Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Gestion arborescence musique Empty[INFO] Gestion arborescence musique

more_horiz
Salut!
J'aurais une question par rapport à l'organisation des musiques sur le htc desire. J'espère ne pas être hors sujet par rapport au thème...
J'ai un répertoire contenant ma musique à la racine de la carte SD : Musique.
J'ai dedans des dossiers qui sont pour moi des albums.
Je souhaiterais, lorsque je lance l'appli musique et lorsque je sélectionne albums que les albums proposés correspondent à mes dossiers.
Or, à l'heure actuelle, il donne des albums en tout genre. Par exemple si j'ai plusieurs titres dans Album1 sur ma SD, dans la liste du htc, j'ai AlbumToto et AlbumTiti.
Est-ce qu'il y a une arborescence à respecter sur la SD? Est-ce que ces informations sont enregistrés dans les mp3 et dois-je les éditer mp3 par mp3??
Merci pour vos retours!
A plus!
Séb

description[INFO] Gestion arborescence musique EmptyRe: [INFO] Gestion arborescence musique

more_horiz
Les players MP3 n'utilisent pas les arborescences de dossier pour afficher les infos ou procéder à des regroupements, ils utilisent les tags contenus dans le mp3.
Je te conseille donc de regarder avec un éditeur de tag (comme MP3TAG qui est complet et gratuit) le contenu de ta bibiliothèque.

description[INFO] Gestion arborescence musique EmptyRe: [INFO] Gestion arborescence musique

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide smile
Je vais modifier mes tags. Je m'en doutais un peu mais je voulais savoir s'il existait un autre moyen Wink
Encore merci!
A plus!

more_horiz
jete un coup d'oeil sur astro player beta...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: