Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .
Bonjour,
Peux-tu nous donner la marche à suivre stp ? Je n'ai jamais réussi et ai donc abandonner le prog que j'adore à cause de celà, flashant mon joujou régulièrement avec denouvelles Rom.
En gros, tu appuies sur le bouton qui va bien, l'application se lance. Tu prononces le nom de ton contact. L'appli répète simplement l'étiquette vocale enregistrée au préalable (histoire d'être sur que la reconnaissance est ok) et l'appel est lancé.
Bein ca nomme quand même le contact lors de l'appel, puisque ca répète l'étiquette vocale enregistrée... Ou alors je n'ai pas compris le sens de la question.
Que le contact soit nommé par synthèse vocale ou bien par le son qu'on a enregistré, ca revient un peu au même, le principal c'est d'entendre le nom de la personne appelé au moment de l'appel.. non ?
bonsoir à tous voilà je viens de télécharger l'application comme vous le préconiser en haut de la page, mais une fois téléchargé quand je l'ouvre , il y a plein de dossier avec des écritures bizzar. je me porte vers vous car je suis tout novice avec ce Hd2 dois-je synchroniser directement le dossier avec mon portable? merci à vous
bonsoir à tous voilà je viens de télécharger l'application comme vous le préconiser en haut de la page, mais une fois téléchargé quand je l'ouvre , il y a plein de dossier avec des écritures bizzar. je me porte vers vous car je suis tout novice avec ce Hd2 dois-je synchroniser directement le dossier avec mon portable? merci à vous
Bonsoir
T'as dû l'ouvrir sur ton ordi ce qui est normal si tu vois des écritures bizarres. Il ne faut surtout pas l'ouvrir sur ton ordi.
Après l'avoir téléchargé sur ton ordi, tu le mets sur la carte mémoire de ton téléphone. Puis à partir de l'explorateur de fichiers (tu le trouves dans le menu Démarrer de windows), tu cliques sur le fichier que tu viens de télécharger. Et l'installation se fait automatiquement comme par magie ! Ouaaaaaaaaaa ! Que c'est beau l'informatique !
PS: c'est mon message que j'avais posté en 2e page de ce topic
Dernière édition par myhtchd2 le Dim 7 Mar 2010 - 23:01, édité 1 fois
Bonjour à tous, A vous lire ça a l'air de marcher chez vous. Mois j'utilisais ce prog depuis toujours qui marchait super bien, jusqu'a la semaine derniere ou j'ai mis WM6.5, et depuis quand j'appuie sur le bouton centrale de l'oreillette ça fait plus rien, et de plus quand on m'appel le phone (HD) ne sonne plus et c'est l'oreillette qui sonne, alors comme je l'ai pas toujours sur l'oreille je rate des appel. Quelqu'un à déja eu ce prob ? Merci
Bonjour, mon hd2 succède au HD1 qui a succédé au tytnII qui a succédé au qtek 9100. Effectivement ce logiciel est bien mais sur mes précedants appareils j'utilisais cyberon pour les contacts et fonix voice dial (FVD) pour composer des n° vocalement en dictant les chiffres (cela fonctionnait bien). Aujourd'hui, FVD ne fonctionne pas sous windows 6.5 et suis bien embêté. Quelqu'un sait-il comment faire pour résoudre cela ou bien si vous connaissez un autre logiciel pour composer des n° vocalement (MVC n'est pas terrible pour cela)?
non mais ce soft est tout gentil, mais moi je kiffais le ms voice command, sans apprentissage aucun tu pouvais piloter ton tel et til t'annoncait tes rdv et appels, mais MS depuis ne l'a jamais mis a jour so exit!!!§
sur le hd j'avais mis microsoft VC qui effectivement était bien pour annoncer les rdv etc (avec une voix quand même nasillarde) mais fonix voice dial était bien + performant pour la numérotation vocale (dicter les chiffres d'un n° de tel) et n'utilisais ce soft que pour cela; voice dial reconnaissais bien mieux les chiffres et la voix était correcte (celle de MVC pas toujours compréhensible). Alors je cherche comment adapter fonix VD sur mon HD2 et si quelqu'un pouvait m'aider...
autant casquer, ca coute moins cher que ms vc, et ont peut tester le trial je test je fait le retour, mais semblerais helas que ce soit ca le new vc du windows phone, bande de faineant, ils ont pas devellope leurs vc mais someone else did it for them, pffffffffffff http://www.cyberon.com.tw/
Bonsoir, j'ai donc testé CVC. Effectivement, il est performant pour composer des n° à la voix (très bonne reconnaissance) cependant j'ai un soucis: dans ma voiture j'ai un kit parrot C3000 evolution et, lorsque je lance le logiciel CVC, le téléphone se connecte immédiatement dessus et le logiciel ne reconnaît pas mes ordres ni les n° que je lui dicte. Je n'ai pas trouvé de réglage (ni comment régler ce logiciel) pour qu'il ne se connecte au kit parrot qu'une fois l'ordre de composition de n° donnée. Quelqu'un aurait une solution pour cela??
meme bemol pour moi, si on est quelque part ou il y a du bruit, c'est laisse tomber, rien a faire pour se faire entendre, mais bon, c'est le digne petit fils de MSVC
Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .
Bonjour,
Peux-tu nous donner la marche à suivre stp ? Je n'ai jamais réussi et ai donc abandonner le prog que j'adore à cause de celà, flashant mon joujou régulièrement avec denouvelles Rom.
D'avance merci et bon dimanche.
Pas de réponse, quelqu'un a t-il trouvé la solution svp ? Merci.