Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
mouftie
freddurst55
angelhero
Gag974
NIKIKI
Roupette
novice :(
dauphiné
oupsdu34
poirier
sboiiing
boubas
OLIGAL
veroarno
squallzor
azn-allstar
franky4fingers
edouardpremier
Tane
TigerJO
angellus971
servaimel
supercoutch
lucho95
mike_du_51
chblanc30
didier74
kev57
Zepiii
boonty
Bloodix
jarryel
Loran_69
soleil-lune
Caramel
etcretu
chouch
rayms17
Darkangel52
Padder
HD2 . 93
marsu94
Mico20
foryoshi
DJStef
Silouan
ple182005
sebkopke95
DEDO
gladatorius
myhtchd2
55 participants

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Je viens de nettoyer les 3-4 postes qui dérapaient à moitié, merci d'éviter le HS, y'a un bistrot pour ça

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
quand je fait dans applications je n ai rien juste marqué pas prêt je n ai pas la liste d applications merci de m aidé

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
boonty a écrit:
quand je fait dans applications je n ai rien juste marqué pas prêt je n ai pas la liste d applications merci de m aidé


bizarre bizarre. Désinstalles et réinstalles l'application ensuite fait un soft reset (redémarrage du tel)

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
il est possible de l utiliser sans oreillette comme sur certain nokia ?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
sais ce que j ai fait mais toujours pareil même la partie sim et vide quelqu'un a t il le même prod? merci de m aidé

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .


Bonjour,

Peux-tu nous donner la marche à suivre stp ? Je n'ai jamais réussi et ai donc abandonner le prog que j'adore à cause de celà, flashant mon joujou régulièrement avec denouvelles Rom.

D'avance merci et bon dimanche.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Petite question, c'est aussi pour le HD ou ça ne marche que pour le HD2?
Parce que je pense pas que ce soit dans la bonne section.

A voir Wink

@+

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 Emptyvoice

more_horiz
bonjour,

est-ce que ce logiciel nomme le nom d'un contact inscrit dans le tel ou carte sim lorsqu'il appelle?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Salut,

En gros, tu appuies sur le bouton qui va bien, l'application se lance.
Tu prononces le nom de ton contact.
L'appli répète simplement l'étiquette vocale enregistrée au préalable
(histoire d'être sur que la reconnaissance est ok) et l'appel est
lancé.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
chblanc30 a écrit:
bonjour,

est-ce que ce logiciel nomme le nom d'un contact inscrit dans le tel ou carte sim lorsqu'il appelle?


salut
toi tu devais avoir un nokia avant
non le logiciel ne le fait pas [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 Icon_wink

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bein ca nomme quand même le contact lors de l'appel, puisque ca répète l'étiquette vocale enregistrée...
Ou alors je n'ai pas compris le sens de la question.

Que le contact soit nommé par synthèse vocale ou bien par le son qu'on a enregistré, ca revient un peu au même, le principal c'est d'entendre le nom de la personne appelé au moment de l'appel.. non ?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
je pense qu'il demandait si lors qu'on l'appelle le logiciel nomme le nom de l'appelant comme le fait par ex le n95

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
HHHHAaaaa ... et bien je n'avais pas compris le sens de la question si c'était ca. Autant pour moi Wink

Mais dans ce cas, le logiciel ne s'appellerait plus 'numérotation vocale'....

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
bonsoir à tous
voilà je viens de télécharger l'application comme vous le préconiser en haut de la page, mais une fois téléchargé quand je l'ouvre , il y a plein de dossier avec des écritures bizzar. je me porte vers vous car je suis tout novice avec ce Hd2
dois-je synchroniser directement le dossier avec mon portable?
merci à vous

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
lucho95 a écrit:
bonsoir à tous
voilà je viens de télécharger l'application comme vous le préconiser en haut de la page, mais une fois téléchargé quand je l'ouvre , il y a plein de dossier avec des écritures bizzar. je me porte vers vous car je suis tout novice avec ce Hd2
dois-je synchroniser directement le dossier avec mon portable?
merci à vous


Bonsoir smile

T'as dû l'ouvrir sur ton ordi ce qui est normal si tu vois des écritures bizarres. Il ne faut surtout pas l'ouvrir sur ton ordi.

