Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Test accessoires NETIMES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
ABDOKRO
coucou69100
mouftie
x3desalgo
alexd83
Zepiii
foryoshi
thefouine0211
Fry
kamuidragon
uniques65
Grumly77
macadam21
denys_w
N4N15
Fab (ulous)
Kty51
Silouan
nukky
Caramel
ZeroCooL
25 participants

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Je viens de recevoir ma commande donc en 1er:

- Car Mount Holders For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)

Test accessoires NETIMES - Page 2 A258f3d936621958d0518895bdb92273.image.400x267

Design (côté très plastique bas de gamme) = 4/10

Efficacité/pratique (ventouse très efficace contrairement à ce que l'on peur retrouver chez TomTom, bras flexible et poignée permettant de tournée son portable à l'horizontal ou à la verticale. Défaut, manque d'un joint anti-vibration pour empêcher le téléphone de vibrer en conduisant) = 7/10

Il faut que je test en situation réel.


En 2nd:

ANGNE - Deluxe Book Leather Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)


Test accessoires NETIMES - Page 2 Fcfe71e292079ea15f785b1d80c36c2b.image.400x267

Design/aspect = 4/10 (Fait dans un cuir léger ou une imitation. Couture mal fête à l'intérieur)

Efficacité/pratique = 6.5/10 ( Solide et suffisant pour absorber les chocs. Possibilité de ranger une SD card ainsi que de mettre 2-3 cartes type carte de crédit. Défaut, les défauts de coutures rendent plus difficile d'accès les boutons du téléphone portable)

Pour ma part ce qui le rend pratique c'est qu'il y a une ouverture pour l'objectif ainsi que le clips de fermeture qui est légèrement aimantée. Pratique en utilisation Web/multimédia, il le devient moins pour téléphoner. Obligation de tordre le clapet de la house pour tenir le téléphone.

3eme achat

Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) - 10 Pieces

Test accessoires NETIMES - Page 2 567c48795c35a2e042f6f0668fc05570.image.400x267

Efficacité/pratique = 6/10 (C'est la 1ere fois que j'en mets un et malheureusement il y a des bulles de partout. Sinon la sensibilité du tactile est conservé voir améliorer, le filtre protecteur est fait dans une matière qui permet une bonne glisse aux doigts. Il reste à voir sur le temps sa résistance).

Je n'ai mis qu'un 6/10 à cause des bulles, sinon il est résistant et de bonne facture.

4eme achat:

Replacement Battery For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)

Test accessoires NETIMES - Page 2 5624cc2b8dd237c45f6f1d24a7119121.image.400x267

Même taille que l'original mais plus difficile à rentrer à cause de la protection mal faite entourant la batterie.
1ere recharge, la batterie chauffe un peu (très tiède). Je pense honnêtement que le cycle de vie doit être très court par rapport à l'original.

4/10 (manque de fiabilité rien qu'à l'aspect).




Je suis très dure certes mais juste. Les produits valent leur prix.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Effectivement, faut pas s'attendre à du haut de gamme à ce prix là !

Ca fait réfléchir surtout pour la batterie, organe vital qui peut s'avérer dangereux !

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
vaut mieux quoi une gel ou une plastique en guise de protection ? c'est idem ?

les versions cuirs/skais sont bien aussi,vaut mieux celle en ouverture verticale ou horizontale ? pour un usage quotidien ?

je vais passer commande sous peu Test accessoires NETIMES - Page 2 888140 (j'adore ce smiley ^^ )

il y a sodapowder (ebay) qui semble pas mal en terme d'accessoires,prix
qu'en pensez vous ?

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Alors perso, j'avais commandé une coque en gel, un support voiture et un socle USB de bureau pour mon HD2, niveau délais, il a fallut une dizaine de jours pour que ça arrive. La coque en gel, rien à redire, le support voiture paraît un peu cheap, mais ça va. Par contre le socle USB... hum hum... J'en ai reçus un, mais pas pour HD2, beaucoup trop petit pour le HD2, ça fait plaisir. Je viens de leur laisser un mail, mais j'ai quand même un gros doute sur un éventuel SAV. ZOB !!!

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Le cas de chauffe de la batterie est un peu inquietant..., là, j'hesite, meme si le prix est plus que correct, cela reste une piece non negligeable..., vais peut etre attendre une hypothetique alternative de marque HTC, je l'aisse tomber celle avec le pivot, trop maouss Shocked

Merci pour les avis objectifs de nos 2 acheteurs testeurs HD2Powaaa

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Merci pour ce site Test accessoires NETIMES - Page 2 750705

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
C'est super, malheureusement il manque une connectivité audio pour que je l'achète ! J'ai failli l'acheter puis je me suis rendu compte que c'était un mini manque non?

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
+1 Zepiii, ce week end je pense étudier le démontage du craddle et y intégrer un jack...

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
J'hésite pour la batterie.. Par contre le dock me tente bien...

Merci pour l'info en tout cas !

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
A l'heure actuelle ma batterie "Made In Netimes" tient bien. Le souci étant qu'elle est de conception un peu différente de l'originale.

Cad qu'en grattant un peu la protection, on peut voir sur l'imitation une petite bande en métal (chose qui m'a pas rassuré) qui est synonyme d'un conducteur... Alors que sur l'original on ne la trouve nul part cette bande en métal (ou alors elle a été mieux isolée). Shocked

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Ben pour moi c'est pas top les produits netimes :

Ils étaient en rupture de cables microSD->usb et peu après ils m'ont dit qu'ils en avaient reçu. Mais avec ces derniers, quand on charge le HD2 ou bout d'un moment on a un message d'erreur "le courant de charge n'est pas assez elevé....." message que je n'avais jamais eu avec le cable de HTC.

Le support de bureau, c'est pas le bon câble qui est envoyé avec Test accessoires NETIMES - Page 2 Icon_evil et même avec un cable micro-usb standard, impossible de faire une synchro avec.
J'ose pas essayer la batterie !

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bonjour, Je suis allée voir sodapowder, les prix sont en dollars mais équivalent ; par contre, ils n'ont que peu de choix en dehors des coques et étuis.

En ce qui concerne la batterie, vous en trouvez à 25€ made in China sur Amazon, je n'appelle pas ça une garantie ; pour moi une batterie à 6€, c'est parfait pour dépanner, je dois m'en servir 3 fois par an.

Par contre personne n'a noté un truc que je n'ai pas vu ailleurs :
Bon je voulais vous mettre la photo, mais je ne sais pas faire, alors je vous mets le lien http://www.netimes.com/shop/car-mount-kits-w-2nd-battery-charger-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2475.html?cPath=445_694_721
Bref il s'agit d'un kit support voiture, avec un support de recharge de voiture pour batterie, à 14.33EUR, or à première vue, ça doit être utilisable avec le câble usb du chargeur du HD2.

Une question à l'ensemble des personnes qui ont commandé, QUID des frais de douane, TVA et autres pb Administratif ?

Test accessoires NETIMES - Page 2 Clip_image002

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Je viens de recevoir ma commande du cradle USB pour le HD2, simple sans station pour deuxieme batterie ( link : http://www.netimes.com/shop/desktop-hotsync-cradle-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2465.html?cPath=80_731 ) et j'en suis plutôt content au première abord !

Pour info j'avais commandé le 4 fev et je l'ai reçu aujourd'hui 17 fev, avec les plus petit frais de port (environ 3 euro). Je l'ai donc reçu bien emballé (plastique bulle) le produit étant lui même dans une boite en carton emballé dans du plastique !

Aussi tôt déballé et installé ! Il marche parfaitement et me permet de recharger le HD2 tout en ayant l'activesync ! CAD il n'y a plus aucun soucis de "Courant en charge est trop faible par rapport a la consommation de l'appareil !"

Que du bonheur ! Il ne soufre d'aucun jeu, ou défaut extérieur, on va voir sur le long terme si ça dur mais dans tous les cas pour le prix de 13 euro FDP inclue, je ne prend pas un gros risque !

Je pense commandé très prochainement le support voiture + chargeur qui est a 14 euro !

Je recommande ! Vendeur sérieux et ils redondent aux mail assez vite mais uniquement en anglais! Ils fournissent aussi une url pour suivre en temps réel le trajets de notre commande.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
C'est pas celui là que j'ai acheté, malheureusement c'est le modèle http://www.netimes.com/shop/desktop-dual-charging-cradle-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2478.html?cPath=80_731
et celui là ne synchronise pas avec un câble micro-usb standard, (vu que le cable livré est pas le bon) alors peut-être qu'avec le câble dédié ça fonctionnera, mais j'y crois pas.Par contre ça charge bien la batterie externe.
Par hasard t'aurais pas commandé un cable de synchro pour savoir si le problème de courant est du à leur nouvel arrivage.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Non non j'avais juste ce qu'il y avait dans la boite comme câbles, a savoir un mini USB, et mon cradle ! Tout marche parfaitement !

Attention pour le cradle que tu a commandé il y a des note importante sur NETIME, il faut bien lire :

Comme : Note : Please connect the AC Adapter to charge the spare battery if need.
Et surtout : Note :This cradle design for HTC HD2 T8585, may not perfect fit ...


On y voit ainsi que l'adaptateur fournis est uniquement pour rechargé une batterie séparé et que pour connecter ton HD2 a ton PC, c'est l'autre cable qui est a utilisé (donc le MINI USB et non pas MICRO USB) c'est donc normal que tu ais un soucis de courant car l'USB fournis moins de puissance qu'avec l'adaptateur AC. Rien à voir donc avec l'arrivage des câbles. Pour te dire j'avais le même "soucis" avec le câble fournis par HTC. En faite quand tu connecte ton HD2 a ton PC via le cradle c'est comme si tu le connectais simplement avec le MICRO USB de base. Et c'est justement pour ça que j'ai commander un cradle sans emplacement pour une deuxième batterie car il fallait faire le sacrifice de l'adaptateur AC.

De plus ils te préviennent aussi que ce cradle peut ne pas être vraiment adapté au HD2.
Si j'avais un conseil, avant de faire un achat, même si ça parait être une bonne affaire il faut bien lire les petites lignes ! La c'est marqué relativement gros, en anglais certes... mais en rouge quand même !

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Ca n'a rien à voir ! les câbles dont je parle c'est les câbles supplémentaires qui sont vendus à l'unité pour recharger le HD2 avec une prise usb seule. En ce qui concerne le support,il est forcément fait pour un HD2, en plus c'est marqué dessus "For HTC HD2".

il est marqué sur la page internet (en plus du titre de la page)

Compatible with :
HTC HD2 T8585 (HTC Leo)
Note
:This cradle design for HTC HD2 T8585, may not perfect fit ...
HTC HD2 US
HTC HD2 Telstra
T-Mobile HTC Touch HD2
Vodafone Touch HD2

et bien moi c'est marrant, je pense que le T8585 c'est bien celui vendu en france par Orange et par tous les autres!

J'avais bien vu qu'il fallait mettre l'alim avec connecteur mini USB pour recharger la batterie supplémentaire, mais comme l'autre câble de connexion livré avec n'est pas le bon car c'est un mini-USB non normalisé qui ne peut rentrer dans le support, c'est pas de ma faute.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bon au risque de revenir sur le fait que le cradle que tu a pris n'est pas forcement celui qui est le mieux adapté au HD2. Je te signalai juste la que, compatible ne veut pas forcement dire parfaitement adapté (Au passage T8585 c'est le numéro de série de tous les HTC touch HD2) Comme ils le disent eux même, il peut y avoir des soucis au niveau du maintient en position du smartphone dans son socle, mais bon bref c pas vraiment le sujet et puis c'est ton problème si tu souhaite prendre le risque d'abimer le conecteur de ton HD2...

Pour ce qui est de ton câble qui ne serrait pas le bon, ben écoute je ne sais pas trop quoi te dire, moi sur les photo du cradle que tu a commandé, je peut te dire qu'on voie bien que c'est deux port MINI USB qu'il y a derrière :

Test accessoires NETIMES - Page 2 HD2_SCR2_03

Après si tu nous donnais une photo du cable qui t'a été livré on pourrai mieux te guider ! M'enfin dans tous les cas tu devrait arrivé a trouvé sans soucis un câble "normalisé", bien que je ne voie pas trop ce que tu appelle normalisé... Au mieux tu en aura pour 2 euro, 5 euro max et tu pourra utilisé ton cradle entièrement sans soucis !

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
En conclusion :

Car Mount Holders For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)
€4.30EUR

pas encore testé mais a l'air pas mal

Universal USB Data Cable - MicroUSB
€3.44EUR

Ne marche pas : permet pas de charger le HD2 pourtant indiqué comme un cable de chargement/synchro. (D'ailleurs, ils l'ont supprimé du site)

Replacement Battery For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)
€5.73EUR

Reçu, chargé mais pas testé

Horizontal Case For HTC HD2 / Nokia E61 Universal
€3.34EUR

Ca par contre c'est pas mal, c'est sur c'est pas du norêve mais c'est pas le même prix.

Desktop Cradle W/ 2nd Battery Charger For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)
€11.94EUR

Ca marche pas! même avec un cable standard miniUSB

Maintenant je vais voir avec eux pour savoir s'ils gérent les problémes.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Sur neTimes il y a pour chaque article, un onglet Review, ou chacun peut faire des commentaires sur l'article
Ce serait bien que ceux qui ont commandé laisse leur commentaire, on serait sur de parler du même article et ce serait plus lisible... study

1ERE COMMANDE POUR LES NULLES COMME MOI...
Je ne suis pas excellente en anglais et je n'ai que très peu d'expérience en achat sur internet, alors voici quelques conseils pour ceux qui sont dans mon cas...

Pour une consultation plus facile, taper HD2 dans la case Search for (en haut à gauche), vous aurez toute la lise et uniquement la liste des produits pour les HD2.

Si vous désirez commander quelque chose, commencez par vous inscrire (Log in) tout en haut, tout petit (sinon vous aurez des messages de demande d'autorisation de cookies... rien avoir).
Et ensuite appuyer sur la touche entrer quand vous mettez un chiffre dans la case Add, sinon rien n'est pris en compte dans votre commande et tout est à recommencer...
Pour le reste c'est comme pour n'importe quelle commande sur Internet. Test accessoires NETIMES - Page 2 317783

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bonjour, alors j'ai ceder en voyant tout ces accesoire, j'ai pris :

1 ea. Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) €1.30EUR
1 ea. Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo)
Color - Black
€2.79EUR
1 ea. USB Mains Charger Adapter - EU €1.79EUR
1 ea. Horizontal Case For HTC HD2 / Nokia E61 Universal €3.49EUR
1 ea. Genuine Nokia Connectivity Cable CA-101 €2.79EUR
1 ea. USB Retractable Charger Cable - microUSB €1.49EUR
1 ea. Car Charger & Phone Holder For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) €5.98EUR
1 ea. Universal Suction Car Mount Holder For Mobile / MP4 / PDA / GPS €6.48EUR

si ca vous interesse je vous ferais un petit test de chaque matos smile

a noté que j'ai pu facilement annuler ma commande par mail ( j'avais oublié de rajouter des truc dans ma commande ) ce qui est un grand plus a mes yeux, surtout quand on commande sur hongkong smile

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bonjour, ma commande du 17/02/10 est arrivée le 23/02/10 avec un tarif de port minimum.
J'avais commandé :
ANGNE - Deluxe Flip Leather Case for HTC HD2 T8585 (HTC Leo) avec ouverture sur le haut, style calepin, donc plus pratique pour la prise de note ; parfait pour le prix € 11.47EUR (je l'aurais préféré en couleur, mais cela n'existait pas) ; livré dans une sur housse et dans une boîte parfait pour un cadeau.
Coque Caoutchouté Pour HTC HD2 T8585 (HTC Leo) : la je me suis plantée dans ma commande, car je n'ai pas fait attention, il n'y a pas de protection des boutons, du coup je n'en ai pas d'utilité (€ 2.39EUR )
Car Mount Kits W/ 2nd Battery Charger For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) : rien à dire exactement ce que je voulais ; à savoir que l'on peut s'en servir chez soi pour charger une batterie de rechange (€ 14.33EUR)
USB to Mini-USB Retractable Charger Cable : impé_cable (sans je de mot laid) €1.43EUR
Replacement Battery For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) : €5.73EUR effectivement, elle semble n'avoir que la peau sur les os, c'est à dire que son revêtement est vraiment trais fin (pour c'est vraiment que pour dépanner...).
Ecouteur Bluetooth SX-905i - A2DP Bluetooth Stereo Headset : € 17.68EUR très bonne écoute, par contre le son renvoyer est un peu faible, vu que le micro est au niveau de l'oreille...
Le tout très bien emballé.
Ravie

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bonjour,

J'hésite entre la protection jelly noire et la grise. Il paraît que la grise est plus sympa mais ma plus grosse préoccupation est de masquer le vilain logo Orange qui gâche l'arrière du téléphone. Est-ce que la protection grise est suffisante dans ce cas ?

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
moi j'ai pris la noir, si tu es pret a attendre que je la recoive, j'pourrai te faire photo + test smile

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre la protection jelly noire et la grise. Il paraît que la grise est plus sympa mais ma plus grosse préoccupation est de masquer le vilain logo Orange qui gâche l'arrière du téléphone. Est-ce que la protection grise est suffisante dans ce cas ?


la grise reste transparente alors que la noire cache tout...
donc pour ton cas, prends plutôt la noire.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 2 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Je viens faire également un petit retour sur ma toute récente commande :

Le support voiture
http://www.netimes.com/shop/car-mount-holders-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2463.html?cPath=445_694_721

Que je trouve assez bien pour ce prix, pas mal de réglages possibles, mode paysage et portrait, inclinaison, etc ...
La tige est assez solide, plutôt bon signe, par contre le téléphone vibre un peu en roulant...
Le seul soucis c'est qu'il n'y a aucun trou en face du haut-parleur arrière, ça réduit de beaucoup le volume lors d'une utilisation GPS par exemple.


L'adaptateur Allume Cigare --> USB
http://www.netimes.com/shop/car-cigar-lighter-power-to-usb-adapter-p-1416.html?cPath=445_711_700

Gros souci sur cet adaptateur, il semblerait qu'il y ait un mauvais contact au niveau de la prise USB femelle, la charge se met en route qu'en forçant dans une certaine position (qui ne reste jamais bien longtemps)... dommage!
Je voulais réutiliser le câble USB fourni avec le téléphone, finalement je viens de commander le chargeur universel Allume Cigare -> USB (moins cher que l'adaptateur d'ailleurs ^^), qui devrait je pense fonctionner un peu mieux Rolling Eyes


Coté livraison, ça à pris 10 jours avec l'envoi le moins cher. Aucun frais ni TVA ni quoi que ce soit, le colis était également marqué en "Gift - Cadeau" plutôt que "Marchandise", ça aide à traverser les éventuelles douanes Test accessoires NETIMES - Page 2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre