Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Problème de synchronisation Empty[RESOLU] Problème de synchronisation

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai parcouru les posts et rien qui a pu m'aider !!!
J'ai un problème de synchro car mon pc m'indique à ce moment la : "Si vous continuez, vous ne pourrez synchroniser que les fichiers, les dossiers et les autres éléments externes à Outlook.
Pour synchroniser les messages, le calendrier, les contacts, les taches et les notes avec cet ordinateur, procedez comme suit:
Déconnectez l'appareil, installez et executez Outlook, puis reconnectez l'appareil et executez l'Assistant Instalation de la synchronisation.".....
J'ai essayé tout ça mais à mon avis d'une mauvaise manière..... [RESOLU] Problème de synchronisation Icon_sad
Si quelqu'un pouvait m'aider alors j'en serai ravis !!!!
Je compte sur vous........ [RESOLU] Problème de synchronisation Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème de synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème de synchronisation

more_horiz
Sujet déplacé

Tu as installé Outlooke 2003 ou 2007 sur ton PC ?

description[RESOLU] Problème de synchronisation EmptyRe: [RESOLU] Problème de synchronisation

more_horiz
Bonjour, j'ai "Outlook express 6" sur mon PC (ça date de 2004), je tourne sous XP !!! Pour moi ça devrait fonctionner mais pourtant rien ne fonctionne ?!, juste les favoris et fichiers multimédia fonctionnent !!! mais rien avec Outlook.....

more_horiz
Bon ok, j'ai résolu mon problème, je n'avais tout simplement pas crée de profil dans Outlook sur mon PC !!!! [RESOLU] Problème de synchronisation 3514
La je suis en cours de synchro et ça a l'air de fonctionner, en tout cas je n'ai plus le message que j'avais au début.......
Merci quand même.... [RESOLU] Problème de synchronisation Icon_rolleyes

more_horiz
A ma connaissance pas possible de synchroniser avec Outlook Express... il faut la version payante complète d'Outlook...

more_horiz
J'ai parlé trop vite, j'ai un autre message d'érreur ?!
Alors à quoi ça sert ce truc de synchro sur le HD2 ?
Du coup en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait "My Phone", je suis en cours de synchro avec ça, ça a l'air plus pratique et sympa à l'utilisation ?!

more_horiz
OK, un point sur mon "aventure"......
Alors, après avoir crée un compte utilisateur sur Outlook et après avoir fait une synchro via MyPhone tout marche.....autant "ActiveSync" que "MyPhone"....
Faut pas me demander pourquoi mais le résultat est la [RESOLU] Problème de synchronisation Icon_cheers
Reste plus pour moi qu'à approfondir tout ça pour voir et surtout comprendre lequel des deux est mieux !!!! (ou peut être complémentaire ?!)....

J'avance.....lentement mais j'avance..... [RESOLU] Problème de synchronisation Icon_study

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: