BUG- pas d'icone "répondeur/messagerie vocale" lorsque quelqu'un laisse un message vocal (la notification par texte et son fonctionne). BUG- icone "point d'interrogation" apparaît aléatoirement (souvent quand je regarde la TV SFR via le portail Wap qui déclenche le média en continu de lui-même) BUG- défilement des images qui rame (les photos officielles HTC), zoom qui rame aussi.
COOL- Rom fluide et stable
ADD- Fonctionne avec Lumos avec .NET 3.5 et patch "backlight hotfix" du programmeur ADD- Fonctionne avec le driver SRS Wow (que j'utilise depuis la nuit des temps pour avoir un égaliseur général sur tout le téléphone). ADD- Menu du téléphone "en communication" trop épuré, il manque l'icône pour aller au calendrier (mais bon, on peut y aller avec la maison puis une icône).
NOTE- Je n'utilise jamais la liaison vers l'ordi (sauf flash) ... je travaille uniquement avec la microSD pour amener des choses sur le HD.
SRS Wow ? je croyais qu'il ne fonctionnait pas sur le Touch HD vu les nombreux commentaires peux tu donner ta version que tu utilise en téléchargement stp ?
PS: cette version ne fonctionne pas c'est uniquement sur le HD2 qui a le pilote nécessaire pour cela. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626
SRS Wow ? je croyais qu'il ne fonctionnait pas sur le Touch HD vu les nombreux commentaires peux tu donner ta version que tu utilise en téléchargement stp ?
PS: cette version ne fonctionne pas c'est uniquement sur le HD2 qui a le pilote nécessaire pour cela. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626
Le SRS Wow fonctionne très bien ... je l'utilise pour mes casque et pour mes haut-parleur non-alimenté (je rêgle le rendu des graves en fonction de la construction de la membrane).
la version est datée du 29/09/2009 et nommée srs_wow_hd_application ... téléchargée ici (à l'époque) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche283998-srs-wow-hd.html
j'utilise le média en continu ou nitrogen pour l'utiliser (fonctionne en temps réel après l'installation ET après le reboot pour que le drivers SRS s'installe.)
Parfait tout marche! Petit détail de rien du tout, il est cependant impossible de changer de place l'icone dans la gestion des onglets. Pas si important mais peut etre pour une prochaine rom
Je me permet une petite remarque pour la forme... Pour paramétrer le cookie home tab facilement, il y a un petit utilitaire chez XDA (Même si j'aime pas trop le cookie tab et que je lui préfère le max manila)
Par contre, il faut Net Compact Framework 3.5 (c'est le 2.0 en ROM)... Ce serait peut être une petite amélioration pour la 3.4? Et on peut rêver aussi, une version avec max manila ou sans cookie home tab parce que je sais pas si c'est pas un peut hasardeux de mettre max manila par dessus... (pour l'instant ça tiens en tout cas)
Bref sinon, c'est une belle rom, fluide et fonctionnelle... Peut être l'appareil photo un peut lent mais je m'en sert pas vraiment...
Il est utile de savoir que les logiciels mis directement en ROM sont plus rapide a s'exécuter que si ils ont été ajoutes après de plus laisser la possibilité de les désinstaller TOUS est une très bonne chose. De cette façon tu auras la ROM la plus rapide et réactive.
Dernière édition par fiocco le Mar 2 Mar 2010 - 19:53, édité 3 fois
Il est utile de savoir que les logiciels mis directement en ROM sont plus rapide a s'exécuter que si ils ont été ajoutes après de plus laisser la possibilité de les désinstaller est une très bonne chose.
Il est aussi utile de savoir que si ont laisse la possibilité de désinstaller les logiciels, reviens a les ajouter après l'installation de la ROM. Par exemple dans ma ROM, elle s'installe, puis au premier demarrage il y a le logo Windows avec la taskbar, ça veut dire installation de CAB après installation de la ROM. En gros laisser la possibilité de désinstaller des softs reviens a les installer après!
C'est bien ce que je dis... les logiciels ne sont pas installer en ROM s'il n'existe pas en OEM il faut les "fabriquer" vu que tu ne laisse pas la possibilité de les désinstaller autant qu'il soit directement en ROM, elle n'en sera que plus rapide et réactive.
Pour le coup, j'ai laisser la possibilité de désinstaller Opéra 10 car il est en Bêta puis PortSip, parce que la plupart des personnes se fiche du téléphone SIP. J'ai choisi de ne pas mettre MaxManila car il est trop instable a mon goût.
Je compile une 3.4 avec la framework 3.5 puis Co0kie’s Home Tab Editor? Ça en vaut le coût?
Personnellement, je trouve cette version très réussit.. ça fait plaisir de voir mon petit joujou fonctionner aussi bien.. j'ai eu juste un petit soucis en voulant synchroniser mes contact avec activesync (erreur 80004005).. j'vais refaire l'installation pour voir.. à moins que quelqu'un est une solution à ce petit problème..
Salut s'il vous plait qq'un peut m'aider, je suis pas connaisseur pour ce qui est du hardspl maisje n'arrive pas à installer ta rom 3.3 ça plante, et le hardspl me dit erreur 202 connexion alors que le hd est bien connecté et synchronisé, j'ai aussi fait hard reset, soft reset mais rien ne marche, qq'un s'il vous plait a une solution? Merci d'avance.
Il y est mais la configuration ce fait dans le registre.... C juste CHT Editor qui n'y est pas... mais je vais mettre en ligne dans 30 minutes y'aura la 3.4 en ligne avec le dernier Framework et CHT Editor qui sera dispo via le menu Outils.
Tu pourra corriger le fait de pouvoir déplacer l'onglet Manilla tv??
ça j’vais le corriger non pas dans la ROM mais dans le cab. J’ai essayer de le corriger mais... y’a un problème... lorsque je créé la clé pour pouvoir déplacer cet onglet, soit l’onglet paramettres dégage, ou alors y’a plus rien dans la liste a part Manila TV. Je cherche d’ou viens le problème...