Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Conseils installation HotFix HTC Empty[RESOLU] Conseils installation HotFix HTC

more_horiz
bonjour, J'ai téléchargé les HotFix pour HTC HD depuis le site HTC.
Je les ai placé sur ma SD, mais voilà dès je lance l'installation j'ai le message suivant "Please use the correct version to install Hotfix program"
J'ai bien sur appelé le service technique de HTC, qui m'a dit que la seule solution etait d'effectuer un Hard Reset (et donc de perdre toutes mes configurations personnelles et programmes non d'origine).
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? savez vous comment le résoudre?

merci.

josé

description[RESOLU] Conseils installation HotFix HTC EmptyRe: [RESOLU] Conseils installation HotFix HTC

more_horiz
Un hotfix sur la SD je ne pense pas que ce soit une bonne idée ....

description[RESOLU] Conseils installation HotFix HTC EmptyRe: [RESOLU] Conseils installation HotFix HTC

more_horiz
Pourquoi ça? C'est là ou je les est stocké aussi avant install...

more_horiz
Pourtant sur les 4 Hotfix installés sur la SD, seulement 1 a bien voulu s'installer?????

José

more_horiz
Quel ROM as tu?

more_horiz
il dit ça généralement quand le hotfix a déja été installé
j'ai eu le même probléme car je m'obstinais a installé quelques choses que j'avais déja installé...
sinon tu peux toujours faire ça effacer dans la base de registre display_version 20081125-00 que tu trouveras dans la base de registre à hklm/drivers/builtin/hotfix

source xda ( mais je l'ai moi même testé ça m'a permis de réinstallé)

more_horiz
Désolé, mais ou puis je trouver l'info sur ma ROM???

Oui effectivement après reflexion, il se peut que j'ai déjà installé ces HotFix, ce qui me surprend un peu c'est que normalement on a un message type "programme déjà installé, le système va desinstaller l'ancien programme et le remplacer par le nouveau"....

Merci

josé

more_horiz
c'est pas le cas pour les hotfixs
pour savoir si il est déjà installé de toutes façon il suffit d'aller dans démarrer, paramètres, onglet systéme, suppr. programmes et vérifier les hotfix installés dans la liste des programmes
pour les infos sur ta rom,
démarrer, paramètres, onglet système, informations de l'appareil

more_horiz
Merci, effectivement les Hotfix ont déjà été installés.

Pour la ROM c'est "A propos de"? Je vois
Processeur: MSM7201A-528MHz

José

more_horiz
ben nan
je viens de te dire que c'est démarrer, paramètres, onglet systéme, informations de l'appareil
et dedans tu as
version de ROM
Date de ROM
version Radio
version protocole

more_horiz
+1 avec voileuxcool les hotfix sont à installés sur la machine et non sur la SD, mais par contre conseillé de les garder sous la main, car en cas de hard reset ou flashage il faut les réinstaller Wink

more_horiz
Ok, désolé j'avais juste été trop vite:
Version ROM 1.14.406.3 (22273) FRE
Date de la ROM 10/24/08
version de la radio : 1.09.25.14
version de proto: 52.49a25.26U

Merci, je vais mettre les HotFix sur l'appareil

Merci

josé

more_horiz
a installer sur rom mions 1.19
pour les roms 1.19 et + c'est inclu dans ces roms

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: