Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
fredfer
yandu73
nao82
creek1098
jpereira
Absalon866
tonyynot
bibidu13
Styblue
pollux007
Rodolphe
taospirit
Jey
PhilB
Kryzy
mania26
striketeam69
cadi75
michoob
funkabyl
jackHD
Nico
Phpman
DrFab
fred_cbr
sebium
limaocri
puppetmaster
rayze77
heady
cehes
lorenh
tatou
new-era-boy
seth007
clad666_jack
Mehdi59
tibou
NETZO97
soulierseb
melou971
voileuxcool
EagleDig
47 participants

description[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Empty[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé !

more_horiz

Bonjour à Tous, après plus de 3 heures, je termine le nouveau Skin du clavier, test etc..  

Je remercie Nvidia pour la modification du "Skin.txt" qui fonctionne à merveille, ainsi que le Soutient de Melou !  

J'ai donc modifier l'aspect graphique des touches, leur donnant plus de relief avec un effet de lumière, il se décline en 2 versions, l'une tout en Bleu turquoise foncé et l'autre un mélange de Noir et Bleu turquoise foncé.  

Je vous laisse admirer la différence entre la version d'origine et la modifiée:  

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Captur90 [Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209114915644628

Vous voyez donc un éclaircissement dans la partie haute des touches donnant un effet de relief. Voici donc les 2 versions en détails:

***Black Edition originale***  

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Captur90

***All Blue***

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209114915644628
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209115346774568
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209121708387101
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209121740395184

***Black And Blue***  

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209121912552316
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209121936896928
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209122005537171
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090209122120568840

***All Black Lightning***  

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210081906941229
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210081954994888

***Black And Grey Lightning***

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210094848236202
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210094907656447

***All Dark Green***

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210094954253017
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 090210095019973434    

Et voila, maintenant voici les liens de téléchargement:

FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support[FR].rar

FingerKeyboard - All blue v1.4 - full landscape support[FR].rar

FingerKeyboard - Black and Blue v1.4 - full landscape support[FR].rar

FingerKeyboard - All Black Lightning v1.4 - full landscape support[FR].rar

FingerKeyboard - Black And Grey Lightning v1.4 - full landscap support[FR].rar

FingerKeyboard - All Green v1.4 - full landscape support[FR].rar

Une version du "skin.txt" à placer dans le dossier: Program Files / FingerKeyb / skin qui remplace les touches "fr" et "net" par un copier/coller: SKIN ^c_^v.rar

Voila j'espère que vous apprécierez le travail graphique réalisé par moi même et le travail software réalisé par Nvidia.

Procédure d'installation:

Créez un dossier dans Program Files de la mémoire du tél appelé "FingerKeyb", dedans vous y collez le dossier "skin", le fichier "FingerKeyb.dll" et "Fingerkeyb_register.exe" que vous avez obtenu en dézippant le dossier téléchargé, ensuite vous cliquez sur "Fingerkeyb_register.exe" et puis "oui" pour enregistrer...

Attention, si vous souhaitez modifier le skin, pensez à TOUJOURS sélectionner un autre clavier (azerty complet par exemple) avant d\'intervenir sur le skin.

Dernière édition par EagleDig le Mer 11 Fév 2009 - 12:41, édité 12 fois

description[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé !

more_horiz
Pourquoi ne pas avoir editer mon post tout simplement : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-fingerkeyboard-black-edition-v14-full-landscape-support-fr-t1672.htm

description[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! EmptyRe: [Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé !

more_horiz
trés jolie , surtout l'aspect brillant

more_horiz
Pour faire propre smile Par contre je n'aivait pas vu que tu avait deja modifier ton post 1.

De plus c'est pourprésenter mes modifications. Merci

description[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Emptyliens out

more_horiz
Bonjour,

j'essaye de télécharger ta création mais le lien ne marche plus

more_horiz
oui effectivement le all blue fonctionne mais plus le black and blue

more_horiz
Autant pour moi smile problème réglé, Merci

more_horiz
J'ai besoin du fichier all blue svp, je veux faire une petite retouche ...

le lien n'est pas bon...

more_horiz

Dernière édition par melou971 le Lun 9 Fév 2009 - 22:42, édité 1 fois

more_horiz
merci Wink

more_horiz
je viens de remarqué qu'il y a un probléme avec les chiffres vous voyez quand vous cliquez sur les chiffres , il y a un espéce de zoom sur le chiffre qui est cliqué, ben la touche est divisée en deux, et y'a la partie du bas qui est blanche, alors qu'il y a pas ça pour les lettres

description[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Empty[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé !

more_horiz
je vais peut etre poser une question bête mais on fait comment pour l'installer

more_horiz
c'est dis dans l'autre post dernière page

more_horiz
Tu télécharge le clavier avec le skin que tu souhaite, dézipe le fichier, copie le sur le mémoire interne du phone (pas M card), avec ton phone et l'explorateur tu va cherche ce dossier puis du clic sur le fichier .dll en dessous du dossier Skin. Tu ouvre le clavier, puis la petite flèche à coté du petit icone clavier, va sur autre mode de saisie et tu vera dans la liste ce clavier Wink

PS: désolé pour les liens, j'ai résolus le probleme smile

more_horiz
Sympa comme tout.... [Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! 750705

more_horiz
Pour le soucis des bandes blanche cela n'est pas le cas avec le skin noir et rouge d'origine, donc cela vient de la modif de couleur ......

more_horiz
mais tu l'as bien sur le bleu toi??
car moi j'utilise le noir et bleu
eagledig, tu peux vois d'ou vient le probléme stp...

more_horiz
Oué peut tu décrire mieux le probleme STP ?

more_horiz
J'ai testé le skin noir et rouge le noir et bleu et le full bleu et ce soucis est présent uniquement sue les versions colorées pas sur l'original noir et rouge....

more_horiz
je te fais un screenshot

[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Screen01zp5.th

Dernière édition par melou971 le Lun 9 Fév 2009 - 22:14, édité 1 fois

more_horiz
bonjour,c'est mon premier post sur ce fofo (je viens du forum non officiel pour le Diamond)
Donc voilà ma première question est donc ^^ tadam... :
Pouvez vous réuper le FingerKeyboard version black/blue svp ? car le lien RS est mort Sad

more_horiz
le lien que j'ai mis page précédente n'est pas mort

more_horiz
[Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Captu100 [Soft]FingerKeyboard - v1.4 - full landscape support [FR] Finalisé ! Captu101

par contre si tu peux travailler sur ces versions:

FingerKeyboard - Black edition v1.4 - full landscape support[FR].rar

FingerKeyboard - All blue v1.4 - full landscape support[FR].rar

Skins noir et bleu.rar

car elles sont légèrement modifiées au niveau des touches "abc" (affichage en gros et couleur possible)

Dernière édition par Nvidia le Lun 9 Fév 2009 - 22:44, édité 1 fois

more_horiz
il y a le même probléme sur le clavier complet sur pgup, pgdn home end

more_horiz
merci, il y a encore quelques bugs avec le clavier ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: