excellent boulot:_bravo_: et moi j'approuve également le bleu quand au fond d'écran ben j'attends que la soluce tombe sur le forum... je sais ch'suis féneant
J'utilise presque en permanence mon oreillette pour téléphoner. Alors nickel le bluetooth fonctionne parfaitement comme pour la ROM pyrana 9.1 à la différence de la mania 2.1 (apparemment çà devrait être corrigé rapidement).
Par contre ce qui m'embête c'est que j'utilise le mode sonnerie + vibreur et le téléphone ne fait que vibrer lors d'un appel et j'ai la sonnerie dans l'oreillette. Comme je n'ai pas l'oreillette non plus greffée en permanence à mon oreille y a t il une option pour avoir la sonnerie sur le téléphone et / ou sur l'oreillette quand l'oreillette est connectée au tel. J'ai cherché partout fait qques tests mais sans succès. EDIT : marrant çà fait 1h que je galère, je SR avec l'oreillette d'allumée (alors que l'oreillette je l'allumais après le tel) et là j'ai la sonnerie sur le tel et dans l'oreillette ... va comprendre charles! 'fin désolé ... vive la persévérance.
Question subsidiaire : y a que chez moi que les appels manqués mettent 2 plombes à s'afficher ?
Bonjour Nouveau dans la sphére HTC HD, après le HTC Diamond (qui reste un bien mauvais tél. surtout au niveau de la batterie). Je tiens à felliciter tous les cuistos de ROM. J'ai essayé pas moins de 10 ROMS depuis l'achat de mon tel (1semaine), et mon préféré c'est AL1 V5 (avec aussi la Pyrana).
Pour répondre à fredaix,je n'ai pas ce genre de pb avec les appels manqués.
Bonjour Nouveau dans la sphére HTC HD, après le HTC Diamond (qui reste un bien mauvais tél. surtout au niveau de la batterie). Je tiens à felliciter tous les cuistos de ROM. J'ai essayé pas moins de 10 ROMS depuis l'achat de mon tel (1semaine), et mon préféré c'est AL1 V5 (avec aussi la Pyrana).
Pour répondre à fredaix,je n'ai pas ce genre de pb avec les appels manqués.
Merci de l'infos mais je constate le problème quand il y en a un bon paquet d'appels manqués. Sur une ROM toute fraiche le problème n'y est pas ... c'est quand la liste commence à être importante (peut etre à partir d'une dizaine).
Pour le problème de bluetooth que je notais tout à l'heure, après 10mn le problème revient ... si il faut faire des SR toutes les 10 mn c'est pas cool. A voir. ...
J'ai fait un test avec 13 appels : sur le premier onglet, j'avais bien 13 Appels manqués, et ils se sont tous affichés correctement après. Donc pas de ralentissement particulier. Pour le Bluetooth, avec une oreillette en voiture, je n'ai pas eu ce soucis. Cela dit, je n'étais "peut-être" pas encore sous la ROM AL1 V5.
Voilà une annonce mystérieuse :-) Mais c'était déjà une bonne journée aujourd'hui avec cette rom superbe La prochaine version aura Action Screen intégré et avec un fond bleu ? (non j'déconne lol).
je suis dessus depuis hier soir et je doit dire que tout fonctionne comme il faut,j'ai pas vu de bug particulier. j'ai pas trop eu le temps de tester en détail mais le peut que j'ai fait çà marchait. par contre je trouve vraiment énervant le nouveau système de basculement automatique qui est beaucoup trop sensible a mon goût ,çà me gonfle comme c'est pas permis
en fait c'est la fonction phone qui ne doit pas tourner...
C'est prévu...
Alain
Perso, je n'aime pas du tout voir le Touch Flo basculer dans tous les sens. D'ailleurs sur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388 j'ai pris le CAB pour enlever le basculement.
Apres, c'est mon avis perso.
En tous les cas Alain, encore felicitations pour ta ROM
Cool la rom, j'ai juste un petit souci, quand je synchronise ma bête avec outlook, j'ai un décalage d'une heure à tous mes rendez-vous... Qqn a-t-il le même problème ?
Si je peux donner mon point de vue sur le basculement : je pense que quelque soit l'application lancée, la possibilité de le mettre à l'envers ne sert a rien ... après j'ai pas trop creusé le sujet mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une case à cocher par application pour empêcher de le mettre à l'envers. Moi entre les 3 ROM qui circulent mon coeur balance. Chacune à ses améliorations et ses contraintes ... j'ai pas encore trouvé le bon équilibre ... mais au fond y en a/aura t il ? ... Merci Alain en tout cas de ton partage. Les encouragements je pense ne sont jamais de trop.
PS : pour poursuivre mes remarques du jour : quand j'ai eu 2h sans avoir à me servir du tel pour le taff, j'ai tout repris à zéro (réinstall de la ROM, Hard Reset, restore backup et config internet, comme je le fais sur toutes les ROM que j'installe), un petit soft reset pour que le système soit tout en ordre ...
* je configure mon oreillette bluetooth et rebelotte plus de sonnerie sur le tel. Que dans l'oreillette. Alors j'ai l'impression qu'il y a comme un bug peut etre du au fait que je sois en sonnerie + vibreur et sans délai. Le vibreur en fait s'emballe (y a pas de tempo le moteur avec le contre poids fais que tourner à fond). Et si je raccroche, quelques notes de la sonnerie sorte du téléphone (j'fais sonner 4 fois).
* Pour ce qui de la consultation des appels en abscences qui était très long à ouvrir, je pense que c'est parce qu'il y avait vraiment trop trop de n°. Jusqu'à présent je sauvegarder tout (contacts calendrier tous les appels tous les messages) et en ne sauvegardant que les contacts et messages c'était déjà énormément plus réactif.
J'arrête mon monologue. Une bonne nuit également à tous. Au plaisir de vous lire. Fred.
Oui moi aussi pour le bluetooth mais c'est parfait car je met mon casque bluetooth pour deranger personne... Je n'aimerais pas que mon tel sonne aussi quand j'ai l'oreillette. Juste la sonnerie dedant c'est parfait. Bref... on a tous des besoins différents.
Oui moi aussi pour le bluetooth mais c'est parfait car je met mon casque bluetooth pour deranger personne... Je n'aimerais pas que mon tel sonne aussi quand j'ai l'oreillette. Juste la sonnerie dedant c'est parfait. Bref... on a tous des besoins différents.
Alak
Tu crois pas que ce soit un bug ? faudrait avoir l'avis d'Alain. Parce que si c'est pas un bug j'pense que les personnes dans ton cas doivent être content. Maintenant j'ai la grande impression que mon tél en fait galère à tout gérer. Et çà me crée des ralentissements. A la fin de l'appel par exemple, si j'ai pas répondu l'affichage reste figé sur le nom de l'appelant et le vibreur continue a vibrer alors qu'il n'y a plus de sonnerie dans le casque. Parfois çà me le fait même quand je prends l'appel. Pour çà que perso j'ai tout repris à zéro pour voir si c'était pas d'avoir trop trifouillé que le pb se posait. Mais idem. On verra bien j'vais faire mes ptits tests si j'ai pas de confirmation de bug.
Je pense à un point : on n'a pas tous les 2 la même ROM radio. Le Bluetooth étant géré sans dire de bêtises par ce dernier mon problème ne viendrait il pas de là.
Question à Alain : tes tests de ROM tu les fais avec quelles ROM Radio stp ?
Bon, j'ai pas fini ce que je pensais hier soir donc on verra dans la journée...
Pour le bluetooth, il faudra que je fasse des tests. Mais l'histoire de la sonnerie est peut etre bien ce que j'appelerai un "faux bug" ! J'ai supprimé pas mal de sonneries et sons pour alléger. Peut etre que cette latence vient du fait qu'il cherche des fichiers sons qui n'existent plus...
Je regarderai, mais pas tout de suite...
Je rassure tout le monde, chaque bug signalé sera étudié !