tant que j'y suis, je n'arrive plus a trouver comment changer le wallpaper du menu demarrer... j'avais bidouille le registre sur une pimoos mais la je retouve plus..
et voila flashouillé... edit et 1er retour d'ici peu!
alors tout d'abord je tiens a remercier tres sincerement netDrg pour cette superbe ROM (qui en plus est sortie au bon momment: le jour de mon anniversaire! )
fuidité TOP! reactivité TOP! stabilité TOP! soft TOP! et en plus desinstallable au cas ou!
franchement la meilleure que j'ai testé, surrement une que je vais garder un bon moment, surrement celle que j'attendais d'origine sur une bestiole comme notre beau joujou...
seulement 2 petites remarques - l'onglet Document ne trouve toujours pas les documents - l'onglet Images qui quand je bascule en landscape se retrouve a l'envers 180° (peut etre du a enable manila landscape... j'attends vos retours)
voila je vais me coucher comblé (ce fut un bon anniversaire grace à netDrg ! merci)
EDIT: apparement la conso a l'air tres raisonnable
Sav des ROM NetDrg Bonjour... "- oui, je voudrais que mon appli SFR TV 1.0, soit compatible avec la ROM 2.5x de NetDrg ! - que dois je faire ?"
LOL J'ai compris que le fichier ModelName.txt était en cause... Mais je n'ai pas compris comment remédier le problème ??? Pourrais tu m'en dire plus ... please .... !
Sav des ROM NetDrg Bonjour... "- oui, je voudrais que mon appli SFR TV 1.0, soit compatible avec la ROM 2.5x de NetDrg ! - que dois je faire ?"
LOL J'ai compris que le fichier ModelName.txt était en cause... Mais je n'ai pas compris comment remédier le problème ??? Pourrais tu m'en dire plus ... please .... !
tu crée un fichier ModelName.txt tu met dedans que HTC HD2 et tu le copie dans le dossier windows du pocket mais apres swype ne fonctionne plus
merci pour cette très belle rom. j'ai également une petite question, j'utilise le réveil intégré à WM, et j'aurais souhaité que l'image de bas d'écran (quand le réveil sonne) apparaisse directement et passe le lockscreen. je ne sais pas si je suis clair. donc le HD2 est éteint, ça sonne, l'appareil s'active et le lock apparait, donc nécessité de déverouiller. j'aurais donc souhaité qu'à la sonnerie apparaisse l'image avec le reveil et les options ignorer et répéter.
sur certaines roms cela fonctionne, peut être que sur la 6.5 ?
mais meme si le prob de l'onglet photo bug (voir plus haut) ce qui ne me derange pas trop car je ne mate pas mes pics 30 fois par jours,
par contre comment faire pour avoir l'onglet document fonctionnel (j'ai souvent besoin d'acceder à des fichiers excel ou pdf rapido) parce que la il me met "pas de documents trouves"
HD2 flashé avec la 2.5D ! encours de tests. je vous en dit un peu + bientot.
Par contre, pour repondre à philmeri, je n'ai pas de soucis avec l'onglet images en landscape !
question : Utilisez vous Navipanel ? comme je viens d'une ROM SFR, je ne l'avait pas. Et il me demande la licence. Bah ... je l'ai pas dommae je voulais le tester.
merci pour cette très belle rom. j'ai également une petite question, j'utilise le réveil intégré à WM, et j'aurais souhaité que l'image de bas d'écran (quand le réveil sonne) apparaisse directement et passe le lockscreen. je ne sais pas si je suis clair. donc le HD2 est éteint, ça sonne, l'appareil s'active et le lock apparait, donc nécessité de déverouiller. j'aurais donc souhaité qu'à la sonnerie apparaisse l'image avec le reveil et les options ignorer et répéter.
sur certaines roms cela fonctionne, peut être que sur la 6.5 ?
Quoler je vais regarder Ca
Ganeron a écrit:
C'est bien ce que j'avais compris...Merci de me l'avoir comfirmé.. il est donc impossible d'avoir les deux en même temps ... Quelle tristesse !!
Merci encore une fois de ton aide ...
PS : Est ce que mon .Cab t'a aidé... est ce qu'il est correcteent installé ?
Je ne l'ai pas utilisé je l'avais pris sur le marketplace, peut être une solution future ??
philmeri a écrit:
bon toujours satisfait de ta ROM,
mais meme si le prob de l'onglet photo bug (voir plus haut) ce qui ne me derange pas trop car je ne mate pas mes pics 30 fois par jours,
par contre comment faire pour avoir l'onglet document fonctionnel (j'ai souvent besoin d'acceder à des fichiers excel ou pdf rapido) parce que la il me met "pas de documents trouves"
merci
Pas vu le prob de l'onglet photo ??
Pour les documents avant ou apres l'installation de la rom supprimé le dossier Application data sur la carte SD . Les documents doivent ce trouver a la racine de la carte SD ou dans My Documents toujours de la carte SD
en ce qui concerne l'onglet Radio internet. aucune ne fonctionne. ma couverture reseau est bonne, j'arrive a surfer etc, mais pas de radio internet. et vous ? ça fonctionne ?
bien note pour les documents je vais voir ça en dejeunant...
pour le probleme du basculement des onglet en landscape, ça vient de "Enable MAnila Landscape" j'ai vire les onglets vont bien, mais je n'ai plus le home en paysage et j'en ai besoin (pas envie mais besoin)
existe t il une bidouille dans la BDR par ex pour orienter que le home?
en ce qui concerne l'onglet Radio internet. aucune ne fonctionne. ma couverture reseau est bonne, j'arrive a surfer etc, mais pas de radio internet. et vous ? ça fonctionne ?
Il faut lancer une connexion avant fait une maj météo TCPMP ne lance pas la connexion data