Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste pour info, les cuistos ont un espace réservé sur le forum, une section visible uniquement par eux, dans laquelle ils sont libres de partager et d'èchanger sans contrainte Wink
Ensuite pour les released chaque cuisto fait comme il veut, mais si on peut avoir moins de versions mais plus abouties ça sera plus sympa pour l'ensemble des utilisateurs, et rien n'empêche chacun d'entre vous de proposer ses services pour tester une Rom avant sa publication, si les cuistos sont d'accord ils vous le diront...
Revenons au sujet svp, la V5 vous en pensez quoi? smile

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Alain, je tourne en Davideuck V2 pour le moment et je ne suis pas contre un peu de français dedans... Je sais que les adaptations sont énormes et je n'en voudrais jamais à personne (Toi, Mania, Pyrana ou Mawrick) qu'il reste des bugs. Je me considère en béta Testeur et j'assume...
Donc si tu peux uploader une béta version, je me ferai un plaisir de la télécharger et de la tester tout en sachant que je devrais rechanger quelques jours plus tard pour une version "finalisée".

Bon courage Alain, et si je pouvais (en capacité et en temps); je te proposerai volontier mon aide...

more_horiz
salut

je te remercie ainsi que tous les autres cuistots maw pyranha mania davydeuck.... et tous les autres pour le taf que vs faites. Comme bcp d'autres j'aimerais contribuer ausi en faisant autant mais je n'ai absolument pas le temps. Et je pense qu'il y deja des tres bon cookers actuellement, memes si aucune rom's n'es parfaite elles sont tres bien et la couleur de ta rom et tres bien laisse tomber ceux qui n'aimes ils ont qu'a la changer eux memes.je vais pas te remonter tous les problemes de la V5 d'autres s'en sont deja charger et pas tjs correctement. ceci dis si tu veux poster ta beta maintenant je te remonterais certains problemes comme d'autres se sont deja propose. et continue comme ca en esparant qu'un jour toi et tous les autres maw pyranha mania .... soyez contacter par htc afin de creer une filliale en france et que vs travaillerez en etant remunerer pour le taf que vs faites qui es vraiment tres bon. :geek1: mais par contre concerter vous, pour nous eviter de changer de version 2 fois par jour [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 493295 mais je deviens droguer de vos rom des qu'il y en a une je la prend c dur vraiment dur

Encore une fois toutes mes felicitations.

more_horiz
mon avis sur la v.5, rien à dire pour l'instant, c'est la seul rom que j'ai adopté... pas parce que les autres sont mauvaises mais, parce que je suis bien pas de beug rencontré mise à part les photos en doubles...

mais bon comme je suis un testeur de rom je pense quand même, tster encore sachant que j'ai pour l'instant THE ROM V5 au cas ou il n'y a plus d'évolution...

en tant que responsable dans une boite de logistique je trouve toujours mon temps pour flasher de nouveau et tout réinstaller...

le pire que j'ai fait c'est de flasher 4 fois mon hd en une journée Wink... alors n'hésite pas si tu as du neuf...

more_horiz
Bien parler de plus même chez Microsoft il y en a des BUGS et là ont paye et ont la ferme Mort de Rire

+10
La tu as entièrement raison !!! lol!

more_horiz
nan, mais surtout, que les beugs déclarés ne sont que minim, moi elle tourne très bien depuis qu'on la en téléchargement...

more_horiz
Pareil pour moi ! je tourne sur la V5 depuis quelques jours et franchement elle est très stable. Par contre j'arrive toujours pas à démarrer opéra sur ma page de démarrage même après config dans les settings! Pour le reste pas de découverte de gros bug!!!! Beau boulot et j'attends avec impatience la V6 ! comme tout lemonde d'ailleurs !!!! bounce

more_horiz
dit moi zagzag, as tu essayé youtube, daylimotion, google vidéo via opéra, tu ne trouve pas que ça fonctionne à merveille part rapport aux autres rom qui le proposaient avant?

more_horiz
Avez-vous un problème de mis à jour météo ou pas??!

more_horiz
zeyon a écrit:
Avez-vous un problème de mis à jour météo ou pas??!

Tient, je viens de mettre un post, j'ai un problème également pour la météo et je ne suis pas sous cette rom. Sa me le fait également pour la bourse et toi?

more_horiz
ça vient de se résoudre tout seul ça fonctionne!

more_horiz
Même probème pour la météo No . Problème de serveurs je pense. A moins qu'il y ai un TimeBombe général Mort de Rire
Par contre pas de pb avec la bourse, -1,36% pour le Cac40 [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 63953

more_horiz
RAZIBUS a écrit:
Même probème pour la météo No . Problème de serveurs je pense. A moins qu'il y ai un TimeBombe général Mort de Rire
Par contre pas de pb avec la bourse, -1,36% pour le Cac40 [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 63953

oué la bourse sa marche aussi en faites, pis la météo remarche également cheers

more_horiz
Moi j'ai plus de net en 3g+ ,mais en edge cela fonctionne.Donc c'est bouygues le soucis et j'ai essayé sur les 4 rom cuisinés...le probleme ne vient pas des cuistos mais des opérateurs...

more_horiz
nordevil a écrit:
Moi j'ai plus de net en 3g+ ,mais en edge cela fonctionne.Donc c'est bouygues le soucis et j'ai essayé sur les 4 rom cuisinés...le probleme ne vient pas des cuistos mais des opérateurs...

oui plutot serveur en ce qui concernait la météo car moi je suis chez orange et en rom j'ai l'officiel d'htc et sa ne marchait pas!

mais le Edge et HSDPA fonctionnait trés bien depuis chez orange, donc pour ton soucis de 3G sa venait bien de chez bouygues oui Very Happy

more_horiz
NETZO97 a écrit:
dit moi zagzag, as tu essayé youtube, daylimotion, google vidéo via opéra, tu ne trouve pas que ça fonctionne à merveille part rapport aux autres rom qui le proposaient avant?

c'est clair ! j'ai testé Youtube aujourd'hui et c'est bien la première fois depuis que j'ai le HD que j'arrive à regarder correctement les clips vidéo ! Surtout qu'avec Bouygues c'est pas gagné !!! Wink
Je vais tester daylimotion et google vidéeo histoire de me faire plaisir !!!
Maintenant y a plus qu'à attendre la V6 !!
J'espère que la gestion des contacts fonctionnera mieux car pour le moment c'est pas encore ca!! ou alors j'ai pas encore compris le fonctionnement ! Je trouve également que la qualité des photos dans l'onglet contact est plus flou que sur ma ROM d'origine ! Bizarre ! c'est peut etre une illusion d'optique !

more_horiz
non, moi nikel, par contre pour les contacts j'utilise yota contact

more_horiz
..... v6?

more_horiz
Bonjour j'ai déjà effectué ma
présentation quelque part dans ce forum alors je ne vais pas la réitérée...

Juste pour une fois de plus vous rendre hommage à tous pour
le travail que vous réalisez tous dans de forum car étant un spectateur actif
et non des moindre, pour ne pas dire cobaye (la je parle de mon Touch), je veux
sortir de l'ombre pour particulièrement remercier l'auteur de la "ROM AL1
V5".

Cette ROM n'est certes pas parfaite, et je n'en énumérais
point les "défauts" jadis énumérer sinon de félicité ça stabilité qui
de loin la distingue de toutes les ROM que j'ai déjà utilisé.
Alors mon chère AL1 en espérant une meilleur stabilité dans
un future fut ce t'il si proche, je de dit qu'il est aussi
noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que
de garder l'équilibre.

more_horiz
N'oubliez pas de donner vos impressions sur les roms testées --> içi

more_horiz
Bon ben je viens de faire le tour de l'ensemble des ROMS et c'est la AL V5 qui me convient le mieux pour l'instant ! J4attend avec impatience la V6 ! Une date ?
encore merci !!! cheers

more_horiz
moi aussi à mon gout c'est la meilleur, mais bon j'ai jouer au c.. Wink

j'ai voulu tester les autres rom, et maintenant le flash ne fonctionne plus comme avant après un hard reset ça le fait, et après installation de tous mes logiciels, ça ne fonctionne plus, ça me met l'icone de telechargement mais sans fin Sad...

je suis un peu dégouter j'avoue...

more_horiz
bizarre ! moi j'ai également testé les autres ROMs sauf celle de pyranha et je n'ai aucun soucis ! pour le moment je teste la MAW V2 pour tester surtout la gestion de la batterie ! et pour moment ca roule !
et sinon , j'allais oublier , toujours pas de dates de sortie de la V6 ?

more_horiz
on dirait pas

more_horiz
v6?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: