Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[SOFT] Enfin les commentaires sur Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Damage inc
yoyo312
sebkopke95
clionosaurus
Ezekiel62
Khyllion
Mogwai
tibou
Yaum75010
Nico
flo90
15 participants

description[SOFT] Enfin les commentaires sur Facebook - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Enfin les commentaires sur Facebook

more_horiz
Avec google Wink
Exemple : http://www.google.fr/search?q=palringo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t

description[SOFT] Enfin les commentaires sur Facebook - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Enfin les commentaires sur Facebook

more_horiz
Bonjour,

Concernant la nouvelle version de facebook, j'ai un bug. A chaque ouverture de la session, j'ai l'album photo HTC qui récupere les photos de tous les contacts qui sont en mise à jour ainsi que tous les icones de type commentaire, le pouce etc.... Je suis donc à la recherche d'une solution....

Dernière édition par bm63 le Mar 9 Fév 2010 - 17:39, édité 1 fois

more_horiz
moi j'ai tjs pas reussi a l'installer ...

more_horiz
Impossible d'afficher les e-mail reçu, ca foirais aussi avec l'ancienne version mais au moins ca m'en affichais deux.

Mais bon elle reste globalement mieux que l'ancienne cette version.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: