Je trouve l'écran du réveil (lorsque sa sonne, pas pour le régler) un peu vieillo, c'est une petite fenêtre digne de WinMo 5 lol, alors que sur une autre rom (speed and boost je crois) il y avait un écran plus jolie d'après mes souvenir.
Et 2eme truc, quand j'ai une nouvelle notification je n'ai pas les slides (sms, appels...) sur l'écran de déverrouillage.
Je trouve l'écran du réveil (lorsque sa sonne, pas pour le régler) un peu vieillo, c'est une petite fenêtre digne de WinMo 5 lol, alors que sur une autre rom (speed and boost je crois) il y avait un écran plus jolie d'après mes souvenir.
Et 2eme truc, quand j'ai une nouvelle notification je n'ai pas les slides (sms, appels...) sur l'écran de déverrouillage.
Sa serai le top si on pouvait avoir les 2
ça ressemble à quoi ta notification réveil car moi j ai deux slides, un pour ignorer un pour rappel et c est tout sauf dans l'esprit winmo5....? Et j ai les slides pour sms, appel, etc....
Pareil RAS pour les appels.... tu tappe 1 fois sur le bouton verrouillage et tu verra les appels sms.... qui tombe en dessous. pour moi c'est vraiment une bonne ROM, rien de trop modifier, bien optimisé, il y aura toujours 2/3 trucs a trouver comme les bug pour ceux comme moi sous SFR et certaine application que l'on ne peux pas enlever comme navipannel de chez orange mais vraiment un super bon boulot. Et pourtant je ne voulais pas changer de ROM, c'est vraiment la seule qui graphiquement me plaisais.
ça ressemble à quoi ta notification réveil car moi j ai deux slides, un pour ignorer un pour rappel et c est tout sauf dans l'esprit winmo5....?
C'est cet écran que j'avais. Moi lorsque le réveil sonne il n'y a rien à l'écran je doit aller dans la barre du haut et cliquer sur "rappel" et la j'ai sa:
ohhhhh grand cuistot!!!sais tu si on peut enlever le "hack" des 576 Mo de ram pour pouvoir installer la radio 2.09 et si oui comment faire, car la reception et la conso sont bien meilleures merci
pareil que crisdu13 , anciennement sous rom pimoos, j'avais un bien plus beau affichage reveil
Est ce que tu as installé un thème ou quelque chose comme sa? Peut être que c'est à cause de sa. Quand j'aurais plus de temps je ferais un hard reset et je testerai aprés avoir installé chaque partie de mon thème.
Ok, je l'ai aussi, et en la désinstallant, soft reset, c'est pareil toujours pas de joli slide...
en fait quand je parlais du slide je pensais que ton téléphone n'était pas actif...quand je met en veille mon tel et que le réveil sonne, sur le lockscreen je dispose des slides finger friendly... Si je suis sur la page d'accueil et que le reveil sonne et que je vais dans notification puis reveil je tombe sur la même notification que toi! Essaye une fois le tel verrouillé tu verras c est un peu plus sympa!
Justement lorsque mon HD2 esf en veille et que le réveil sonne, l'écran s'allume la led verte clignote mais j'ai l'écran normal pour déverouiller, je n'ai rien en rapport au réveil
Avez vous constaté ces 2 petits bugs (2.5F / 6.5) : . en mode veille / sur vibreur, l'arrivée d'un SMS déclenche la vibration continue du tél (jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche > batterie qui se vide très vite si on fait pas gaffe) - ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent . l'arrivée d'un nouvel email ne rafraichit pas l'onglet mail de Sense malgré l'icône de notification sur l'enveloppe du compte - nbre de mails non lus - (il faut cliquer sur "plus" pour voir les nouveaux mails dans l'interface Windows)
Avez vous constaté ces 2 petits bugs (2.5F / 6.5) : . en mode veille / sur vibreur, l'arrivée d'un SMS déclenche la vibration continue du tél (jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche > batterie qui se vide très vite si on fait pas gaffe) - ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent
je crois qu'il m'est arrivé la meme chose hier ! mais je crois que c'etait un appel. (me souvient plus trot, j'avais le petit dans les bras, je galerais à le mettre dans l'auto etc ... )
pour le mail, j'ai pas configurer de compte encore !
Pour le bug mail : j'ai bien tous les comptes aussi Le prob, c'est le rafraichissement à l'arrivée d'un nouveau mail sur l'onglet Sense : l'indicateur s'affiche (petite icone avec nombre sur l'enveloppe du compte), mais le nouveau mail n'est pas affiché (il faut changer d'onglet et revenir sur celui des mails ou cliquer sur "plus" de l'onglet mail pour qu'il s'affiche correctement).
bonjour je suis sur le version 2.5f mais sans l'onglet facebook pouvai vous me dire les difference et les defaut de cette rom avec l'onglet facebook merci
avec la E et F j'ai fais que des reset elle se plantait au moment de synchronisation et autres, alors le plus stable pour mois est la D, et pour AX LOR essayez le, curiosité, essayer, partager fait avancer les choses.