Bonjour, voila je vous présente ma ROM qui fonctionne sans soucis.
Celle - ci ressemble exactement à l'origine (A un détail près juste un répertoire JEUX) je vois pas pourquoi classer par dossier alors qu'après l'installe de ses progs c'est denouveau le MIC-MAC...
Oui car je trouve que cela manque Beaucoup une ROM sans customisation aucun Tag de l'auteur etc..... "limite il repart en Garantie ca ne se vois pas !
Alors la bête :
- ROM : 1.48 (Mémoire Stockage Disponible Total : 263 mo) - Xip : 21869 / Sys : 21869 FRE (Kernel Optimisé : Faut plus compter sur l'encyptage de la carteSD ;-)) - Page Pool : Dynamique Optimisation Cache - NETCF 3.5/3.7 - Intégration des correctifs HTC - Compression de la ROM de Manila en CFC ainsi que tous les fichiers BMP, et PNG - Suppression de Quelques package : Impression, Facebook(dispo dans MarketPlace), Widget, Bing.... - Ajout de PimPackup ainsi que Showcase (TaskManager Ralenti les système WM) - Driver : Patch3D "Installation Auto en Cab et désinstallable (ChaineFire) - 3G Commanager, Icon Envoyé SMS, Répondre EMAIL, Désactivation FlipClock manila etc..... - Économie d'énergie Activé - MAJ HTC MESSAGING TEST : Y a plus de LAG Enfin - Etc....
NOUVELLE ROM SePpI 1.2 RC 13/01/2010
Le Rilphone.dll correspond à cette version de Radio : Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 (Après essai j'ai trouvé que j'avais une moins bonne réception donc à vous de voir)
- Fix ComManager - Bouton Décrocher Personnalisable mappé sur HD2SoftReset - MAJ HTC MESSAGING SANS LAG - Optimisation Performance par modification REGISTRE MAJ de l'ensemble des DRIVERS
- Intégration XDA_UC 1.1 Lancement 50 secondes après un 1er redémarrage sur la µSD Répertoire XDA_UC vous pouvez mettre tous vos cab, sauvegarde PimBackup, Reg etc.... et cela SANS Sdconfig.txt ya plus besoin
-------------------------------------
1 : Ne pas oublier de flasher le HardSpl si cela n'est pas déja fait : ICI 2 : ROM SePpI 1.2 RC (mdp : seppi1.2rc) si vous utilisez ce lien merci de donner un retour sur la qualité de téléchargement
------------------------------------- LE COIN DES CABs
Manila Icons "Pour ceux qui voudrais avoir les Raccourcis Manila Cantact, Calendrier etc..." Redémarrage nécessaire ------------------------------------- ------------------------------------- LE COIN DES FIXs en attendant la version 1.2 FINAL
------------------------------------- ------------------------------------- LES BUGs / LES CHOSES A MODIFIER (Hors correction faite par Cab)
- Le HTC MESSAGING "une peut décalé en mode paysage "Rien de méchant en faite" Comme dit c'est une version de TEST
-------------------------------------
Voila Rom testé et approuvé par mon entourage ..... J'espère que cette ROM de base fera le bonheur de certain !
Bon Flash à vous
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez la !
Dernière édition par Nvidia le Ven 21 Jan 2011 - 18:53, édité 33 fois (Raison : MAJ 1.2 RC)
Hello le skin vous trouverez de quoi vous rendre heureux ICI
je posterai ici tres tres bientot un cab qui personnalise les icones et installe aussis @S2U2 personnalisé et parametré........ reste encore des petits paufinages
Dernière édition par seppi le Ven 15 Jan 2010 - 20:11, édité 3 fois
question est ce que ta rom contient routeur wifi , toggle 3d, mobile bureau distance, clean ram ,correction appareil photo voila merci EN tout cas bravo a toi des rom fr sa se compte sur 2 doigt lol continu comme sa
1ers retours : 1. J'apprécie le respect de la base HTC d'origine. Bon boulot 2. Au début je pensais avoir le même problème avec les sms, mais on dirait que le fil se construit, mais c'est très long.... à suivre 3. Il manque les icones 3G dans le Comm Manager 4. Ce que je trouvais bien dans la Pimoos, c'était de pouvoir configurer directement le Hold du décroché sans passer par un raccourci long_send.lnk 5. Même si on veut rester dans l'esprit d'une Rom HTC, tu ne peux pas envisager d'implanter Pocket RAR qui est quasi indispensable (comme tu l'as bien fait pour Pim Backup) ?
Sinon pour le moment, tout le reste est que du bon : Showcase que j'utilise aussi, Pim Backup, Icone Envoyer pour les sms, ...
a la rigueur pour win rar,tu peux le réinstaller toi même,si tout le monde fait comme toi,seppi n'a pas fini
No problème, c'était juste une proposition car c'est un incontournable des FW Par contre je ne lui proposerai jamais Total Commander car beaucoup utilise Resco Explorer, ni cleanRam car beaucoup utilise aussi free Ram de Sk-Tools Ce qui est d'ailleurs mon cas pour les 2 logiciels cités
Par contre je confirme que la reconstructions des fils sms rame et ne marche pas pour tous les contacts. C'est un problème HTC, car les fils apparaissent très bien sous windows
1ers retours : 1. J'apprécie le respect de la base HTC d'origine. Bon boulot 2. Au début je pensais avoir le même problème avec les sms, mais on dirait que le fil se construit, mais c'est très long.... à suivre 3. Il manque les icones 3G dans le Comm Manager 4. Ce que je trouvais bien dans la Pimoos, c'était de pouvoir configurer directement le Hold du décroché sans passer par un raccourci long_send.lnk 5. Même si on veut rester dans l'esprit d'une Rom HTC, tu ne peux pas envisager d'implanter Pocket RAR qui est quasi indispensable (comme tu l'as bien fait pour Pim Backup) ?
Sinon pour le moment, tout le reste est que du bon : Showcase que j'utilise aussi, Pim Backup, Icone Envoyer pour les sms, ...
Bravo et merci
- Les Lag Avec les SMS oui c'est un Problème connu avec HTC Messaging ( Peut etre qu'une version plus recente existe je vais vois cela) - Icon 3G lol j'avais même pas remarqué (c'est en coure de modif) pour un fix rapide c'est ici : Cab 3G - la SendKey oui je vais l'intégré pour quelle soit fonctionnelle mais sans la paramétrer - Pocket RAR oui a voir mais comme j'utilise toujours RescoExplorer j'ai même pas pensé a cela lol
Par contre je confirme que la reconstructions des fils sms rame et ne marche pas pour tous les contacts. C'est un problème HTC, car les fils apparaissent très bien sous windows
C'est bon je suis en test pour ma version de ROM 1.1 et avec la mise a jour HTC MESSAGING c'est ok
Test avec 30 SMS sans LAG on peut ecrire instantanément.....
Voily
Parcontre ca serai terrible de pouvoir poster sur la Taverne......