ha bon, pourquoi il aurai était bloqué les appels internationaux il veulent pas gagné de l'argent ou quoi?
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de rom et il serait mieux que tu postes dans le topic orange, et ainsi tu aurais plus d'aide.
J'ai vu avec cette ROM dans les paramettres qu'il y avais un onglet SIP. j'ai un compte SIP chez free quelqu'un pourrai me dire si il faut rajouter un programme en plus ou il y a tout dans la ROM. Et aussi me dire comment faire fonctionner le SIP avec un compte free. Merci.
Tu postes au mauvais endroit, on poste ici uniquement pour des améliorations, suggestions ou bugs etc.
Maintenant je te propose de taper " voip " dans l'onglet recherche du forum, il y pleins de topic traitant de ce sujet.
ha bon, pourquoi il aurai était bloqué les appels internationaux il veulent pas gagné de l'argent ou quoi?
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de rom et il serait mieux que tu postes dans le topic orange, et ainsi tu aurais plus d'aide.
Merci.
Oui, tu avait raison enfaite avec virgin il désactive l'international, et s'est réactivable gratuitement s'est sympa pour ce qui en peur du hors forfait et du raoming!!
Ce qui me gène le plus c'est que la zapette SFR (appli TV du market) nous mette : "Désolé, l'application n'est pas compatible avec votre mobile." Alors que ça marche très bien en ROM Officielle ou avec certaines ROM cookées (Pyrana Xtasy par exemple). Est-ce que quelqu'un l'a testé avec la version H ?
C'est pour mon utilisation le seul défaut de cette ROM mais il est important. Je vais devoir tester d'autres ROM et ça m'embêterai.
Pour la zapette cela me derange aussi et c'est du au clavier swipe qui est en ROM et non desinstallable. Pour que ce clavier fonctionne il faut donner un autre nom au telephone ce qui fait que SFr nous jette ! j'attend des retours de la H parce que la G est vraiment super bien (sauf zappette) alors je me demande si cela est bien utile de changer.
Pour la zapette cela me derange aussi et c'est du au clavier swipe qui est en ROM et non desinstallable. Pour que ce clavier fonctionne il faut donner un autre nom au telephone ce qui fait que SFr nous jette ! j'attend des retours de la H parce que la G est vraiment super bien (sauf zappette) alors je me demande si cela est bien utile de changer.
Et y a aucun moyen de le renommer quite à perdre le clavier swipe?
Je suis sur la 2.5h en WM 6.5 et il n'est plus possible après le redémarrage du script de changer les onglets manila de place. Rom vièrge de tout, ça ne marche pas non plus et même si on coupe le script d'installation des personnalisations, les onglets ne peuvent toujours pas être changés de place.
Bon ben pour moi, je viens de finir l'optimisation de la "g" !!! Donc mis à part évolution incroyable je vais la garder longtemps, ce qui me ferai changer c'est un onglet facebook plus utile....
CAD, j'ai effectuer un task29 avant flashage histoire de nettoyer un peut la mémoire. Je précise que j'ai bien la bonne radio conseillé par le cooker (2.08_2) Ensuite je flash la 6.5 2.5H avec le hardreset qui va bien !
Et au moment de synchroniser facebook en wifi, il y a une erreur de connexion ! Alors que je suis a 2 M de ma box et qu'il a réussi a me syncro mon compte mail avant... J'ai du désactiver le wifi et le tel a réussi à syncro mon facebook en 3G.
J'ai remarqué que winmo me mets souvent un popup avec problème de connexion, impossible de ce connecter... et ça même dans les ancienne rom de netdrg. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas. A voir.
@N4N15: Exact, beaucoup d'autre tel n'ont jamais ça, je sais pas même en rom officielle ya toujours l'erreur impossible de ce connecter... Je comprends pas pourquoi ? Ya pas de pare-feu... Je trouve que la gestion réseau est pas top.
Autre bug de celui signalé plus haut avec le slider, l'icone du task manager ainsi que les items du calandrier mettent trois plombes pour s'afficher après démarrage du léo.
Edit : Bon, pouf pouf ! J'ai trouvé d'où vient le problème et sa résolution. Il faut désactiver l'animation météo sur la home page. Pour celles et ceux que ça intéresse avec un bon éditeur de BDR il faut aller dans HKCU-Software-HTC-Manila et changer la valeur de Home.WallpaperMode et lui mettre 2. un chti soft reset et le tour est joué, la homepage charge normalement.
est ce que dans ses rom netdrg inclu "sdkert" notamment dans la 2.5G ?
Alors d'arpès moi il me semble que le sdkcert n'est pas installé de base, car j'ai du l'installer moi même (nécessaire pour ma taskbar) et je n'ai eut aucun message comme quoi il était déja en mémoire. Cela dit ça ne veut peut-être rien dire et netdrg à très bien put l'inclure dans la rom. Cependant, si tu regarde en post 1, dans la grande liste en code où il indique ce qui est inclue dans la rom (à supposé qu'elle soit à jour lol) aucun sdkcert n'est affiché.
Schmurtz a écrit:
Autre bug de celui signalé plus haut avec le slider, l'icone du task manager ainsi que les items du calandrier mettent trois plombes pour s'afficher après démarrage du léo.
Edit : Bon, pouf pouf ! J'ai trouvé d'où vient le problème et sa résolution. Il faut désactiver l'animation météo sur la home page. Pour celles et ceux que ça intéresse avec un bon éditeur de BDR il faut aller dans HKCU-Software-HTC-Manila et changer la valeur de Home.WallpaperMode et lui mettre 2. un chti soft reset et le tour est joué, la homepage charge normalement.
Ou sinon avec Cookie home tab (inclue dans les dernière rom de netdrg) on peut rajouter un raccourcis pour activer et désactiver l'animation meteo dans le home un peut plus simplement pour ceux qui ne veulent pas trop toucher dans les fichiers du registre.
tefou10r a écrit:
quand on appui sur un fichier radio dans l onglet radio cela va chercher quel programme ??
Il va chercher TCPMP qui est fournis en liens additionnels normalement dans le post 1 et celui sur XDA, si il tu ne la pas de base bien sur.