c'est une rom WM 6.5.3, donc la dernière évolution de WM(avec boutons en bas, graphiques plus soignés etc...) et pour le reste ce sont les softs de l'eclipse.
une journée d'utilisation et pas de soucis majeurs ,pas eu de freeze,un seul petit soucis avec l'horloge qui etais decalé a l'ecran mais cela c'est reglé seul (mystere ) il y a pourtant une petite chose qui me manque dans la ligne de commande du haut c'est le petit truc d'utilisation de la memoire et les programes ouverts ,a part cela tip top beau taf amiti"s phil
Alors mon retour: Déjà, aussi fluide que la dernière de Bichon.
-Bon bah, le PhoneCanvas merde pas mal^^ -La liste des contacts n'affiche aucun contact SIM... Pourtant visibles dans le gestionnaire SIM (j'ai eu une frayeur xD) -Réorganiser le menu démarrer... Un peut comme celui de Bichon. L'alléger permet de l'ouvrir rapidement. Avoir en gros que des Dossier et 6 Raccourci environ, pas plus. ( -Ajouter dans le menu démarrer le raccourci "Paramètre" qui mène directement aux "Paramètres plus", bien plus pratique selon moi. -En passant par les paramètre de HTC Sense, c'est pas très réactif, pas autant que ceux d'origine de Windows. -Pagepool Dynamique ? -Problème d'affichage dans le menu pour paramétrer son accueil Windows mobile (Dans Elements), peut importe le thème. -Bug lors de changement de thème Windows pour revenir ensuite au HTC Black. Le HTC Black bug^^ -En Zoom, il n'y a pas de bouton pour dézoomer, enfin il faut obligatoirement (EDIT, il y est maintenant... very strange xD) cliquer en zoom sur la barre des taches supérieur et là, la loupe - apparait (pas comme ça sur les build 28xxx je crois. -La croix ne ferme pas entièrement les programmes. -La météo me détecte a Bouleurs... Je sais même pas où c'est, dès fois ça me met ile-de-france... Sur la Sunrise, j'avais la Ville la plus proche, Meaux^^ -Pas de connexion USB normal au PC. Cela a l'air de marcher après désactivation de la 3G... pas sûr. -Supprimer DigitalCompass -J'ai eu un bug avec Album.exe qui a cessé de fonctionner. (je crois que c'était quand j'ai tourné le téléphone pendant un slide de photos) -Désactiver la rotation dans l'album.exe car c'est plus fluide en portrait (En portrait les menu apparaisse comme en paysage en plus^^) Ou sinon si tu peux me donner la solution. -Mettre lockscreen du Léo ? (pas essentiel mais bon^^) -Changer de taskmanager. (Mettre le même que celui de Bichon) Showcase est parfois long a lancer bien qu'il soit plus joli^^ -Manila TV player absent alors qu'il est présent dans la liste des programmes installés. -Les SMS ne s'envoient pas. -L'animation météo de la page d'accueil fait ralentir le téléphone... cab pour la supprimer ? -Les photos et vidéos prisent de l'appareil ne s'enregistrent pas... tout du moin, elles ne s'affichent ni sur le touchflo ni dans l'album.
Chaque bug signalé est contrôlé par un SR... Si le SR répare le problème, je le noterais.
J'éditerais au fur et à mesure.
A part ça, malgré mes reproches, je suis bluffé, Vivement la version finale ! Meilleur ROM 6.5.5 que j'ai pu tester, le duel entre celle de bichon et la tienne est trèèèès serré ! Du très bon boulot ! Abandonnez pas nos HD 1 SVP !!!
Dernière édition par Jejebond le Ven 12 Fév 2010 - 17:06, édité 13 fois
et bravo Miammiam pour cette super ROM. Pour le moment pas de pbs, si ce n'est lors de la connexion à un PC. Les connexions data ont l'air de toujours se faire par la 3G.
salutTotal Commander fonctionne mal pour copier-coller, on peut pas remonter de la carte SD à windows par ex. mais ça fait pareil (voire pire) avec rom bichon.
et bravo Miammiam pour cette super ROM. Pour le moment pas de pbs, si ce n'est lors de la connexion à un PC. Les connexions data ont l'air de toujours se faire par la 3G.
Il semblerait que par défaut les connexions 3G soit autorisées lors d'une liaison PC. De façon général se n'est pas le cas. En décochant l'option lors des parametrages de syncro PC tout semble revenir dans l'ordre. A confirmer
Salut Miam, est-ce que tu comptes faire évoluer cette rom avec le dernier build Sense 2.5 20xxxxxx ?
Il parait que cette version est plus fluide, mais qu'elle possède encore quelques bugs. sur XDA, il y a une version qui semble corriger les problèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629713
salut, grosse galère, impossible de flasher sous win7(x64) le gestionnaire de mobile, ça me donne une erreur 206 et impossible d'installer activsync. est ce que quelqu'un aurait une solution plzzzzzzzzz.
salut, grosse galère, impossible de flasher sous win7(x64) le gestionnaire de mobile, ça me donne une erreur 206 et impossible d'installer activsync. est ce que quelqu'un aurait une solution plzzzzzzzzz.
Tu copies le fichier ruu_signed.nbh (qui se trouve dans le zip) à la racine de la carte SD. Tu renommes le fichier en blacimg.nbh Tu eteins le HTC et tu le rallumes en pressant vol+ Tu suis ce qui est ecrit (presser power pour mettre à jour).quand c'est fini tu enleves la batterie tu la remets et tu allumes le htc.
PS : tu peux utiliser un lecteur de carte SD au lieu de passer par activesync.
bonne rom, probleme au niveau des affichette racourcis sur contact qui s'enlève de temps à autre mes pas les programmes quand navigue dans le telephone et je déplores toujours le zoom de l'appareil photo absent..... à quand se zoooomm, ou si non à bientôt
perso j ai abandonné car pas assez stable pour mon utilisation mais je pense que miammiam va y arriver car c est pas loin ! en plus j accroche vraiment pas le bouton demarrer en bas ...