Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ebook reader sur htc hd2?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mouftie
nukky
Zepiii
Sony
standyboite
pba59
jarryel
Caramel
Dexity
Thesalan
sebkopke95
jackHD
Silouan
albion78
18 participants

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
J'utilise celui-ci :
http://www.megaupload.com/?d=NFS4DF0E

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
En conclusion, quel est le plus sympa ??? [INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 Icon_wink

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Et bien le plus réactif, rapide, fluide et sympa, c'est AIReader.
Le plus configurable, et le plus respectueux de la mise en page, c'est Mobipocket.

Regarde mon post du 6 février, 22h22.
Mobipocket a l'avantage d'afficher le bouquin correctement, et tu peux choisir toutes les couleurs d'affichage manuellement.
Quand à AIReader, il affiche la lettrine en couleur, mais ne permet pas de choisir la couleur ; à peine un mode affichage négatif, et surtout affiche les ebook texte en "vrac" (voir mon screen)

En gros, j'aimerais AIReader sans le bug qui rend le livre illisible ET de pouvoir le configurer à mes gouts.

Je me "contente" de Mobipocket (que j'utilise depuis bien longtemps, valeur sure) qui répond à toutes mes attentes. Son seul point négatif, c'est sa lenteur à "reprendre" la lecture des *gros* ebooks. Exemple, un ebook de 1500 pages que tu fermes. Quand tu le re-ouvre, le lecteur retourne à la page. C'est là que Mobipocket est lent à re-paginer, et que AIReader est rapide.

A part ça, ce sont deux bons lecteurs.

Voilà ^^

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Merci ! en effet avec la version pocketPC ça marche !!
Merci vraiment !
Je suis assez fan de mobipocket en plus j'ai plein de ebooks compatibles avec et j'enrageais d'avoir un reader qui fonctionnait très mal. [INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 750705 [INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 750705

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Ohhh devinez quoi ?

Je viens de trouver comment changer la couleur dans AlReader ^^
... et mon fichier texte s'ouvre correctement.

Je sens que je vais avoir un nouveau coup de coeur Wink

AlReader : il faut aller dans "profil", et définir les couleurs des "éléments"
Ensuite, aller dans "style", et associer les couleurs des "éléments" au texte, lettrines, etc.
C'pas simple, mais ça marche... ^^

Edit : je pense avoir fini ma configuration.
Pour référence, je vous propose de regarder mon screen en haut de cette page, qu'on nommera "avant", et ceux qui suivent ici "après".

Vous noterez que je fais exprès à chaque fois de proposer un screen du "même passage" du "même bouquin" pour pouvoir comparer smile

Donc, configuré :
[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 Screen26

[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 Screen27

Ca change du 1er screen. J'ai obtenu le visuel que je cherchais.
Et surtout (je ne comprends pas là, à part le changement de WM..) le texte est bien interprété.

Que du bonheur Wink
Je pars à la recherche de la configuration des zones de tap pour changer de page !

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Tu as la possibilité de partager ta config ?

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Bonne question... si je trouve où il a logé ladite config.
(brd, .ini..)

Edit : J'ai trouvé la config dans \My Documents\AlReader v2.3
Je l'ai retirée du dossier, tout est repassé par défaut.
Il a re-créé des fichiers à la place. C'est normal, je voulais vérifier que c'était bien ceux là.
Par contre, après avoir remis les fichiers "configurés" en place, c'est toujours celle par défaut.
Et maintenant j'ai un autre souci, ça ne sauvegarde plus les paramètres...
*soupir*

Je pense que c'est plus simple que tu ailles dans le menu, profil, couleurs... smile

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Héhé merci en espérant que cela n'est pas trop mis le boxon dans ta config Wink

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
J'attends le nouveau manila TAB reader, et puis je me mettrais encore bien à la lecture Very Happy !

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Dexity a écrit:
Oui, il y a un mode plein écran, mais c'est moi qui ne m'en sert pas smile
J'aime avoir l'heure..

Sans :
[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 M110

La config :
[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 M210

Et en plein écran :
[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 M310



[HS] complétement à part, mais comment à tu fais pour avoir l'heure sur ta taskbar ?

il me semblait que l'heure s'affichait automatiquement sous win 6.5.x avec les boutons démarrer et fermer en bas
mais pas 6.5 , or tu m'a l'air d'être sous un rom tournant sur la 6.5

à moins que je me trompe, tu peux m'eclairer ? ^^ [FIN HS]

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
Je n'ai rien fait de spécial ^^

C'est bien une 6.5, que je venais d'installer, la Raid 1.3
http://htc-touch-hd.1fr1.net/raidmou-f90/rom06-02-2010-raid-fr-13-v2-hd2-21890-65-sense-25-576-ram-t16228.htm

J'y ai ajouté (une habitude chez moi) le pack Enable_Landscape, et activé l'appli dans BsB 1.6

Enfin je parle au présent, mais je change de rom très très souvent...
Cette 6.5 Raid 1.3 fonctionnait très bien smile

description[INFO] ebook reader sur htc hd2? - Page 2 EmptyRe: [INFO] ebook reader sur htc hd2?

more_horiz
ça promet: