Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
patience...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Shocked...

dit nous juste on se prépare, ou on va dormir...

more_horiz
Pas ce soir.
J'ai déjà annoncé que ce sera ce week end.Je pense lundi matin tres tot.
Mais je dois regler plein de choses.
Je preferre que ce soit du solide...
J'ai trop de choses à rectifier.

Alain

more_horiz
ok ok en tout cas bon courage et merci encore...

ps: tu laisse le flash dans opéra?

more_horiz
alain18 a écrit:
Pas ce soir.
J'ai déjà annoncé que ce sera ce week end.Je pense lundi matin tres tot.
Mais je dois regler plein de choses.
Je preferre que ce soit du solide...
J'ai trop de choses à rectifier.

Alain

Alain, tu m'impressionnes !!!
Bravo et merci d'avance....

Ludovic

more_horiz
Pour le flash dans opera, pas de soucis, il sera toujours la dans mes roms...

Pour le reste, j'ai encore quelques bugs à résoudre.

Vu ma vitesse actuelle, attendez plutot Mercredi prrochain...(désolé ! )

Je vous tiens au courant.

more_horiz
prend ton temps l'ami... Wink

more_horiz
C'est ça AL1 vaut mieux prendre ton temps et nous sortir "The ROM" stable et complète. ça évitera qu'on en installe une toute les semaines...encore bravo pour tout le bien que tu nous fait (mon touch et moi).

more_horiz
alain18 a écrit:
Pour le flash dans opera, pas de soucis, il sera toujours la dans mes roms...
Pour le reste, j'ai encore quelques bugs à résoudre.
Vu ma vitesse actuelle, attendez plutot Mercredi prrochain...(désolé ! )
Je vous tiens au courant.

Allez jacter à l'est... Nous attendrons patiemment mercredi...

"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui"
En un mot : Bravoémerci !
Ludovic

more_horiz
Bonjour,
quelq'un peux me dire quelles sont les noiuveautés de la Nouvelle Radio FM?, eventuellement en rajoutant une capture?
Merci Wink

more_horiz
Pas de soucis Alain, on va patienter ! Bon courage !!! Wink

more_horiz
katoaristera a écrit:
Bonjour,
quelq'un peux me dire quelles sont les noiuveautés de la Nouvelle Radio FM?, eventuellement en rajoutant une capture?
Merci Wink

Pour ma part il n'y a pas de nouveauté particulière, c'est le même aspect que que celle d'origine...c'est vrai que l'image du lien a changée mais ça ce n'est qu'un détail. Je pense aussi que je capte mieux avec celle la, mais je ne sais pas si c'est du à la nouvelle Radio FM intégré ou au fait que j'ai changé en même temps de ROM radio.

more_horiz
tres bon taff !!!!

mais il reste quelque bug comme l'album en mode paysage il bascule en normal, le bluetooth qui bug en main libre .....

:HD:

more_horiz
Aucun soucis avec le bluetooth et cette rom, bien au contraire super stable, je pense plutôt à un mauvais paramétrage des options du bluetooth surtout si cela saute après un appel reçu ou passé.

Ps : j'utilise le téléphone en main libre toute la journée

more_horiz
Bonjour,

Quelques nouvelles pour vous dire que je ne vais pas sortir de v6 pour l'instant !

La plupart des bugs que je pouvai corriger l'ont été mais les plus important viennent de la version du système que j'utilise.

Donc j'attends une grosse amélioration pour l'instant avant de poster, car cela serait idiot de vous inciter à flasher pour 2-3 correctifs minimes.

Merci de votre compréhension.

Alain

more_horiz
Bon courage Alain, ta V5 plait beaucoup, c'est déjà ça... Je suis d'accord avec toi, et on attendra la version que tu jugeras "flashable" sans bug majeur et mises à jour tous les jours.
Merci.

more_horiz
ok al1,

bon courage pour la suite ...

j'ai retrouvé la stabilité du premier flashage de la v5...

more_horiz
[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 685675 En tout cas AL1 prends ton temps pour une meilleure stabilité, nous attendrons le temps qu'il faudra; et puis

attendre est encore une occupation. C'est
ne rien attendre qui est terrible
....Bon courage.

more_horiz
Hello,

Je ne sais pas si ces "bugs" ont deja ete signalés, si c'es tle cas je m'en excuse
- Quand je me connecte en gprs et que je veux arreter la connexion, en general je clique sur le petit E en haut (ou H si c'est hsdpa). Apparait ensuite "etat du systeme" sur lequel je reclique sur E. Et la d'habitude j'ai la petite bulle qui apparait en haut avec le bouton deconnecter. Sauf que là j'ai un ecran gris qui apparait avec "Notifications : no new notifications".
- C'est embetant d'avoir les parametres automatique des connexion à chaque fois qu eje me connecte ou que je branche activesync. Je prefere parametrer ma connexion manuellement et etre tranquille ensuite.

C'est à peu pres tout ce que je vois pour l'instant
MErci pour la rom elle me plait bien

more_horiz
oui PIM c est dans toutes les roms avec le nouveau manilla v3 que ca fait ca
actuellement je suis sur la laurentiuse v9 ultimate et j ai le meme probleme mais a voir il y a une manipulation a faire dans le registre pour revenir a l ancien menu notification :Il y a une solution (Source XDA)
Base de registre : HKLM\Services\NOTIFICATIONMANAGER et
changer la valeur "Dll" à "NotificationManager.dll.bak", puis
soft-reset.

more_horiz
Mon chère AL1 si tu veux ou peux uploader une béta version, je me
ferai un plaisir de la télécharger et de la tester tout en sachant que
je devrais rechanger quelques jours plus tard pour une version finalisée. Wink

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui PIM c est dans toutes les roms avec le nouveau manilla v3 que ca fait ca
actuellement je suis sur la laurentiuse v9 ultimate et j ai le meme probleme mais a voir il y a une manipulation a faire dans le registre pour revenir a l ancien menu notification :Il y a une solution (Source XDA)
Base de registre : HKLM\Services\NOTIFICATIONMANAGER et
changer la valeur "Dll" à "NotificationManager.dll.bak", puis
soft-reset.

Merci pour cette astuce, c'est beaucoup mieux smile
Par contre le programme qui demande les parametres de connnexion à chaque fois que je me connecte (en gprs ou en activesync) c'est penible. J'espere qu'il sera viré dans la prochaine version smile

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyCouleur au top

more_horiz
J'ai l'impression que c'est pas le cas de tout le monde mais moi je les aimes bien les couleurs de cette rom! En tout cas c'est beaucoup mieux que le vert qui commence à m'énerver! Par contre justement, je n'arrive pas à trouver quels fichiers gère la couleur de l'icône qu'il y a sur le calendrier, et pareil pour la couleur qui apparaît dans le finger menu donc si quelqu'un veux bien m'éclairer j'essaye de concocter des skins mais sans c'est deux fichiers les skins valent pas grands chose!

Merci pour vos réponses!

more_horiz
Ce n'est surement pas le bon post mais ma question est liée au moins à la ROM "AL1 V5".

Depuis que j'ai installé cette ROM donc je n'arrête pas de faire la l'éloge à cause de la fluidité...En fait j'ai 2 problèmes:

-1 Chaque fois que je configure ma connexion Wap Sfr Gprs, les paramètres proxy disparaissent tout seul et j'ai n'ai plus accès à internet je suis obligé de recoché l'onglet de connexion du réseaux sur le proxy et de rentrer 195.115....
-2 Quand ça ne disparait pas pour les rares fois, j'ai bien la télé car j'ai au préalable mis le user agent (Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)) mais l'image est saccadée et rognée de chaque coté de l'écran et n'en occupe finalement que la moitié. Je tiens aussi à préciser que c'est pas un problème dû à SFR car dans ma ROM précédente j'avais les mêmes paramètres mais pas les mêmes défauts.

Quelqu'un rencontre t-il aussi ce genre de PB ?[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 687140

Dernière édition par thiersun le Jeu 19 Mar 2009 - 10:53, édité 1 fois

more_horiz
non pas moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: