bon ben pour ma part, je n'arrive pas a installer la télé, il me dise probleme technique ou votre forfait n'est pas compatible (alors que je suis en illymitique chez sfr donc télé), ai je fait quelque chose de mal à votre avis, je suis novice !!
je suis en illimitycs sfr et je n'ai pas la tv. j'ai un message H107. Et je sais qu'à l'époque où j'ai souscrit mon forfait, la télé n'était pas inclue dedans.
Es-tu sur que dans ton contrat, tu es censé avoir la télé ?
Bonjour netDrg, ta ROM m'intéresse fortement. C'est ce que je recherche, une ROM à l'apparence original sous WM 6.5.x mais je voulais savoir si manila passe en mode paysage ?
Par contre j'ai eu un freeze ce matin, pas tres sympa avec RSShub. j'etait sur un flux qui télécharge les images, mais je n'ai pas laisser l'image se charger, et la plantage complet. freeze complet.
quelqu'un à une idée??
@netDRG : est ce que cela te parle?
ca m'est souvent arrivé jusqu'a ce que je face un format avec MTTY, depuis aucun probleme mais bon je suis pas sur que c'est un rapport, c'est un constat que j'ai fait...
Je suis actuellement sur Artemis 5.0 et j'hésite à tester cette dernière rom de NetDrg qui me fait franchement envie. Le truc c'est que pour ces 2 roms les retours sont excellents (on va pas s'en plaindre, loin de là... )et j'ai un peu la flemme de me relancer dans un flash officiel puis MTTY puis...pour flasher celle-ci sans être sûr qu'elle tourne mieux que mon actuelle.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ces 2 roms pour pouvoir en faire une comparaison (objective )?
Pour ma part, installé hier. Très bon retour dans l'ensemble. Utilisation de GPS simple et rapide. J'ai juste qq soucis de connexion à mon compte Pop. Je ne sais pas pourquoi, il ne va pas chercher les message.
Je regrette de chose du CAB-de seiya, que j'avais avant par dessus ma ROM Orange : - soft key en bas à gauche du sense qui va vers XDA shutdown (choix entre reet, eteindre et annuler -je ne retrouve plus le tweak pour que la croix ferme vraiment les programme (mais je cherche encore...)
Sinon, que du bonheur, bravo encore...
le soft que tu cherches est ameba tu trouveras ca ici quant au xda shutdown il suffit de l'installer et de changer dans les parametres du bouton et remplacer numerotation vocale par xda shutdown
Sinon, j'ai quelques soucis avec le lockscreen de WM6.5.5. Lorsque le HD2 est en veille, et qu'il y a un appel, le slide du lockscreen (en haut) est inaccessible et en bas ça s'ouvre. Il suffit alors d'appuyer sur décrocher (au lieu de slider) pour prendre l'appel. EN écran locké, lorsqu'il y a une notification (appel manqué), slider la notification ne l'ouvre pas... Bref ça va pas trop... voici une capture du moment où l'appel arrive...
Déjà, je préfère quand le lock est en bas.
Je pense à passer à slide2 unlock, v2.3. Est ce qu'il y en a qui ont essayé avec cette ROM? ça marche?
pour ma part, tres bonne ROM meme s'il me reste beucoup a tester pour faire le tour,
mais avec un TRES DEFAUT que je ne m'explique pas vu le sense en place: ELLE NE PASSE PAS EN LANDSCAPE meme avec changescreen alors que les autres que j'ai utiler le font sans probleme...
alors ce qui ne l'utilise pas pourront ne pas l'utiliser mais pour ceux qui en on besoin ce serait top si la prochaine le prennait en compte comme la RAID 1.7 par ex...
par avance grand merci si c'est possible a faire...
je retire! a 3h du mat comme precise j'avais fait un tour rapide, ce matin au leve, j'ai installe enable manila landscape et YOUPPIIII ça marche donc super super cool! je continu mon test... merci merci!
Dernière édition par philmeri le Jeu 4 Mar 2010 - 8:37, édité 1 fois
Bonjour super ROM avec un onglet spécifique pour les radios internet et onglet tv orange qui fonctionne très bien pour moi. Par contre soucis sur le partage connexion internet lors du branchement du cable usb : on doit couper la connexion data avant et je ne sais pas pouquoi la connexion se coupe au bout de 5min et passe sur activesync
Par contre j'ai eu un freeze ce matin, pas tres sympa avec RSShub. j'etait sur un flux qui télécharge les images, mais je n'ai pas laisser l'image se charger, et la plantage complet. freeze complet.
quelqu'un à une idée??
@netDRG : est ce que cela te parle?
ca m'est souvent arrivé jusqu'a ce que je face un format avec MTTY, depuis aucun probleme mais bon je suis pas sur que c'est un rapport, c'est un constat que j'ai fait...
Merci de l'astuce, mais je laisse charger les photo avec patience. mais j'essayerais avant le prochain flash
Voila j'ai un gros problème, je vient de flasher mon HD2 avec cette ROM, démarrage classique après flashage, et avant meme que je lance le hard reset, il a redémarré tout seul (plantage), et depuis il bloque sur le screen de démarrage.
Une solution s'il vous plait, je suis en panique la lol
Batterie chargé a + de 50% HSPL installer (en meme temps c pas la 1er rom que j'install)
Bref je pense pas que ce soit une mauvaise manipulation, donc si quelqu'un peu m'aider a résoudre le problème ^^ merci d'avance.
Essaye de passer sur une autre ROM pour voir si cela se passe bien. Es tu passé en radio 2.08 avant ? J'avais ce type de problème sur une autre ROM, il fallait être dans la bonne version de radio avant de flasher la nouvelle ROM
deuxième retour sur la ROM, plutot coté batterie. C'est pas trop mal, mais elle me semble quand même consommer beaucoup. Entre minuit et 7h du mat, avec Phone Alarm qui bloque en 2G (et S2U2+WM longlife), le tout en veille, en partant de 100%, il reste 87%.
Sur la ROM d'avant (Orange officielle 1.43,et radio 2.04) sur la même durée et même condition, cela consommait entre 4 et 6%. Donc là ça a doublé.
Pendant la journée, avec le type de réseau commandé par WMlonglife, et prend en moyenne 2% par heure.
Donc, je trouve que la conso a notablement augmentée avec cette ROM. Je regarde encore partout si j'ai tout remis comme avec ma précédente ROM (seule chose de vraiment nouvelle, en plus de la ROM, c'est S2U2). et je vous dis demain.
Quels sont vos retours de votre coté? Est ce que ce pourrait être du à S2U2.
deuxième retour sur la ROM, plutot coté batterie. C'est pas trop mal, mais elle me semble quand même consommer beaucoup. Entre minuit et 7h du mat, avec Phone Alarm qui bloque en 2G (et S2U2+WM longlife), le tout en veille, en partant de 100%, il reste 87%.
Sur la ROM d'avant (Orange officielle 1.43,et radio 2.04) sur la même durée et même condition, cela consommait entre 4 et 6%. Donc là ça a doublé.
Pendant la journée, avec le type de réseau commandé par WMlonglife, et prend en moyenne 2% par heure.
Donc, je trouve que la conso a notablement augmentée avec cette ROM. Je regarde encore partout si j'ai tout remis comme avec ma précédente ROM (seule chose de vraiment nouvelle, en plus de la ROM, c'est S2U2). et je vous dis demain.
Quels sont vos retours de votre coté? Est ce que ce pourrait être du à S2U2.
A plus,
Salut, c'est etonnant car moi je trouve que coté batterie, elle est bonne, j'ai d'ailleurs fait un retour le 03/03/10
Petit retour conso batterie : Dernière charge à 100% hier à 17 h 30 et ce matin à 8 h 15 il me reste 60%. c'est tres honnête car pendant ce laps de temps : - 1 h 30 d'utilisation du reseau 3G (internet, flux, ....) - 20 minutes d'appels - visualisation des mes mails - joujou avec la ROM.
Cette nuit, sans basculer en mode avion je n'ai perdu que 4 %
Tu n'avais pas de mis à jour automatique de programmé comme la meteo, facebook, twitter.... ou pas de bluetooth allumé ou wifi...