Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info HD2 ] Gestion profils & Automatisation Empty[info HD2 ] Gestion profils & Automatisation

more_horiz
Hello, je me demandais si il est possible de créer un profil (autre que le s4 existants: normal, vibreur etc), qui est en lien avec le kit piéton.
Et du coup si il peut se mettre seul en route au moment ou on branche le jack, et se remettre sur le dernier utilisé, apres debranchement du kit piéton.

Merci

description[info HD2 ] Gestion profils & Automatisation EmptyRe: [info HD2 ] Gestion profils & Automatisation

more_horiz
salut se n'est pas deja se qu'il fait?

description[info HD2 ] Gestion profils & Automatisation EmptyRe: [info HD2 ] Gestion profils & Automatisation

more_horiz
Tu souahites activer quoi avec ce Profil ?

more_horiz
principalement le volume (monter a fond en branchant le casque et puis surtout le descendre au profil normal, quand je debranche, pour eviter d'avoir la sonnerie et sons systeme a fond, a chaque fois!), et qui sait trouver une astuce pour activer l'amplificateur audio.

salut se n'est pas deja se qu'il fait?

Oui, il se met dans un mode particulier... mais je n'ai trouvé aucun moyen de regler ce mode... et puis en sortant de ce mode , il revient pas aux reglages d'avant, alors que tous mes portables jusque la le faisaient ! :/

more_horiz
un petit up

more_horiz
Regarde du côté de G-Profile éventuellement...

more_horiz
wow ca a l'air super complet et sympa.
bon j'aurais preferé ne pas faire tourner un log (qui a l'air bien lourd) en plus...

more_horiz
Non il n'est pas lourd... Wink mais c'est sûr c'est un sift en plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: