Bon apres verification, la 3G fonctionne bien chez moi, la tv avec manila TV fonctionne, j'ai installé user agent sfr, la radio, l'accès au net avec le pc et telephone, le suivie de mon compte avec suivie conso sfr ok par contre je comprend pas pourquoi, j'ai reinstallé la TV SFR depuis le marketplace comme j'avais et qui fonctionnais super bien (la qualitee est meilleur que depuis le manila TV) mais avec cette rom j'ai le message "l'application n'est pas compatible avec votre mobile" vous savez comment refaire fonctionner cette application ?
hold n°1 est le bouton "décrocher" maintenu environ 2 secondes.
merci sa marche voice command s'active mes je ne c pas comment enregistre mes contact ou le noms des application je voudré savoir ou ce trouve ce menu ? merci
Je confirme pour le bug de l'affichage annuel (mais c'est pas le 1er bug : cf. CommManager > Bluetooth qqs pages avant Et personnellement, la fluidité catastrophique de l'onglet Facebook est un bug pour moi : une app non aboutie ne devrait pas être intégrée selon moi).
L'onglet Facebook fonctionne également très mal chez moi (lent, pas de fluidité, lenteur du système lorsque mis à jour). J'ai eu 3 gels d'écran également (reboot après retrait batterie, rien d'autre à faire). Je me rends compte que j'ai également un son assez médiocre (pourtant j'ai la même radio), assez étouffé. Il n'y a qu'en mettant le volume quasiment à fond que le son du correspondant s'éclaircit vraiment (mais plus possible de coller l'oreille sur le tél !). > je repasse à la 2.5e ce soir.
Pour moi la 3G fontionne bien. le bug facebook ? j'ai rien constaté de bizard mais de te toute facon je vais le virer je trouve ca trop gadget vu que j'ai l'application. Pour le son c'est vrai que c'est super faible meme en rajoutant un cab pour l'augmenter. meme constatation que vous pour le calendrier. Mon plus gros probleme est l'application sfr tv qui veux pas fonctionner et apres plein de recherche cela viendrai du nom du telephone qui est different d'une rom officiel que d'une rom SFR ! peut etre a modifier prochainement.
Pour moi pas de bug particulier mais retour sur la 2.5e qui est pour moi la meilleur version ! je trouve rien a redire et après test l'onglet facebook n'apporte pas grand chose, en tout cas pour le moment (surtout que les couleur bleu vif colle mal avec le thème a mon goût)
Pour moi la 3G fontionne bien. le bug facebook ? j'ai rien constaté de bizard mais de te toute facon je vais le virer je trouve ca trop gadget vu que j'ai l'application. Pour le son c'est vrai que c'est super faible meme en rajoutant un cab pour l'augmenter. meme constatation que vous pour le calendrier. Mon plus gros probleme est l'application sfr tv qui veux pas fonctionner et apres plein de recherche cela viendrai du nom du telephone qui est different d'une rom officiel que d'une rom SFR ! peut etre a modifier prochainement.
Mon frère aussi est sur SFR avec la version 2.5f et il arrive très bien à capter la 3G+, son problème avec la TV il a réussi avec le cab coreplayer.
pour mon problème de 3G+, je pense que c'est parce que je suis chez ORANGE ??? quelqu'un pourrait me confirmer si il capte le 3G+ en étant chez Orange ?
Idem, la 3G fonctionne sans prob. Juste 2 questions : 1. tu as bien la radio 2.08.50.08_2 recommandée pour cette ROM ? Si oui, je te conseille de reflasher la radio dans un premier temps 2. dans le CommManager / onglet 3G : le mode automatique est-il désactivé ?
Si ton prob ne disparait pas, je pencherai pour un HardReset (après reflashage Radio).
Merci beaucoup, j'ai réinstaller la rom 2.5f et maintenant ce n'est plus la lettre E mais la lettre H ce qui veut dire que je capte maintenant correctement.
comme quoi il faut parfois pas grand chose pour que ça fonctionne
Fait un tour ici , télécharge " Transparence sense.rar" et installe " slider transparent" sans désinstaller celui qui te permet uniquement d'avoir le pti carré du slide en transparent mais pas la barre.
Petit probleme apres un reset, lorsque je passe un appel, j'ai le niveau sonore a 2 ou 3 barres donc tres bas alors que j'ai bien mis 80% dans les paramètres du téléphone. Ce qui fait que je suis obligé de monter a chaque fois le volume (et encore c'est vrai que c'est pas super fort).
@oudjat : merci pour le lien je l'avais pas trouvé celui-là, mais en essayant ça m'a bloqué le lancement de sense, je vais faire un HR et réessayer .....
@oudjat : merci pour le lien je l'avais pas trouvé celui-là, mais en essayant ça m'a bloqué le lancement de sense, je vais faire un HR et réessayer .....
Pareil pour moi, j'ai vite laissé tombé, j'ai peur que ce soit pas compatible avec la rom netdrg
J'ai trouvé et j'ai modifié un cab qui permet d'utilisé les voix TTS pour IGO8 sur cette fabuleuse Rom de NetDrg ! Ce cab permet des le lancement de IGO8, de fermé HTCMessaging, désactivé Sense et faire un nettoyage via CleanRam. Dés qu'on quitte IGO8, ce dernier reactive Sense !
Par contre il faut installé dans la mémoire du tel, CleanRam ! (dispo sur le Forum Ici !)
Voila un lien pour mon cab: ManiaHD IGO8 Launcher Sense
Attention: -A l'installation vous aurez peut être une erreur en marquant qu'il ne s agit pas de la bonne version mais ignorer cette erreur et continuer ! -Ce cab est créer uniquement pour les rom de NetDrg pour le moment car prévu pour le nom de la carte de stockage. Si sa intéresse quelqu'un pour une autre rom, demandez moi !
Dernière édition par mania26 le Mar 30 Mar 2010 - 19:01, édité 2 fois