perso j ai abandonné car pas assez stable pour mon utilisation mais je pense que miammiam va y arriver car c est pas loin ! en plus j accroche vraiment pas le bouton demarrer en bas ...
perso j ai abandonné car pas assez stable pour mon utilisation mais je pense que miammiam va y arriver car c est pas loin ! en plus j accroche vraiment pas le bouton demarrer en bas ...
toujours pas trop de soucis depuis hier ,il ma fallut 2 sf because frezze quand j'utilise clean ram niveau 3 ,mais quand je le lance en niveau 2 ca roule ,
par contre ,y aurais t'il la possibilitée d'avoir un cab seul pour office mobile 2010 pour que je puisse l'installer seul sur la béte de madame ,(un acer e101 pouaaaaaa) si cela est possible merci d'avance amitiés
merci miammiam pour ta nouvelle rom apres un jour d'essai je suis encore revenu à la sunrise le bug sur la page telephone et vraiment génant
mais surtout est ce qu'il possible d'avoir le rappel d'appel manqué ou d'un message en grand comme sur la sunrise c'est avant tout un "telephone" par contre trés net amélioration de la fluidité par rapport à l'éclipse
Mega, pour cela il suffit d'installer (fichier cab) l'interface Max manila 2.5 vers 2.7 (trouvée sur xda developpers). Cela fonctionne très bien avec Aurora
désoler, mais le retour a éclipse s'impose. un petit bilan d'ensemble : franchement, le menu en bas me tenté pas trop mais grand surprise sur la prise en main. les point fort : la prise en main : tous est a porté de main et cela et super agreable surtout pour les personne pressé. le bouton bas mon agréablement surpris. le menu rapide en haut super idée a mettre sur le prochain éclipse avec l'heure en haut. le menu volume et une bonne idée aussi (a ameliore surtout en mode musique). point faible manelia tv a mettre absolument; problème sur le rotation sans changescreme : chevauchement et décalage a tous va. comme c'est un beta pour l'instant se sont les beug récurant. des bonne surprise dans l'ensemble mais je reste sur éclipse pour le moment.
Salut Miam, est-ce que tu comptes faire évoluer cette rom avec le dernier build Sense 2.5 20xxxxxx ?
Il parait que cette version est plus fluide, mais qu'elle possède encore quelques bugs. sur XDA, il y a une version qui semble corriger les problèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629713
Peut être des packages à récupérer dans la rom LEO 2.07 ?
le Sense 2.5.20113626.0 semble corrigé les problèmes des premières version du 2.5.2011XXXX
enfin reussi à flashé à partir de la sd (merci ) puis je decouvre la rom et là grosse deception .la rom parait à l'état brute enfin pas comme je l'attendais alors je me rabat sur la 1.3(test2) de bichon et là grand moment de solitude et de stresse .a chaque fois que je touche l'appareil c'est BUG. Au final je suis revenu à l'éclipse qui est clean. Je garde quant même l'œil sur l'aurora je sai que miam ne lâchera pas l'affaire avant de l'avoir TOTALEMENT affine et surtout une touche d'esthétique ne lui ferra pas de mal. bravo et bon courage miam
Salut Miam, est-ce que tu comptes faire évoluer cette rom avec le dernier build Sense 2.5 20xxxxxx ?
Il parait que cette version est plus fluide, mais qu'elle possède encore quelques bugs. sur XDA, il y a une version qui semble corriger les problèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629713
Peut être des packages à récupérer dans la rom LEO 2.07 ?
le Sense 2.5.20113626.0 semble corrigé les problèmes des premières version du 2.5.2011XXXX
Oui, j'avais lu ça aussi. Il n'y a plus qu'à attendre.
je suis une bille j'ai honte mais tant pi je pose la question autrement
est ce qu'il possible d'avoir cette page d'acceuil sur la rom aurora si oui comment je comprend pas trop les fichiers à télécharger et comment les installés
Il faut tout simplement que tu installe Max Manila que tu trouveras sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489&highlight=max+manila
Attention à choisir la bonne version en fonction de la version du Sense que tu utilises.
Pour commencer il faut savoir qu'elle est exactement la version de ton Sense / Manila que tu trouvera dans l'onglet "paramètres / A Propos". Ensuite récupère le CAB qui correspond à ta version, sinon ça ne fonctionnera pas. Une fois l'installation faite, n'oublie pas de faire une soft-Reset. Voila et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
@ MIAMMIAM : Je vois que la nouvelle version sort, tu as corrigé les bugs que j'ai listé en page 5 ? (Hormis mes conseils d'optimisation du menu démarrer, ça te regarde toi^^)
bonjour miamiam plus de nouvelles de la aurora 2.0? vas t elle sortir bientôt? j avoue que je suis impatient .... en tt cas bravo pour ton travail et bon courage