j'ai bien regarder "enfin presque" donc il semble que c'est une version foireuse car les option pinch to Zoom son bien dans la registrerie...
Problème de Registre en Faite....
Dernière édition par seppi le Mar 16 Fév 2010 - 16:00, édité 1 fois
Quand je configure S2U2 et que je lui demande d'afficher les rendez vous, il me met la date de la veille avec la fête qui correspond et si je lui demande d'en afficher 2 il m'affiche la veille plus le jour actuel . J'aurais bien aimé qu'il m'affiche le saint du jour et un anniversaire du jour par exemple. Est ce possible ?
Seppi j'ai un problème avec le bluetooth as-tu changé quelque chose? cela ne fonctionne plus avec mon scala rider alors que cela marchait impec avec la précédente version quelle manip je dois faire ? est ce un problème de radio? sinon j'adooooooore
on oublie après reset et reset cela marche donc MERCI
Dernière édition par marie75 le Mar 16 Fév 2010 - 17:37, édité 1 fois
Ben j'ai règlé les problème de synchro normalement.... mais bon exchange je sais pas j'utilise pas... c'est quoi le soucis ?
Quand j'essaie de synchroniser mon téléphone avec le serveur Exchange de mon taff, j'ai, de mémoire, le code erreur 0x85010014. J'ai tenté de recréer plusieurs fois la connexions, rien.
J'ai jamais rencontré le soucis avec les ROM de Orange, de HTC (originale 1.66) et de Pyrana (V-B à V-E)
Edit: j'ai essayé aussi en Wifi, même résultat
Dernière édition par NonoXXL le Mar 16 Fév 2010 - 18:03, édité 1 fois
Ta rom est l'un des meilleurs, la plus rapide et très fluide que j'ai utilisé depuis que je suis sur HD2 le seul souci c'était le GPS non fonctionnel, j'ai changé de RADIO pareil en espérant ne pas avoir le même souci sur cette version.
Il n'y a qu'entre la version d'Artemis que j'hésite juste à cause de la version 6.5.X, une indication concernant cette version pour toi , peut être trop lourd ?
Une question qui me trote, pourquoi ne pas avoir mis ta rom sur XDA vue qu'il est vraiment superbe niveau vitesse et mémoire ?
Sinon je suis Tigrouzen, je m'occupe de l'avancement du développement d'Android sur HD2 sur XDA Forum HD2
Ta rom est l'un des meilleurs, la plus rapide et très fluide que j'ai utilisé depuis que je suis sur HD2 le seul souci c'était le GPS non fonctionnel, j'ai changé de RADIO pareil en espérant ne pas avoir le même souci sur cette version.
Il n'y a qu'entre la version d'Artemis que j'hésite juste à cause de la version 6.5.X, une indication concernant cette version pour toi , peut être trop lourd ?
Une question qui me trote, pourquoi ne pas avoir mis ta rom sur XDA vue qu'il est vraiment superbe niveau vitesse et mémoire ?
Sinon je suis Tigrouzen, je m'occupe de l'avancement du développement d'Android sur HD2 sur XDA Forum HD2
A bientôt et merci pour ce super méga rom !!
Wwawoo développeur Androïde COOL j'espère avoir la possibilité de tester un Jour !!
Donc tu es Français ou Anglais ?
Alors la Rom Radio doit être la 2.07 qui est inclus et destiné à la Xtasy 1.1
Une 6.5.x un jour pourquoi pas mais pas tout de suite j'attends encore un peut de stabilité et de finalisation de détail...
Je n'ai pas posté ma rom sur XDA simplement car c'est un site Anglophone et je ne veut pas m'imposer chez eux... (Normal il ne viennent pas s'imposer chez nous)
Pour Android je crois qu'ils ont mis une protection sur le Flash memory (atmel)qui empêche toute reconnaissance d'instruction tant qu'on a pas le code de dévérouillage.
On éspère trouver la solution avec l'apport du nouveau HTC Dragon qui sera lui d'office sous Android et croisons les doigt que se soit les mêmes puces intégré à part l'Amoled 3.7.
bon je reitere mes felicitation a mr le cuisto SEPPI,apres une journee de tests divers et variés (gps tom tom et igo,internet,video,tel),je n ai perdu que 25% de batterie! c est trop bon de plus reactivitee au top,fluiditee excellente......que du bonheur quoi!! ps:par contre je n ai pas compris la manip pour que la rom reinstalle automatiquement les cab..!!! j ai cree un dossier xda-uc mais cela n a rien fait,une petite explication svp?
Niquel ta rom ! J'adore le design, les 25 icones, le S2U et surtout il est tres stable et j'ai jamais eu de souci depuis hier. Faudrait que je test le GPS apparement y en a qui ont des souci mais pour moi. C'est celui qui me convient le plus, stable, joli, lite et rapide.
Merci à toi
gunt a écrit:
bon je reitere mes felicitation a mr le cuisto SEPPI,apres une journee de tests divers et variés (gps tom tom et igo,internet,video,tel),je n ai perdu que 25% de batterie! c est trop bon de plus reactivitee au top,fluiditee excellente......que du bonheur quoi!! ps:par contre je n ai pas compris la manip pour que la rom reinstalle automatiquement les cab..!!! j ai cree un dossier xda-uc mais cela n a rien fait,une petite explication svp?
pareil le dossier xda-uc ? Jm en souviens plus il demandait de mettre regedit etc.. dans ce dossier dans la SD. des cab apparement indispensable mais je ne sais pas encore m'en servir comme changer la clé de registre tout ca. Je ne sais pas où télecharger la taverne a été remplacé? Y a moins de cab.
ps:par contre je n ai pas compris la manip pour que la rom reinstalle automatiquement les cab..!!! j ai cree un dossier xda-uc mais cela n a rien fait,une petite explication svp?
seya a écrit:
pareil le dossier xda-uc ? Jm en souviens plus il demandait de mettre regedit etc.. dans ce dossier dans la SD. des cab apparement indispensable mais je ne sais pas encore m'en servir comme changer la clé de registre tout ca. Je ne sais pas où télecharger la taverne a été remplacé? Y a moins de cab.
c'est super simple les gars, vous placez les fichiers (cab et restore backup) dans le dossier xda_uc que vous avez créé à la racine de la SD. l'installation se lance automatiquement à la suite d'un SoftReset après 50 secondes.
petite astuce pour que vos cab soit installés sur la SD il suffit de créer un dossier carte de stockage dans votre dossier xda_uc et d'y mettre les .cab que vous ne voulez pas sur la mémoire principale.