moi ce que jtrouve dommage avec opera 10 c est qu au niveau du zoom la page n est pas retravaillée apres un agrandissement comme dans opera 9.7 a suivre...sinon opera mobile 10 est au top.
je viens de flasher avec la dernière ROM, j'avais la "c" qui fonctionnait nickel.. Là : problème avec mon compte hotmail... je vais devoir bidouiller comme sur la précédente pour pouvoir configurer. Un autre problème avec l'onglet radio : j'ai installé TCMP sur l'appareil mais quand je choisis une radio, il me marque : "impossible d'ouvrir l'URL !" HELP PLEASE !!!!!!
je me suis absenté du site pendant plusieurs semaines, et aujourdhui j'aimerai faire la mise a jour en G qui semble-t-il est superbe.
par contre j'ai essayé d'installer au prealable la nouvelle version de HSPL, mais dans cette version 2 du HSPL, plusieurs versions sont installable 1.44, 1.60, 2.08.000 2.08.HSPL.... . J'ai parcouru un peut ce post mais je n'ai pas vu quel version il fallait installer ou si n'importe laquelle etait installable est fonctionnelle avec cette ROM.
dans démarrer tu click ConfigMessagerie pour ajouter ton compte hotmail, tu rentre ton email... dans une de formulaire tu coche si je me souvien bien gerer adresse et automatiquement tu aura to compte hotmail dans l'onglet manilla
Merci pour vos conseils, les radios fonctionnent maintenant...
Par contre pour le compte hotmail, je galère !!!!
Claude.
Pour hotmail ne t'embetes pas... 1)Tu lances Messenger 2)Tu arrives a la fenetre de premiere connexion ou tu indiques ton adresse et mot de passe 3)Tu choisis ensuite ce que tu veux voir afficher comme Bing, Service Live (Je mets non) 4)Arrive en suite la page ou on te demande quoi synchroniser : tu décoches les contacts (conseil sinon tous tes contacts msn vont venir ds ton tel et c'est pas sur que ca te fasse plaisir surtout si comme moi tu en as plus d'une centaine) et tu gardes le courrier electronique 5)Ben tu fais OK et ca va te crée directement ton compte hotmail dans ta messagerie avec la meme arborescence que ton hotmail
Voilou
Sinon tu te crée un XML ou tu mets tout tes comptes Mails une bonne fois pour toutes et comme ca tu as plus qu'a l'installer a chaque flashage
les mails ça fonctionne !!! Maintenant je ne peux pas utiliser le WIFI : j'ai bien le réseau, le tel se connecte mais après cela n'est pas utilisable.... ni surf, ni mail, rien ... par contre tout fonction en 3G .....
Je commence à saturer....
EDIT : cela semble fonctionner maintenant... quelques SR ont été nécessaires.
Suite a plusieurs flash, je souhaiterai savoir si vous avez un cab qui enleverai le Vibreur dans Sense ( plutot que d'aller a chaque fois dans Personnalisation, Retour vibreur, et decochez ) Le principe de XDA_UC est super interessant pour les personnes qui flash souvent ( au passage merci aux cookers ! ca nous maintient en activités sur nos HD ! mdr ) A propos XDA_UC qui sait dans quel ordre sont installé les fichiers ? alphabetiques ? en fonction de la date de creation du Cab ??
Suite a plusieurs flash, je souhaiterai savoir si vous avez un cab qui enleverai le Vibreur dans Sense ( plutot que d'aller a chaque fois dans Personnalisation, Retour vibreur, et decochez ) Le principe de XDA_UC est super interessant pour les personnes qui flash souvent ( au passage merci aux cookers ! ca nous maintient en activités sur nos HD ! mdr ) A propos XDA_UC qui sait dans quel ordre sont installé les fichiers ? alphabetiques ? en fonction de la date de creation du Cab ??
Merci d'avance et bonne soirée a tous
Un peu fénéant sur ce coup la Le mieux c'est de le faire dans bsb tweak puisque tu as la plupart des optimisations désirés
Sinon XDA j'utilise pas mais avec sashime je me créé mes fichier REG Ca doit etre la meme chose avec XDA il me semble Donc tu repère quel clé est modifié, tu l'exporte et la mets ds XDA pour qu'il la lance a chaque flash
Dans mon cas je dois rajouter REGEDIT4 en en-tete de fichier avec Sashimi, je sais pas si c'est la meme avec XDA
D'autres habitués sauront surement répondre
PS : les cab c'est bien mais quand tu veux faire une modif c'est l'usine; un fichier reg c'est quand MËME plus malléable
Tit infos au passage Cookie Home Tab 1.7.0 Cookie Home Tab Editor 1.7.0
Suggestion à notre cooker : possibilité de permettre la désinstallation de cookie home tab (installation par XDA apres le premier soft reset par ex ou autre) pour pouvoir le mettre a jour proprement en attendant que tu l'intègres dans les nouvelles versions de roms...
je vient d'essayer d'appeler a l'étrangé et je me suis rendu compte que les appel était bloqué. Donc j'ai essayer de le desactivé mais la en me demande un mots de passe, j'ai tester les habituels 1234 et 0000 mais rien ni fait!
J'ai vu avec cette ROM dans les paramettres qu'il y avais un onglet SIP. j'ai un compte SIP chez free quelqu'un pourrai me dire si il faut rajouter un programme en plus ou il y a tout dans la ROM. Et aussi me dire comment faire fonctionner le SIP avec un compte free. Merci.