Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
pollux007
fifids
Meven
OOSEVEN
melou971
puppetmaster
foxtrott
11 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

alors ce petit post pour vous faire part d'un souci sur mon HD. [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 17284

Mon onglet Bourse a disparu.
Alors bon certains me diront , non il est caché, tu vas dans parametres de TF3D et tu recoches l'onglet bourse.
Bin non je leur répondrai car il n'y est pas non plus.

Ah! je sens que y'en a qui tiquent déjà. affraid

Pour info j'ai la rom d'origine Orange (voir signature)
Alors je cherche a recupérer cet onglet sans avoir besoin de formater le HD, jl'ai fait une fois, et ca ma soulé de reinstaller les petites applis a la con, tomtom et compagnie.

Indice sur le probleme :
Je ne sais pas quand exactement il a été supprimé.
MAIS j'ai changé de theme via TF3DConfig et meme en remettant celui d'origine il n'y est plus.
bizarement aussi, dans TF3Dconfig, dans la liste des onglets il y en a un : UNKNOWN et qui est coché.
J'ai donc l'impression qu'une clé de registre a sauté ou un truc ds ce genre.

Si quelq'un a une idée qu'il n'hesite pas , sinon c format ms bon...

Merci par avance.
Fox

Dernière édition par tibou le Sam 9 Mai 2009 - 0:02, édité 4 fois (Raison : PB Resolu)

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse

more_horiz
dans le tf3d config l'onglet bourse se nomme UNKNOWN,trouve le bon il y en a 2 ou 3

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse

more_horiz
puppetmaster a écrit:
trouve le bon il y en a 2 ou 3

Désolé mais je n'en ai qu'un seul appelé unknown et non plusieurs.

De plus il devrait etre visible dans la config standard de TF3D

more_horiz
oui tu en a qu'un car tu dois avoir le 11 tabs mais si tu désinstalle TF3D config et que tu fais un soft reset???

more_horiz
[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 803859
bon bin en fait j'aurai du tester la manip la plus bete du monde avant de poster. [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 493295

Mais bon o moins certains ayant la meme mesaventure seront prévenus.

Alors dans TF3Dconfig, l'noglet Bourse correspond bien a UNKNOWN vu que c'est le seul qui n'est pas dans la liste.
Mais vu qu'il était deja coché, jme suis dis ya un bug car je le vois pas cet onglet de [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 803587 .

Bon bin la manip la plus difficile du monde et qui repare la chose :
1-On décoche UNKNOWN ds TF3DConfig
2-On reboot comme demandé
3-On recoche UNKNOWN ds TF3DConfig
4-On reboot comme demandé
5-Enjoy, l'onglet Bourse est de retour

Enfin ca reste bizare quand meme.

Probleme résolu

Merci a ceux qui se sont penché sur mon cas.
Fox

édit by puppetmaster
résolu on ferme

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour pourriez vous me dire comment rentrer d'autres cotations exemple carmignac investissement ?
Merci

more_horiz
Il faut cliquer sur le "+", taper ce que l'on recherche dans la zone de frappe et cliquer sur le "+" de la cotation souhaitée....

more_horiz
Je ne vois pas le rapport avec le titre. L'onglet bourse n'est pas incomplet, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir lol!

Pour ma part, j'en ai profité pour y mettre les devises et le baril de pétrole cheers

more_horiz
Et hop j'en profite pour déplacer le sujet qui n'a rien à voir avec SFR

more_horiz
Et Hop je fais un double post lol!

more_horiz
Celle-là fallait la faire ! Un post de membre, un post de modo [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 62793

more_horiz
Meven a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le titre. L'onglet bourse n'est pas incomplet, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir lol!

Pour ma part, j'en ai profité pour y mettre les devises et le baril de pétrole cheers

Pour mon info, quel code utilises-tu pour le pétrole : j'ai utilisé celui de Yahoo Finance, celui de Boursorama... rien ne passe !

N'hésitez-pas, si la question vous parrait noob : [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Bourse 803859 d'office !

Et pourtant, je bidouille...

more_horiz
Ta question n'est pas bête Shocked

Pour le pétroloum : USO (U.S. OIL FUND ET)

more_horiz
:HD: :geek1: Merki !!!

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir quel est le code pour avoir le cac 40 et aussi a quoi correspond le bouton résumé du marché?

Merci

more_horiz
^FCHI pour le CAC 40 Wink mais tu peux également les trouver par toi même, il suffit de taper CAC 40 dans le champ prévu à cet effet Wink

more_horiz
Bonjour,

(je viens de voir ce sujet...j'en profite donc).

Je suis nul en Bourse :'( J'ai donc une petite question. Est-ce qu'il est possible d'avoir la cotation de ce genre de chose sur mon HD:

http://fr.finance.yahoo.com/q?s=FR0000985061EUR

?

Merci d'avance.

more_horiz
Oui en tapant LCL dans le champ de recherche smile

more_horiz
euh, j'ai essayé avant de poser la question quand même ... Maintenant, je ne suis peut-être pas doué.

Dans la liste qu'il me ressort, j'ai bien des cotations LCL mais pas celle qui m'intéresse. Sad

more_horiz
Quelqu'un a une solution pour garder le cours en % et non pas en + ou - l'ecart par rapport à la veille .
Merci

more_horiz
Voici quelques codes utiles à entrer dans le HTC pour obtenir les cotations:

- CHINA = ASI, entrer: VLASI.NX
- RUSSIA = RUS, entrer: VLRUS.NX
- OIL tracker Lyxor = OIL & GAS, entrer: VLOIL.NX
- Leveraged DJ Euro, entrer: LXX.PA
- SGAM Lev CAC, entrer: L40.PA
- XBear CAC40, entrer: BX4.PA
- XBear DJ Eurostock, entrer: BXX.PA

A+

Je voudrais, moi aussi, savoir comment remplacer la variation affichée en valeur (à l'américaine, en fait...), par son pourcentage (à la française, plus intelligente, of course...).

A+

more_horiz
A propos de CARMIGNAC Gestion et de ses (excellentes) Sicavs, il ne m'a pas été possible de les faire entrer dans l'onglet Bourse, tant avec "Carmignac" qu'avec le code de telle ou telle des Sicavs (code commençant par LU)...

Si quelqu'un a une solution pour les sicavs présentées en France ???

A+

more_horiz
soho a écrit:
A propos de CARMIGNAC Gestion et de ses (excellentes) Sicavs, il ne m'a pas été possible de les faire entrer dans l'onglet Bourse, tant avec "Carmignac" qu'avec le code de telle ou telle des Sicavs (code commençant par LU)...

Si quelqu'un a une solution pour les sicavs présentées en France ???

A+

Ta un lien sur bourso ou fortuneo ou autre ?

more_horiz
pour ceux qui voudrais suivre l'euro/$

eur=X

par contre je retrouve plus le nom de la cotation pour le baril de pétrole, sur lequel est indexé notre carburant, ca me permettait de suivre un peu les baisses et hausses à la pompe

il y a le OXY mais pas sur que ce soit le bon

more_horiz
Onthenight a écrit:

"Ta un lien sur bourso ou fortuneo ou autre ?"

Un lien ? L'acces à Bourso est ouvert et il suffit de remplir le formulaire pour devenir membre et avoir la possibilité de créer un portefeuille virtuel ou une liste de valeurs favorites..

Pour les cotations, il y a également cet excellent lien: http://www.capital.fr/bourse

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: