bonsoir, Installé et testé aujourd'hui sur mon TP 2. Tout fonctionne correctement. Vraiment un soft extrêmement pratique pour la gestion et le nombre des raccourcis sur la page Aujourd'hui.
Et oui (et hors sujet), c'est sans doute la question que tout le monde se pose : A quoi va ressembler un smartphone HTC (avec le Sense?) sous Windows Phone 7? ... A suivre...
Bonjour , J'ai installé Cookie Home Tab 1.7.1 et CHT Editor et j'ai eu un probleme avec Téléphone et Menu de la page d'acceuil qui ne fonctionnait plus. J'avais une sauvegarde avec Sprite Backup que j'ai utilisé mais le probleme était toujours la. J'ai du faire un Hard Reset et réinstallé ma sauvegarde. Tout est rentré dans l'orde. Je ferais bien une nouvelle tentative car ça m'a l'air vraiment bien pour la gestion des raccourcis mais j'avoue j'ose plus. Avez vous eu également ce problème ? Franck
Bonjour , Bon alors voila , j'ai fait une seconde tentative... J'ai installé CHT editor en premier et ensuite COOKIE Home Tab. Tout fonctionne bien , je commence à modifier mes raccourcis , changer la langue dans CHT Editor et faire quelques modifs donc: soft reset et ensuite patatras! Meme probleme que ce matin.... Sur l'écran d'accueil , en bas , j'ai Répertoire au lieu de téléphone et Menu. Mais lorsque l'on essaie de s'en servir plus rien ne fonctionne. En fait , ça fonctionne lorsque l'on est sous "sms", "mail" etc... Donc , retour à la case départ. Pas de bol pour moi ! PS : J'ai installé CHT Editor sur la SD et Cookie Home Tab à la mémoire du téléphone.
J'ai installé CHT Editor sur la SD et Cookie Home Tab à la mémoire du téléphone.
Par habitude, je te conseille de toujours installer dans la mémoire du tel les applis qui touchent à l'interface. - Genre CHT... - Un clavier - Des icônes persos, une barre transparente, etc
Sinon vu que CHT "editor" dépend de CHT, il est logique de l'installer ... ensuite. Mais je ne pense pas que ton souci vienne de là.
En théorie, CHT gère à peu près toutes les versions de Manila. Mais comme tu as une ROM d'origine, et que celles-ci sont très vieilles, quelle version de Manila as-tu stp ?
Et en dernier point, commence à envisager une mise à jour de ta rom, en en mettant une custom par exemple ^^ Une custom est (en règle générale) plus légère en taille, plus jolie, utilise les derniers pilotes, dernières interfaces. Et surtout, une rom custom n'a aucun souci avec les modifications d'interface comme CHT
Bonsoir à tous , 3 eme tentative: J'ai : désactiver sense installé Cookie Home tab 1.7.1 sur mémoire tel installé CHT Editor 1.7.1.2 sur memoire tel sof reset et réactiver le sense J'ai changé la langue en fr et changé la disposition des raccourcis en 5x4 et quitté cht , donc soft reset Résultat , ça fonctionne ! Ma version de manilla est la 2.5.19211619.0 Pour ce qui est d'une rom cookée , pas encore franchi le pas (j'ai les pepetes et je sais pas laquelle mettre lol) Il me reste un fond noir sous la date et l'alarme ( je l'avais transparente avant...) Ce n'est pas très génant mais si vous avez le cab pour la rendre transparente ... Merci à tous Franck
Content que ça fonctionne au final (bien que je n'aie jamais eu besoin de désactiver sense) Pour ce qui est du fond noir, ça me rappelle un truc, un patch... je cherche dans ma pauvre tête
Ce n'est pas très génant mais comme je l'avais tranparent avant ... J'ai installé la barre de notification mais elle a également le fond noir. Merci Franck
@Dexity , J'utilisais My Mobiler pour les captures mais avec Shake and Save , c'est d'une rapidité et d'une simplicité... J'installerai bien la dernière Rom Bichon mais ça a l'air assez compliqué ...
J'ai installé CHTE Editor et Cookie home tab sur mon tél en rom sfr... Par contre il me semble que j'ai perdu ma connexion full internet, que doit je faire, je suis un peu perdu, help....
Bonjour à tous , J'ai trouvé d'ou venait mon problème. En fait , après avec installé Cookie Home Tab et CHT Editor , j'avais installé un cab pour avoir d'autres horloges (trouvé le lien dans ce post) CHT161Fn Clock Array Mod V0.3 C'est celui ci qui me bloquait tout. @Dexity J'ai installé le cab que tu m'as conseillé, j'ai bien la barre transparente mais il ne dois pas etre compatible avec Cookie Home Tab:
Je suis bon pour un nouveau Hard Reset et restau avec Sprite Backup (heureusement que je l'ai lol) Merci pour l'aide Franck
@ claude01 : a priori il n'y a aucun rapport car CHT n'intervient que sur l'écran d'accueil du Sense, il ne touche pas à la partie communication.
N'aurais tu pas installé d'autres applis au même moment?
va dans l'onglé paramètre > connexion sans fil > connexion de donnée et si dan la liste des tache si tu a bien full internet si ce n'est pas le cas va sur l'onglet avances > sélection des réseaux et chois full internet pour les prog qui se connecte a internet.