Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso Empty[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso

more_horiz
Bjr à tous, je viens d'acquérir le hd2 il y a 7 jours, prise en main assez simple mais qqes questions quand même, je n'arrive pas à utiliser mes sonneries perso (pb d'emplacement ou de format?) et autre pb sur le net je ne parviens pas à me connecter à la poste.net est ce normal que l'accès à ma messagerie me soit refusée? Merci si réponse ou idée!!

description[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso EmptyRe: [AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso

more_horiz
Les sonneries perso dans un dossier "Mes sonneries" sur SD ou mémoire téléphone, pour les sonneries SMS dans le dossier "Application Data/Sounds.

Pour le site de la poste quel est le soucis exact, n'ayant pas de compte mail chez eux je ne peux tester, mais le site s'affiche comme il faut...

description[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso EmptyRe: [AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso

more_horiz
merci pour la poste j'ai aussi le site impeccable mais mon adresse email et mon mot de passe ne me permettent pas de m'y connecter, accès refusé, alors que sur pc c'est bon.

more_horiz
Soucis de configuration d'opéra, je viens de créer une adresse et de tester:

Résultat, version classique du site:

[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso Scree104

version mobile du site:

[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso Scree105

[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso Scree106

description[AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso EmptyRésolu pour La Poste merci à vous mais...

more_horiz
Bon c ok pour connexion à la poste, maintenant c en configurant ma messagerie sur hd2 que çà bugge, soit je reçois les mails mais je ne peux y répondre, soit je ne reçois carrément rien, pourtant je rentre mes identifiants, mon port entrant pop.laposte.net et sortant smtp.laposte.net, a priori çà devrait suffire, un ptit conseil pour moi serait le bienvenu! Thanks

more_horiz
bernardon merci de passer par le Topic des présentations avant de continuer...

merci et [AIDE] Connexion La Poste et usage sonnerie perso 61449

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: