Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Test accessoires NETIMES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
ABDOKRO
coucou69100
mouftie
x3desalgo
alexd83
Zepiii
foryoshi
thefouine0211
Fry
kamuidragon
uniques65
Grumly77
macadam21
denys_w
N4N15
Fab (ulous)
Kty51
Silouan
nukky
Caramel
ZeroCooL
25 participants

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
finalement, le bon cradle c'est celui-ci ?

et est ce qu'il est possible de l'utiliser avec une protection silicone ou rubberize (d'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux?)

Merci Test accessoires NETIMES - Page 3 Icon_cheers

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Merci pour vos tests.
Tout a l'air de rapport qualité prix exceptionnel.
Par contre, pour les batteries compatibles, vous n'avez pas peur d'abimer le hd2 ?

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
doublon avec un autre topic mais je pense qu'il faut également que cette info se trouve ici:

J'ai commandé il y a qqs mois des cable "nokia de contrefacon" sur
netimes

http://www.netimes.com/shop/genuine-nokia-connectivity-cable-ca101-microusb-p-2247.html?cPath=80_731

Mais:
-il se trouve qu'il ne font que de la charge lente et ce même sur le
transformateur secteur/usb d'origine HTC, je pense que la section des
câbles est trop fine pour laisser passer assez de courant en charge
rapide.

-a la longue ils ont des faux contact, donc be carefull a ne pas
utiliser pour le flashage!

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Bonjour,
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai acheté : "Ecouteur Bluetooth SX-905i - A2DP Bluetooth Stereo Headset : € 17.68EUR très bonne écoute, par contre le son renvoyer est un peu faible, vu que le micro est au niveau de l'oreille...".
Depuis, j'ai du faire un échange d'HD2 chez orange et pas moyen de faire l'appairage ; ça fait 20 fois que j'essaie, à des endroits différents, mon nouvel HD2 ne le trouve pas...

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
j'en étais sûre ! il suffit que je me plaigne officiellement pour que cela fonctionne ! Peut-être que c'est la 1ère fois que j'arrive à synchroniser parfaitement le moment où j'appuie sur la connexion bluetooth de l'HD2 et sur les écouteurs.

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 Emptyun bon site

more_horiz
hello voici un site d'accessoires que j'ai trouvé très complet et surtout des tarifs défiant toute concurrence !

netimes.com

j'ai pas encore commandé, quelqu'un à connait ce site?

je vais commander dans quelques jours je reviendrais donner mon avis sur ce site marchand

descriptionTest accessoires NETIMES - Page 3 EmptyRe: Test accessoires NETIMES

more_horiz
Juste pour faire un p'tit up sur ce sujet...

Je suis désormais un client régulier sur le site de "netimes"...

Franchement je n'ai jamais été déçu. Mes premiers achats sont toujours opérationnel, la batterie que j'avais acheter 5€, a une autonomie même supérieure a l'originale, elle chauffe juste un peu plus, j'étais septique mais maintenant a l'usage je suis rassuré.
Les différentes commandes que j'ai passé, sont toujours arriver sans aucun souci, l'emballage toujours aussi impeccable,jamais de retour pour produits défectueux...Et les Tarifs toujours aussi attractifs....
Bref que du bonheur!
Et pour vous comment ca se passe???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre