Superbe cette rom installé depuis 1 semaine nickel sauf 2 choses :
je n' arrive pas mettre en route mon compte email alors que sur les autres de seppi aucun souci , 0 emails.
2 eme chose j' ai un sacré probleme de sms avec quasi toutes les roms testé : j' envoie les sms je n' ai pas de rapport de remise donc rien qui part et lorsque je redemarre et que je renvoi un message j' ai une rafale de rapport de remise .
fonctionne très bien après un soft reset. yodu29, pour l'instalation rien de plus simple tu crées un dossiers avec tes cabs à rajouter (sur ta carte mémoire), et tu installes les cab que tu veux depuis ton appareil n'oublie pas que les cab demande parfois un soft reset disponible depuis la rom de seppi éspérant avoir aidé bonne journée à tous
Magnifique à tout point de vue...j'ai essayé plein de rom et tout de suite j'ai su que c'était celle là...installé depuis 5min...donc pas beaucoup de recul...mais design super...vraiment propre et classe...vraiment bravo à tout les cuistots...vous êtes des as...
Bonjour, je suis sur cette ROM depuis sa sortie et quel bonheur !!! Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment rendre visible le HD2 via le Bluetooth...
Si une âme charitable pouvait m'aider. Cordialement,
Bonjour, je suis sur cette ROM depuis sa sortie et quel bonheur !!! Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment rendre visible le HD2 via le Bluetooth...
Si une âme charitable pouvait m'aider. Cordialement,
Bon je me lance....pour le bluetooth... Moi je l'ai depuis une semaine et pour le bluetooth, ça m'a pris la tête...Depuis la homepage tu glisses le curseur jusqu'à configuration, après menu...puis tu appuies sur plus (pas d'autre choix)....et la tu trouve des icone très bien cacher pour le blue...
Et le reste est clair....moi je trouve que devrait pouvoir atteindre cette partie ou le menu détection par "controles sans fils"
ben moi je suis encore sur la first version , j'aimerais mettre la nouvelle mais l'interface ne me plait pas , alors je voulais savoir si je pouvais enlever le thême ?
Merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas de ne pas trouver les fonctions Bluetooth mais de rendre visible le HD2 pour les autres périphériques Bluetooth. C'est à dire à partir de l'icône Bluetooth pans les "Plus" de Paramètres, quand on est sur les engrenages qui servent à paramétrer le BT, ma configuration BT du HD2 est "Indétectable" (Les autres périph. ne peuvent pas me voir). Et c'est ce paramètre que je veux modifier.
seppi à l'aide !!!!! car tenté toutes les roms radio mais sans succès (y compris celle d'origine qui plante le HD2 sur ta mouture).
Il suffit de cliquer sur Indétectable pour avoir les options pourle rendre visible. Cd n'est pas propre à l'xtasy. A moins que ça ne marche pas avec cette ROM, moi je suis avec la v2.1 et bientôt la v3
Bonjour a tous, qui a essaye opnmarket ?? je l'ai et on y trouve tous ce qu'on veut, il ne manque plus rien a mon HD2 avec la rom de Seppi qui fonctionne a merveille.
Et en plus avec la mise à jour maintenant tu a accés au autre pays sur Open Market, ce qui agrandit encore le nombre d'application! (Pour cela il faut désinstaller la version actuelle puis relancer l'Open Market à partir du menu démarrer)
Plop petit petit passage en rentrant du boulot, juste pour dire que sur Rom officiel pas de soucis. J'en déduits qu'un petit bug sur le Bluetooth persiste sur sur la Xtasy1.1. De plus PersianBlue (gestionnaire BT) me donne une erreur dès que je le lance.
Si vous avez une idée.....
Là je vais flasher avec une autre ROM cuisinée voir si le soucis persiste.
Plop petit petit passage en rentrant du boulot, juste pour dire que sur Rom officiel pas de soucis. J'en déduits qu'un petit bug sur le Bluetooth persiste sur sur la Xtasy1.1. De plus PersianBlue (gestionnaire BT) me donne une erreur dès que je le lance.
Si vous avez une idée.....
Là je vais flasher avec une autre ROM cuisinée voir si le soucis persiste.
Cordialement,
Bonjour le problème vient je crois de la stack du HD2 une wisdomm et non une microsoft
Bonjour, pour ma part super ROM très fluide, simplement ajouté les CAB Co0kie.HomeTab_v1.5.4 et Brians BWTaskBar HD2v3 pour l'affichage. j'aimerai retirer le calendrier de la page d'accueil. Bravo SePpI
Re, juste pour vous dire qu'effectivement le bug doit être lié à cette gestion du BT, mais seul Seppi peut nous éclairer. J'ai installer la net Drg 2.5c et plus de problème de BT non plus !!!
Par contre, GROSSE perte de fluidité !!!! Seppi à quand la Xtasy avec BT 100% opérationnel !!!
Vous m'intéressez avec cette histoire de bluetooth qu'est-ce que les autres rom apportent, parce que moi à part le raccourcis que je n'arrive pas à trouver le bluetooth marche très bien avec mon scala rider qui est AD2P alors que sur le Cruise j'étais obligée de passer par au programme style bueaudio je suis toujours aussi contente de cette rom à part la batterie que je recharge sans arrêt alors bravo SePpi