Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

je trouve cette ROM très jolie et surtout l'horloge analogique et numérique. Quel est le cab pour l'installer SVP ? Bon boulot Alain

Merci

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Bonsoir,

Je suis en plein travail sur la v5 et meme si je ne réponds pas systématiquement, sachez que je lis tous les messages et que je vais en tenir compte.

Pour le bleu, je suis peut etre un peu butté mais c'est un peu une caractéristique de cette rom.
Je ne veux pas l'enlever mais je peux expliquer comment le retirer du moins en partie.

Pour les photos en double, c'est un bug connu du nouveau manila.
J'y travaille...

Pour l'ids-camera, normalement, cela sera réglé sur la V5

L'auto calibration est aussi une marque de fabrique ! Personne d'autre ne la propose (que je sache). Cela facilite l'auto installation après un flash

Les thèmes pour les anciennes versions de TF3D fonctionnent aléatoirement.
Je ne m'y risquerai pas à votre place sauf si un hard reset ne vous ennuie pas...

A bientôt.

Alain

salut,ba voila ta répondus au bug que j'avais trouvé sur ta rom
pour l'IDS_caméra j'ai réussi a le remplacé avec HD tweak,les photos en double effectivement
et pour la météo ,il suffit de modifier le manilla 2330fc3c avec SQlitemanager (plugin firefox) ou autre comme sqliteadmin

j'attendrais la V5 ,euh sinon je trouve le new TF3D plus rapide que l'ancien sa c'est sur

merci et bonne continuation

more_horiz
concernant la customisation du nouveau TF3D c'est assez compliqué.
Manial editor et TF3D config ne fonctionnent pas.

J'ai essayé de bidouiller un peu mais l'icone "bourse" ne veut pas changer. Ce qui fait que j'arrive à skinner le TF3D sauf l'image de fond et l'icone bourse. et donc ça fait très moche.

more_horiz
j'ai trouvé un bug Very Happy ounééééééééé

quand ont veut visualisé les photos sous tf3d,ont clic sur la phtot et si on veut la supprimer on clic sur l'icone en bas a droite,et la il n"ya rien

idem en mode diapo,il manque des choses

voila @++

more_horiz
Bon juste un petit message ici, pas parce que j'ai des problèmes mais juste parce que c'est ta rom que j'utilise (V4), qu'elle me convient très bien, qu'elle est stable et que le bleu passe très très bien.

Donc en attendant la V5 (tu en as trop dit pour ne pas être impatient !) merci encore de cette version vraiment très bien réalisée.

Suggestion.... ca serait bien de ne rien changer dans les pilotes bluetooth... Aucun soucis avec ceux là et il y a des pb récurents avec les nouveaux.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyTest Rom AlV4

more_horiz
Bonjour Alain, nouveau sur ce forum je viens de tester ta rom rien à dire trés joli travail l'horloge ou le fonds d'écran en bleu me va très bien.

Juste je voulais te faire un point des bugs que j'ai pu constaté après quelques heures de tests :

Ids mais j'ai vu que ce sera réglé dans ta V5
Demarrer qui ne se ferme pas
Ma carte de contact semble bugger et traduction IDS_Checkcard_TI... Etes vous sur : Oui/Non
Idem dans les contacts dans infos personnelle on ne peut pas modifier la carte de contact
Idem dans Hist. appels (tous) lorsqu'on va dans Menu la partie Effacer les journaux.. ne se completent pas
Lorsqu'on ajoute une photo dans le contact celle-ci apparait flou dans les favoris celà doit etre du à la compression de l'image
Impossible de creer un compte mail par le biais du menu
Le menu Photo n'apparait pas comme dans la version HTC on n'a pas accés au catalogue,aux options, propriété d'image, les photos ne pivotent pas selon qu'on tourne l'appareil en mode paysage...
En ce qui concerne la méteo j'ai vu dans les posts précedents que Weather database buggait avec le nouveau touchflow
Dans parametres : ActiveSync bug on ne peut retourner en arriére sauf que par la touche accueil, le lien My contact card ne marche pas ainsi que Mail Setup.

En ce qui concerne les programmes:
HushSms et SMSDRFixSettings ne sont pas traduits en français
ChangeScreen bug ainsi que Enregistrement dans Outils

Voila ce que j'ai pu noter si cela peut t'aider pour ta new V5

Encore merci pour cette superbe ROM je l'adopte quand même, j'ai hâte de voir la V5

Merci pour ce super boulot, à plus

more_horiz
Bonjour.

Quelques réponses en vrac.

La V5 est pour aujourd'hui ou demain.

Au menu:

Corrections et nouveautés:
---------------------------
-Correction des bugs ids_....
-Correction de Contact Editor et de Email Wizard qui ne fonctionnaient pas.
-Nouvel habillage de Manila grâce à une contribution exceptionnelle (j'en dirais plus au moment où la rom sera postée)
-Correction du bug du clavier téléphone.
-Nouveaux drivers du Topaz
-Nouveau Quick GPS
-Opera 15613 avec Flash
-Possibilité de choisir l'affichage des SMS (Thread ou pas)
-Notification Manager du Topaz
- Album 2.5 (Topaz) compatible FaceBook, et correction des affichages manquant dans ma version 4
-Pocket Screen pour les captures d'écran
-Amélioration du registre (impossible à détailler).
- Des traductions meme si tout n'est pas complet (merci à Pyrana et Mania26, je me suis inspiré de votre travail remarquable !)

ET LES GROSSES NOUVEAUTÉS:
------------------------------
- Client FACEBOOK et Client NETFLIX !!!
- IN CALL RECORDER !!!
- Nouveau Weather DataBase Editor compatible Manila 3 !!!!
- Rom FINGER FRIENDLY. Les menus s'ouvrent comme sur la rom de dutty !!!
- Microsoft Voice COMMAND
- Microsoft Recite (Merci Mania26 je me suis servi de ton package j'espère que cela ne t'ennuie pas)

D'autres modifications diverses...

Pour Hush SMS et SMSDRFix, je ne suis pas en mesure de les traduire.

Upload ce soir ou demain

PS: Mania26 et Pyrana, servez vous des packages que j'ai crée sans modération !

more_horiz
Merci Alain, BRAVO !!!

J'espère que c'est pour aujourd'hui...

Encore merci.

more_horiz
super al1 ... j'attend avec impatience, une petite demande tu peux nous mettre un belle welcomehead avec une petite signature ...

more_horiz
Please, ce soir serai idéal ! [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 25840

more_horiz
Soyez patient encore un peu...

more_horiz
oui patienté, la famille...

more_horiz
pour SMSDRFix, qu'est ce que tu n'arrive pas à traduire?

Je veux bien t'aider avec plaisir... ! Il me semble l'avoir déjà eu en francais, mais je ne sais plus sous quel ROM

edit : Bien en fait, je l'ai en francais sur la mania v2.1... PM Me si besoin de plus de détails

more_horiz
Bonjour,

Voilà une très bonne nouvelle !

Je m'inquiète de la mise à jour des pilotes. J'espère que tu ne vas pas faire évoluer les pilotes bluetooth de ta V4 qui fonctionnent à merveille. Pour le reste il me semble que c'est très prometteur. Vas-tu intégrer aussi Total Commander directement ? J'espère que le bleu sera toujours là car il me plait beaucoup. En attendant bon courage pour la finalisation et merci encore de ton travail sur la V4 !

Alak

more_horiz
Pour less pilotes bluetooth, ne vous inquietez pas ce sont les memes.

Pour SMSDRfix, oui, j'aimerai bien avoir les fichiers de traduction.
Mais cela sera pour la v6.

En effet, la v5 est finalisée et je fais 2-3 tests pour etre sur, et je la poste dans l'après midi.

En tout cas merci de vos contributions à tous.

Mon gros soucis viendra des traductions pour lesquelles je ne suis pas très regardant.
Si certains veulent m'aider, cela sera avec plaisir.

Alain

more_horiz
après un passage rapide sur la mania2, j'attend avec impatience la V de AL1 cheers .

par contre j'ai un souci avec le mode paysage de tomtom et le nouveau TF3D sur toute les roms que je test Sad

more_horiz
Aie !

Va falloir encore un peu de patience.

Le dialer ne fonctionne plus !

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais c'est très bizarre.

Je vous tiens au courant, mais il ffaudra attendre au moins 24h de plus.

more_horiz
Salut alain18
Je veux bien t'aider pour les traductions si tu as besoin.
En tout cas bravo pour tes roms

more_horiz
Donner votre avis sur le développement des roms sur notre forum : cliquez içi

more_horiz
alain18 a écrit:
Pour less pilotes bluetooth, ne vous inquietez pas ce sont les memes.

Pour SMSDRfix, oui, j'aimerai bien avoir les fichiers de traduction.
Mais cela sera pour la v6.

En effet, la v5 est finalisée et je fais 2-3 tests pour etre sur, et je la poste dans l'après midi.

En tout cas merci de vos contributions à tous.

Mon gros soucis viendra des traductions pour lesquelles je ne suis pas très regardant.
Si certains veulent m'aider, cela sera avec plaisir.

Alain

tout ce que tu veux...

PM ME pour l'email ou carrément MSN ! Ciao

more_horiz
J'avais adopter la v4 mais au vu de la lecture de la v5 je crois que je vais etre accroc. dans l'attente du download

more_horiz
C'est clair on attend la V5 avec impatience !!! bounce

more_horiz
si si la famille alain fidèle à ton taf... bon courage...!!!

more_horiz
Voila, tout est corrigé et je finis un dernier test.

J'ai mis à jour le 1er post pour que vous ayez exactement les dernières modifs !

J'upload dans quelques minutes si tout va bien...

Stay Tuned !

Alain

more_horiz
Cool on attend ca avec impatience.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: