Moi j'ai un soucie plus grave, je vient de finir de téléchargé le 2.5f et pour bien faire j'avait flash le HSPL en 2.08 comme recommandé ca c'est bien passé.
Donc je voulait mettre un coup de task29 pour avoir une base propre et la c'est le hic !! Je reste bloqué a l'ecran noir HTC avec la barre de protection toujours a 0% !! apres un bon 1/4h j'ai retiré la batterie le phone se rallume normalement et je décide de flasher direct sans passé et la même cinema bloqué a 0% !!
Quelqu'un a une ideé merci
Edit :
Enfaite jme suis rendu compte que j'ai flasher le HSPL en 2.08 0000 au lieu de 2.08 hspl et j'ai donc reflasher le bon et la tous roule!!
Suis-Je le seul a constater que dans la version f TCPMP a purement et simplement disparu?
Non, c'est un oubli de netdrg. Je l'ai précisé plus haut. Le cab TCPMP_2.3 est dispo sur le topic xda (lien 2 pages avant). Attention : à installer sur mémoire interne OU modifier le fichier xml des webradios pour qu'elles fonctionnent
Pour le numéro de version "2.5e" au lieu de "f", c'est déjà arrivé à netdrg d'oublier de changer ce léger détail (sur ses ROM Topaz notamment)
Pour les oublis et le petit bug bluetooth c'est vraiment rien, cette ROM est de la balle super optimisé et pas modifier graphiquement comme cela tout le monde y trouve sont compte. Un gros merci a netdrg.
No prob pour la mise en veille chez moi. Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert navipannel ? ca me lance un utilitaire ou je peux simplemnt telephoner et c'est galere a fermer comme programme par la suite. Je pense que c'est utile avec un autre programme mais comment le joindre ? derniere chose, comment trier les radios (mettre mes preferer en haut) ? Merci.
Pas de prob de veille écran chez moi non plus. Pour l'ordre des radios, peut-être en éditant le fichier Application Data/Manila Radio Player/ManilaRadio.xml et en changeant l'ordre de la liste ? A essayer... NaviPanel me fait aussi des misères, impossible à quitter (pas de boutons Close ni de X) : me semble que c'était un soft des ROM Orange ça ? C'est lié à Copilot pour le GPS... pour le reste, je ne sais pas, je n'y touche plus !
Est-ce que il existe un .cab pour avoir l'onglet radio internet comme sur cette rom, tout comme on trouve le .cab pour l'onglet manilla tv player...?
netdrg a écrit:
mhsc a écrit:
netdrg est il possible d avoir un cab du tab radio du manilla ça serai super sympa merci
la tv il ya un cab sur ce forum et xda mais c'est chiant a mettre en place si c'est pas cooker avec la rom pour le tabradio je ne le diffuse pas encore petite exclu
Le tab radio tu peu le trouver dans les prochaines versions de Chanvi93, Oggi et Pyrana.
!!!! bonjour jaimerai savoir comment faire pour faire fonctionner voice commander sur cette rom 2.5f car je ne voi pas c'est quoi le bouton (hold) n°1 sr mon hd2 je ne sais meme pas comment arriver o menus pour enregistrer vocalement mes contactes merci de vos reponses a+ !!!!!!!
il y a une image au millieu de la pasge sa a lair pas mal comme gestion du menu demarrer c juste une idée qui me semble pas mal pour rendre encore plus parfaite notre super rom^^
C'est déjà le cas : sur toutes les ROM netdrg tu as un dossier "Utilitaires" et "Outils" pour ranger tes raccourcis. Avec un explorateur de fichier (TotalComander ou autre), tu vas dans windows/menu démarrarer/programmes et tu fais ton rangement
dite moi ya til un cab pour mettre manila home editor en français merciiii jaimerai savoir comment faire pour faire fonctionner voice commander sur cette rom 2.5f car je ne voi pas c'est quoi le bouton (hold) n°1 sur mon hd2 je ne sais meme pas comment arriver o menus pour enregistrer vocalement mes contactes merci de vos reponses a+ !!!!!!!
Oui j'ai bien installé le bon rom ma configuration :
HTC HD2 (Orange) Version du système : 5.2.23548 (23548.5.5.0) Version Manula : 12.5.20121412.1 Version de ROM : netDrg 2.5f Leo HD2 Date de ROM : 02/22/10 Version de radio : 2.08.50.08_2 Version de protocole : 15.34.50.07U
latino69100 a écrit:
dite moi ya til un cab pour mettre manila home editor en français merciiii jaimerai savoir comment faire pour faire fonctionner voice commander sur cette rom 2.5f car je ne voi pas c'est quoi le bouton (hold) n°1 sur mon hd2 je ne sais meme pas comment arriver o menus pour enregistrer vocalement mes contactes merci de vos reponses a+ !!!!!!!
Pareil j'ai essayé de faire fonctionner voice commander mais je ne trouve pas ce bouton; j'ai considéré que voice ne fonctionne pas.