Ben en tout cas bien Foireuse cette ROM 1.66 c'est pas pour faire de la PUB mais retour vers ma ROM v.2 je vais peut etre juste prendre qqpackages pour mes ROM mais c'est tout.......
c'est moi ou au démarrage apres hard reset il n'y a plus de Connection Setup... et tout le tralala ??
Je veut dire configuration météo, mail etc.....
Non, c'est exact ! J'ai eu la surprise hier soir xD !
A la place, lorsque l'on veut ( du commanager) démarrer une connexion 3G/EDGE, il nous demande notre pays et notre opérateur pour ensuite effectuer la config :-)
En ce qui concerne les changements, a vue d'oeil, pas grand chose si ce n'est la petite musique de démarrage ! Le temps de chargement des sms est toujours aussi long (même si on peut écrire pendant ce chargement).
Niveau Batterie, je n'ai rien remarqué.
J'ai trouvé que j'avais une meilleure sensibilité Wi-Fi mais je n'en suis pas vraiment certains.
Ok...Bon...Cela dit, total commander ne permet quand même pas d'accéder à toutes les clefs mais autant pour moi !
??? Je suis un peu étonné de ce que tu dis, je me sers de TTC depuis des années pour consulter et modifier la base de registre et je n'ai jamais eu de surprise avec. Quelles sont ces clefs mystérieusement inaccessibles ?
ceci >> HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/Manila/IsShortcutEnable valeur "1" mettre à "0"
moi pas moyen de trouver!!
Utilises-tu bien TTC ? Pour accéder à la base de registre il te faut cliquer sur Plugins qui se trouve à la racine du Pda (c'est un répertoire spécifique à TTCommander) Lorsque tu cliques sur Plugins, tu as accès à 3 nouveaux dossiers FTP LAN Registry Lorsque tu cliques sur Registry les trois clefs principales de la base de registres s'affichent : HKCR HKCU HKLM
Tu n'as plus qu'à développer la branche HKCU pour trouver cette fameuse clef. TTC depuis ses toutes premières version permet d'explorer à fond la base de registre et il n'y a aucun problème pour trouver n'importe quelle clef.
c'est moi ou au démarrage apres hard reset il n'y a plus de Connection Setup... et tout le tralala ??
C'est toi, car chez moi c'est comme avant ; avant de flasher j'ai fait un hard-reset, puis un autre après flash ; et là il m'a bien été proposé comme d'hab "tout le tralala" (config opérateur, mails, réseaux sociaux ...)
Et comme Caramel, je trouve qu'elle est bien cette ROM ; j'ai testé plusieurs ROMs cookées et toujours des bugs et instabilités pour pas grand chose de mieux, donc "back to the roots" ....
Ben moi j'ai flashé à sec... sans faire de hard reset ni avant ni après et tout à fonctionné comme sur des roulettes. J'ai eu droit à toute la config automatique : et comment on se sert du clavier et si je voulais associer mes contacts à facebook et quel opérateur j'utilise et tout et tout quoi !
C'est toi, car chez moi c'est comme avant ; avant de flasher j'ai fait un hard-reset, puis un autre après flash ; et là il m'a bien été proposé comme d'hab "tout le tralala" (config opérateur, mails, réseaux sociaux ...)
Et comme Caramel, je trouve qu'elle est bien cette ROM ; j'ai testé plusieurs ROMs cookées et toujours des bugs et instabilités pour pas grand chose de mieux, donc "back to the roots" ....
Oui j'ai remarqué même apres flash avec ma ROM tjs même bug et wiii pas fait le HardReset lol.... sinon combien de Mémoire Stockage Dispo car franchement c'était peut sur la 1.43 et 1.48 dans oui je préfère une ROM Cooké Optimisé et épuré chez moi 265 Mo dispo..... merci pour l'info ;-)
Oui j'ai remarqué même apres flash avec ma ROM tjs même bug et wiii pas fait le HardReset lol.... sinon combien de Mémoire Stockage Dispo car franchement c'était peut sur la 1.43 et 1.48 dans oui je préfère une ROM Cooké Optimisé et épuré chez moi 265 Mo dispo..... merci pour l'info ;-)
De mémoire, environ 120 Mo de mémoire de stockage .... pas génial, mais le problème c'est je crois le soft CoPilot qui doit prendre pas mal de place (et impossible de le désinstaller vu qu'il est en ROM)
Ce qui serait sympa, c'est de pouvoir disposer d'une ROM HTC sans ce fichu soft (on n'en a pas tous besoin, entre ceux qui utilisent un autre soft GPS et ceux qui ont un GPS autonome, plus ceux qui n'en ont rien à faire d'un soft GPS ; bref, çà fait quand même du monde . HTC devrait laisser la possibilité de le virer, ce CoPilot
Ce qui serait sympa, c'est de pouvoir disposer d'une ROM HTC sans ce fichu soft (on n'en a pas tous besoin, entre ceux qui utilisent un autre soft GPS et ceux qui ont un GPS autonome, plus ceux qui n'en ont rien à faire d'un soft GPS ; bref, çà fait quand même du monde . HTC devrait laisser la possibilité de le virer, ce CoPilot
Oui, mais il faudrait un .cab pour l'insaller (ou ré-installer) pour ce à qui ce soft à une utilité
Hello, @Tous : Cette Version 1.66 cause des problèmes A TOUS LES HTC Packs Opérateurs ! Exemple : pas d'autoconfig, data activé par config manuelle, Wifi démarrage auto après Soft-Reset, etc... Il semblerait que HTC ai rajouté un petit "plus" de bridage ... Un peu comme Apple. Va falloir "jailebracké" le HD2 maintenant ! C'est un constat quasi général relaté sur Smartphonefrance. Synthèse : restez sur la 1.48 qui au demeurant est quand même très fiable... Amitiés
j'étais sur le point de l'installer et je viens de lire ton message jpm78, j'éviterais alors Le miens c'était un hd2 Bouygues avant l'hardspl... Je vais chercher des infos sur ce bridage pour voir s'il constitue un gros pb ou s'il est contournable.
Par ailleurs, quelqu'un pourrait il me donner la version de la rom radio de cette MAJ et me dire si le problème de grésillements pendant certaines conversations téléphoniques est résolu ou du moins atténué?
si Bouygues les bride comme SFR et Orange, sauf si tu l'as acheté ailleurs que chez Bouygues, comme chez TPH par ex. A priori pas besoin de réinstaller les fix.
Hello, @Tous : Cette Version 1.66 cause des problèmes A TOUS LES HTC Packs Opérateurs ! Exemple : pas d'autoconfig, data activé par config manuelle, Wifi démarrage auto après Soft-Reset, etc... Il semblerait que HTC ai rajouté un petit "plus" de bridage ... Un peu comme Apple. Va falloir "jailebracké" le HD2 maintenant ! C'est un constat quasi général relaté sur Smartphonefrance. Synthèse : restez sur la 1.48 qui au demeurant est quand même très fiable... Amitiés
Ben non, ce sont les ROMs opérateurs qui sont bridées, pas celles de HTC ....
Installez le HSPL et flashez en ROM HTC, et vous n'aurez plus aucun soucis ... C'est bien à cause de ce genre de "plaisanterie" que j'achète mes mobles nus .
Il n'y a qu'à voir tous les problèmes postés par ceux qui ont un HD2 pack-opérateur ....
De plus, les opérateurs mettent rarement à jour leurs ROMS .