Il semble que le site sur lequel je récupère les informations sur le programme TV soit en panne ou maintenance donc pas d'informations en ce moment... J'ai légèrement modifié la nouvelle version pour prendre en compte ce cas.
La Version 0.51 et mise a jour dans le premier post
Personnellement je vois toujours "En cours de chargement" lorsque j'essaie de voir le programme TV. De plus, il est toujours noté Version 0.5 dans "A propos", est-ce normal?
Chez moi ça marche nickel! Sinon concernant le "A propos", je vois aussi version 0.5 mais c'est pas grave tant que ça ne nuit pas au bon fonctionnement de l'appli, on peut l'oublier!
Dans le cas de cette appli, les flux sont effectivement récupéré d'Internet. Mais en fait, quand on utilise VLC, ou le logiciel ADSLtv sur nos ordis, les flux MPEG2 et MPEG4 ne sont pas récupérés par Internet, mais directement via la Freebox ADSL, comme le fait le boitier Freebox HD.
Qu'est ce qui empêche d'avoir un équivalent à ADSLtv sur nos HD2 ? C'est des flux de type "classique" RTSP, comme par exemple pour MCM:
J'ai tenté Coreplayer, mais l'erreur est soit MPEG2 non supporté (et pourtant ! ), ou bien fichier introuvable selon les tentatives, et via le stream player inclus dans mon répertoire Multimédia, qui s'attends pourtant à un flux "rtsp://" et le message est "Type de fichier média non pris en charge"...
@ tefou10r : Quand tu dis que tu es connecté au FreeWifi, tu es vraiment connecté? tu as rentré ton login et mot de passe sur Wifi.free.fr (La page qui se charge à l'ouverture d'internet quand on est connecté au freewifi)?
Car le message d'erreur que tu as est une erreur d'accès donc pas de réseau donc pas de wifi...
bonjour, ok lorsque je me connecte a ma free box, mais en freewifi je ne vois pas ou mettre mon login et mot de passe pourtant m'indique bien " connecté" je suis preneur pour la manipulation a faire. .
C'est comme sur un PC : Pour se connecter au Freewifi qui est un réseau wifi ouvert tu n'as besoin de rien, mais y être connecté ne t'autorise pas pour autant à l'utiliser....
Donc une fois connecté au Freewifi, tu ouvre un navigateur internet et si la page ne se charge pas automatiquement tape cette adresse : wifi.free.fr
Tu va tomber sur une page de Free qui te demande ton login et mot de passe FreeWifi...
Et voila le lien vers l'explication officielle de Free >>ICI<<
Il y a un excellent soft appelé Easy Wifi qui permet d'enregistrer ces identifiants et de se connecter automatiquement aux Hotspots que tu aura renseigné (FreeWifi, NeufWifi, ...)
C'est comme sur un PC : Pour se connecter au Freewifi qui est un réseau wifi ouvert tu n'as besoin de rien, mais y être connecté ne t'autorise pas pour autant à l'utiliser....
Donc une fois connecté au Freewifi, tu ouvre un navigateur internet et si la page ne se charge pas automatiquement tape cette adresse : wifi.free.fr
Tu va tomber sur une page de Free qui te demande ton login et mot de passe FreeWifi...
Il y a un excellent soft appelé Easy Wifi qui permet d'enregistrer ces identifiants et de se connecter automatiquement aux Hotspots que tu aura renseigné (FreeWifi, NeufWifi, ...)
merci pour ton aide: ok j'ai u mes identifiants , ca fonctionne sur mon pc mais sur mon hd2 ca marque connecte mais page blanche sur opéra et impossible de regarder la free tv?
merci pour ton aide: ok j'ai u mes identifiants , ca fonctionne sur mon pc mais sur mon hd2 ca marque connecte mais page blanche sur opéra et impossible de regarder la free tv?
c'est bon résolu, merci impeccable ce soft un lien pour easy wifi ? merci d'avance.
Salut, Pas de bol pour moi, avec la ROM Netdrg, la carte SD s'appelle "Carte MicroSD" donc au lancement, il ne trouve pas CorePlayer, snifffff Si à l'occas, il y a moyen que tu fasses quelques choses Yann_H
Bon je déplace dans la section commune car comme il marche sur plusieurs appareils c'est dommage pour les autres de passer à coté. Et pour le programme ce sera une notoriété plus importante.
Edit: je confirme marche super sur mon Touch HD, merci Yann_H .