meme chose, rien a dire, j'ai installer la derniere ROM radio et aucun soucis, tres bonne accroche reseau, signal GPS meme dans mon domicile, rien a dire
Question avez avec la 1.1 XTASY un problème d'accès au clavier pendant une communication? Je m'explique pour faire le test interroger le répondeur et ensuite faite glisser le menu en comm, et essayer d'activer le haut parleur ou ,couper le micro etc... Est ce que les touches fonctionnent chez vous?
Sinon, mes notes Outlook ne se synchronise plus avec mon HD2?! Est-ce normale? Sa fonctionne bien avec les notes de OneNote Mobile, mais pas celle de Outlook...
J'aimerai bien aussi pouvoir modifier le raccourci "Paramètres" qui se trouve dans Démarrer pour qu'il ouvre directement les "Paramètres" et non l'onglet paramètres du sens... J'ai essayé avec Total commander, mais je ne sait pas quel raccourcit mettre à la place de celui existant....
@dee pee: Pour l'accés au clavier sa fonctionne, mais on dirait que l'écran est un peu récalcitrant, il faut insister, après sa fonctionne bien...
SALUT @;cab tu peux le faire avec BsB Tweaks ou en modifiant le registre 47. HKLM\Security\Shell\StartInfo et changez HideSettings de 1 à 0 Faites un Soft reset et dans le Menu démarrer vous aurez 2 raccourcis Paramètres, supprimez celui qui pointe vers les Paramètres de Sense. sinon pour mon cas tous roule ! les deux fix fonctionne (merci XDA_UC qui est super pratique dans ce cas pour y inclure les fix) toujour aucun souci pour l'instant
Bonjour à tous, Nouveau dans le monde du HD2, j'ai installé la rom de seppi : belle, rapide, sans fioriture... bref géniale. Pour l'instant pas de problèmes. Une question quand même, est-il possible de modifier la taille ou la position de l'icône des appels manqués sur l'écran de S2U2, je la trouve trop petite en bas à droite. Merci d'avance.
SALUT @;cab tu peux le faire avec BsB Tweaks ou en modifiant le registre 47. HKLM\Security\Shell\StartInfo et changez HideSettings de 1 à 0 Faites un Soft reset et dans le Menu démarrer vous aurez 2 raccourcis Paramètres, supprimez celui qui pointe vers les Paramètres de Sense.
Merci Cyriljullian, Ça à marché avec la modification dans le registre.
Sinon pour bloquer les touches du bas dans S2U2 il faut aller dans "Téléphone" mettre la "photo de l'appelant" sur Miniature puis décochés les cases "répondre avec le bouton appel" et "refuser avec le bouton fin". Le seul truc c'est que sa ne bloque pas le bouton décrocher... je cherche mais je ne trouve pas comment faire...
a mon grand regret (pour les raisons ecrites precedement) j'ai du flashe une autre ROM, mais AVEC DE TRES GROS PROBLEMES:
apres le flash mon tel soit bloque sur l'ecran de boot "please wait" et plus rien, soit demarrait mais n'acceptait aucune install et quand je faisais un soft reset il faisait en fait un hard reset...
finalement, j'ai du flashe une rom d'origine (1.48) avant de reflasher une rom et un radio....
ça peut servir a d'autre s'il rencontre ce probleme, mais meme si je suis content d'avoir retrouve le landscape (obligatoire pour moi professionnellement) je peux vous dire que je regrette grave toutes les autres qualites de cette magnifique rom.
j'espere a bientot, si seppi "s'ammuse" a nouveau a nous faire une XTASY X avec WM 6.5.5, sense en 1922, 1ghz 576mo et toutes les qualites de celle la... (i have a dream.... lol)
en tout encore merci seppi de m'avoir fait touche du doigt un HD2 presque parfait
Yes merci Seppi! Excellente rom : stable, rapide, complète et vraiement jolie! Avec en plus l'autoinstall des cab après le flash, c'est vachement pratique quand on veut passer à la version supérieur Xtasy sans avoir à réinstaller les apps une par une!
Je tournai sur les versions Dutty (FR ou WWE) dernièrement, étant fan des version MAJ+sobre, et là, j'ai voulu tester un peu de changement et vraiment, épatant ! J'adore.
- Météo : OK - Synchro Exchange (Mail+Contacts+RDV) OK - Config Orange : OK
RIEN a redire donc
Magnifique ROM (juste les rangements par dossiers dans "démarrer" mais la après tu as déjà expliqué la raison)
N'abandonne pas cette version elle vaut vraiment le coup et je suis pas fan d'habitude
Sinon, mes notes Outlook ne se synchronise plus avec mon HD2?! Est-ce normale? Sa fonctionne bien avec les notes de OneNote Mobile, mais pas celle de Outlook...
J'aimerai bien aussi pouvoir modifier le raccourci "Paramètres" qui se trouve dans Démarrer pour qu'il ouvre directement les "Paramètres" et non l'onglet paramètres du sens... J'ai essayé avec Total commander, mais je ne sait pas quel raccourcit mettre à la place de celui existant....
@dee pee: Pour l'accés au clavier sa fonctionne, mais on dirait que l'écran est un peu récalcitrant, il faut insister, après sa fonctionne bien...
C'est OK j'ai fait un HR et réinstaller les softs et tout est rentré dans l'ordre par contre cela répond bien quand je clicque dessus alors qu'avant je ne pouvais rien faire
Sinon un autre bug génant avec la music c'est dès que l'on quitte l'onglet et que l'on revient dessus , il mouline c galère obligé de rebooter pour pouvoir écouter à nouveau. C'est un problème que j'avais rencontré auparavant avec les rom 1.43 et W6.5.3 Sur les ROM 6.5.5 je n'avais pas ce problème. J'ai tenté avec CLean RAM....
Essayer de faire le test et dîtes si ça bugggue chez vous et sinon une astuce? A part de ne pas mettre sur pause