Après l'avoir téléchargé sur ton ordi, tu le mets sur la carte mémoire de ton téléphone.
Puis à partir de l'explorateur de fichiers (tu le trouves dans le menu Démarrer de windows), tu cliques sur le fichier que tu viens de télécharger. Et l'installation se fait automatiquement comme par magie !
smile Ouaaaaaaaaaa ! [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 AffraidQue c'est beau l'informatique !

PS: c'est mon message que j'avais posté en 2e page de ce topic

Dernière édition par myhtchd2 le Dim 7 Mar 2010 - 23:01, édité 1 fois

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
sayé je viens de réussir lol
merci encore pour votre aide

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour à tous,
A vous lire ça a l'air de marcher chez vous.
Mois j'utilisais ce prog depuis toujours qui marchait super bien, jusqu'a la semaine derniere ou j'ai mis WM6.5, et depuis quand j'appuie sur le bouton centrale de l'oreillette ça fait plus rien, et de plus quand on m'appel le phone (HD) ne sonne plus et c'est l'oreillette qui sonne, alors comme je l'ai pas toujours sur l'oreille je rate des appel.
Quelqu'un à déja eu ce prob ?
Merci

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour,
mon hd2 succède au HD1 qui a succédé au tytnII qui a succédé au qtek 9100. Effectivement ce logiciel est bien mais sur mes précedants appareils j'utilisais cyberon pour les contacts et fonix voice dial (FVD) pour composer des n° vocalement en dictant les chiffres (cela fonctionnait bien). Aujourd'hui, FVD ne fonctionne pas sous windows 6.5 et suis bien embêté. Quelqu'un sait-il comment faire pour résoudre cela ou bien si vous connaissez un autre logiciel pour composer des n° vocalement (MVC n'est pas terrible pour cela)?

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
non mais ce soft est tout gentil, mais moi je kiffais le ms voice command, sans apprentissage aucun tu pouvais piloter ton tel et til t'annoncait tes rdv et appels, mais MS depuis ne l'a jamais mis a jour so exit!!!§

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
sur le hd j'avais mis microsoft VC qui effectivement était bien pour annoncer les rdv etc (avec une voix quand même nasillarde) mais fonix voice dial était bien + performant pour la numérotation vocale (dicter les chiffres d'un n° de tel) et n'utilisais ce soft que pour cela; voice dial reconnaissais bien mieux les chiffres et la voix était correcte (celle de MVC pas toujours compréhensible). Alors je cherche comment adapter fonix VD sur mon HD2 et si quelqu'un pouvait m'aider...

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
autant casquer, ca coute moins cher que ms vc, et ont peut tester le trial je test je fait le retour, mais semblerais helas que ce soit ca le new vc du windows phone, bande de faineant, ils ont pas devellope leurs vc mais someone else did it for them, pffffffffffff
http://www.cyberon.com.tw/

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour, merci pour le tuyau. Je l'installe et le teste avant de revenir ici donner mes impressions.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonsoir,
j'ai donc testé CVC. Effectivement, il est performant pour composer des n° à la voix (très bonne reconnaissance) cependant j'ai un soucis: dans ma voiture j'ai un kit parrot C3000 evolution et, lorsque je lance le logiciel CVC, le téléphone se connecte immédiatement dessus et le logiciel ne reconnaît pas mes ordres ni les n° que je lui dicte. Je n'ai pas trouvé de réglage (ni comment régler ce logiciel) pour qu'il ne se connecte au kit parrot qu'une fois l'ordre de composition de n° donnée. Quelqu'un aurait une solution pour cela??

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
meme bemol pour moi, si on est quelque part ou il y a du bruit, c'est laisse tomber, rien a faire pour se faire entendre, mais bon, c'est le digne petit fils de MSVC

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
didier74 a écrit:
Marcdu81 a écrit:
Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .


Bonjour,

Peux-tu nous donner la marche à suivre stp ? Je n'ai jamais réussi et ai donc abandonner le prog que j'adore à cause de celà, flashant mon joujou régulièrement avec denouvelles Rom.

D'avance merci et bon dimanche.


Pas de réponse, quelqu'un a t-il trouvé la solution svp ? Merci.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre