Je n'ai pas de réponses, je pense que je manquais de précisions. En "flashan" via MicroSd avec ce que je pensait être une ROM Officielle SFR (dispo à la taverne), je pensait que cela allait me faire sauter le HPSL et me remettre le SPL à 1.42.0000.
Mais que neni, c'est toujours le 1.42.HSPL qui s'affiche.?
Comment faire pour pouvoir avoir ET le SPL affiché à 1.42.000 ET la ROM SFR?... Afin de pouvoir conserver ma garantie.
Merci pour vos futures réponses, je vais patienter... Zinquiétez pas je vous laisse tranquille
Je suis un nouveau sur le forum, J'ai déjà plusieurs ROM, et finalement j'ai opté pour la Rom de OROS V3. Je la trouve excellente et l'esprit générale de la ROM me convient parfaitement ( je ne suis pas un grand fun du tunning j'aime ce qui est classe sobre et efficace, en d'autres mots la OROS ) , je dis au Cuisto , le travail est remarquable
Cela dit j'ai noté deux problèmes au niveau de cette Rom, qui peuvent être assez gênants mais si il sont corrigés la OROS deviendra alors pour moi LA ROM PARFAITE .
Le premier Problème est celui de l'office 2010 qui a déjà était signalé
Le second problème et qui est très gênant pour moi qui a des gros soucis d'orientation et la Boussole , elle n'est plus couplée avec google map pour être plus précis il n'est plus possible de faire une recherche à partir de la boussole pour qu'elle nous donne quelle direction prendre comme dans la rom officielle , de plus j'ai remarqué que le signal GPS ce capte beaucoup moins bien qu'avant !!
Voila j'espère que mes remarques vous aiderons à avoir une OROS V4 parfaite de chez parfaite
Désolé pour le retard, pas le temps en ce moment. mais ta question a déjà été posée ici page 16, soit deux pages avant. Je vous conseille fortement de lire toutes les pages avant de poser vos questions, surtout quand elles ont été résolues.....
Bon, la suite: Quelques interrogations de démarrage, merci pour vos réponses
1. Je ne trouve plus l'option qui permet de ne pas provoquer la recharge de l'appareil lorsque branché en USB sur l'ordi... Elle a été désactivée ?? 2. Les boutons du bas qui clignotent à gogo pour les notification.. C'est pas cool je préfère la led supérieure... Comment changer cela ? 3. Comment vérifier que nous avons bien 578Mo de RAM car dans le gestionnaire je constate 473...??? 4. Je n'ai pas réussi à activer swype directement, je viens de l'installer depuis le CAB (Fixed-Swype-HTCBlackBird-3.9.10.10.5032), j'espère que j'ai pas fait une connerie... comment vérifier qu'il n'est pas en doublon avec la version intégrée à la Rom OROS ??? 5. Comment se fait il que j'ai encore un dossier copilot dans program files ???? 6. GPS rapide m'indique une erreur de connexion apres arriver à 100%... Dans le registre GPS, Google maps ne repère pas deGPS meme en extérieur, il reste à zero. (géré par windows)
Pour le 1/ tu vas dans paramètres, plus, système, alimentation, batterie et tu coches ou décoches en fonction de ce que tu veux. Pour le 2/ voir le début de mon post Pour le 3 et le 6, je sais pas.... Pour le 4/, je confirme que swype est déjà installé avec cette ROM. tu vas dans paramètres, plus, personnel, saisie et tu choisis swype en mode de saisie. Pour le 5/, y'a rien dedans, tu peux juste l'effacer sans crainte......
Je rebondis sur le clignottement des touches lors d'un SMS reçu, aucun des techniques ne marche.
Quand j'essaye de supprimer Leoexented... dans windows/démarage, il me dit que c'est impossible, et lorsque je désactive le truc dans HD2Tweak, ça change rien
C'est bon, j'ai trouvé comment retrouver le SPL 1.42.000, fallait installer la ROM 1.43 avant la ROM SFR... Oui, je sais... hs... Mais j'ai trouvé, trop content. PS: pas de nouvelles de la ROM O.R.O.S. V3.1? J'utilise Excell tous les jours sur mon HD2 et les petits soucis de la V3 avec Office m'ont fait repasser à la ROM SFR d'origine... En espérant pouvoir utiliser toutes les fonctions de Office sur la V3... Merci en tout cas SePpI pour ton bon boulot.
Merci Seppi pour cette ROM aux petits oignons, parfaite pour moi, il me manquerai que les 4 colonnes dans le menu démarrer, les 16 raccourcis et le TCPMP intégré pour qu'elle soit parfaite (et peut etre aussi l'affichage en % de la batterie). Sinon j'adhere
Perso, le GPS avec google maps fonctionne plus du tout... Avec la ROM d'origine HTC, je chopais 5-6 satellites, la plus rien, (longues périodes en extérieur) A noter que GPS Rapide ne fonctionne plus non plus depuis ma MAJ.
Et aussi, je deviens dingo... Je n'arrive pas à retrouver mes tâches... Elles sont bien synchro avec mon serveur exchange mais impossible de trouver l'icone des taches dans cette ROM... A moins d'aller fouiller dans le dossier Windows.. C'est normal ??
J'utilise aussi ta rom et j'en suis vraiment satisfait. Je l'ai personnalisé à mon gout et je trouve pas plus mal comme sa. seul problème j'ai les raccourci de manilla qui revienne après chaque reset... mais bon je les delete a chaque fois c'est pas trop compliqué. Merci beaucoup pour ta rom qui est super
Petite question j'ai trouvé dans le dossier de la taverne un cab 3G+ tel hold et j'aimerais savoir a quoi il sert ? Ca regles les soucis de deco a internet ???