Moi c'est la "qualité" de la TV version SFR (Manila TV Player / SFR TV Package livré avec cette ROM -excellente ROM par ailleurs-), que je trouves bizarre... Le son n'est pas top, tous les gens qui parles "zozottes" et je n'ai que les chaines qui s'affichent dans le sense, quand je cliques sur "Plus de chaînes"/"Toutes les chaines SFR", il me dis : TV Votre terminal n'est pas compatible avec le service TV-Vod. !!!??? Où sont donc passées les autres chaînes de la mosaîque tv de SFR que je regardais sans problèmes avec mon forfait et ma ROM SFR?...
???
Quelqu'un sait résoudre le problème (améliorer la qualité de réception tv, au moins en ce qui concerne le son?...)
Merci.
j'avais vu quelques part sur le forum qu'il existait un lien pour la SFRTV qui serait de bonne qualité (image et son) mais impossible de remettre la main dessus !
Cela fait 2 fois que je flash la 2.5g en 6.5.5 et au 1er démarrage ca reste planté sur "Etat de la SIM"
Edit: OK resolu je n'avais pas la bonne radio (2.08), par contre AU SECOUR la date par défaut est mai 1980 !!! Il y a possibilité de passer un peu plus vite les années que en passant mois par mois pendant 30 ans?
Bonsoir, j'ai flashé la 2.5g 6.5.5 et j'ai un probleme avec TV player orange, quand je veut augmenter ou diminuer le son avec le bouton volume l'application se coupe et fige sur ecran blanc. Merci pour vos reponses.
Salut netdrg, je te remercie pour cette nouvelle rom, étant un habitué de tes roms je suis sure de ne pas être déçu. je down et je te confirmerai. a plus.
parce que quand je lisais le topic je voyais pas mal de membre qui ecrivait sur celui ci et qui ont comme mobile un hd et non un hd2 donc j'etais étonné.
parce que quand je lisais le topic je voyais pas mal de membre qui ecrivait sur celui ci et qui ont comme mobile un hd et non un hd2 donc j'etais étonné.
Cab a écrit:
A mon a vis il s'agit de membres qui n'ont pas mis à jour leur profile...
Salut à vous tous, Zeppi à envoyé un message dernièrement indiquant qu'il y avait eu un décalage dans le fichier des téléphones... Résultat, tous ceux qui avaient réglés leur profils sur HD2, se retrouvent avec HD à la place. Ils faut que l'on fasse tous une réédition de notre profil pour se remettre sur HD2!
Moi c'est la "qualité" de la TV version SFR (Manila TV Player / SFR TV Package livré avec cette ROM -excellente ROM par ailleurs-), que je trouves bizarre... Le son n'est pas top, tous les gens qui parles "zozottes" et je n'ai que les chaines qui s'affichent dans le sense, quand je cliques sur "Plus de chaînes"/"Toutes les chaines SFR", il me dis : TV Votre terminal n'est pas compatible avec le service TV-Vod. !!!??? Où sont donc passées les autres chaînes de la mosaîque tv de SFR que je regardais sans problèmes avec mon forfait et ma ROM SFR?...
???
Quelqu'un sait résoudre le problème (améliorer la qualité de réception tv, au moins en ce qui concerne le son?...)
Merci.
j'avais vu quelques part sur le forum qu'il existait un lien pour la SFRTV qui serait de bonne qualité (image et son) mais impossible de remettre la main dessus !
SVP les gens qui savent
Merci
Merci miss Damon Gladee, mais apparemment, personne ne le sait...! Est ce que quelqu'un à testé la TV SFR sur la nouvelle ROM? (2.5G)?
???
Merci.
SVP les gens qui savent
Merci
Merci miss Damon Gladee, mais apparemment, personne ne le sait...! Est ce que quelqu'un à testé la TV SFR sur la nouvelle ROM? (2.5G)?
moi c'est MISTER !!!!
sinon, je n'ai pas encore DL la nouvelle 2.5g, je t'en dirais + a ce moment là !
- Zenonia sur cette ROM? - Et le GTX Theme? - La dernière version d'amnigapocket? Pas d'erreur de framework? (Le jeu de parking des bagnoles) - VYPEE? - On sait mapper le bouton décrocher à la rotation de l'écran?
La 2.5g a l'air superbe et parfaitement finalisée!
Juste une question, quelle est la ROM de base? 1.66, 1.72 ou 2.10?
Je me réponds à moi-même car j'avais pas bien lu les premiers post. Donc si j'ai bien compris, on est en base rom 2.10 (si c'est comme pour ta 2.5g en 6.5).
Sinon, une autre question du coup : sais-tu pourquoi les menus HTC ne s'ouvrent plus qu'à partir du centre quand on clique sur les soft-keys, et ne se déroulent plus de bas en haut sur les ROMs 6.5.5? (voir ton premier post, 4 screenshot du menu ouvert sur le dialer).
J'ai retrouvé ce problème sur toutes les ROMs en 6.5.X, tu crois qu'il est possible de le corriger? Evidemment ce n'est pas bloquant, mais ce serait plus finalisé si c'était corrigé
Quoiqu'il arrive j'aime beaucoup ta philosophie de cuistot, et tes ROMs paraissent vraiment très léchées et proche du design d'origine, j'ai hâte d'en flasher une ce soir!!! ^^
- Zenonia sur cette ROM? Bug - Et le GTX Theme? Pas testé, le thème a l'air assez propre, dommage qu'il n'y ait pas une petite taskbar proposée qd même - La dernière version d'amnigapocket? Pas d'erreur de framework? (Le jeu de parking des bagnoles) X - VYPEE? Toujours le bug des pages blanches - On sait mapper le bouton décrocher à la rotation de l'écran? Par proposé par défaut mais j'ai un .CAB pour le faire donc ça va
Merci !
Je me réponds tout seul, [color=blue]en bleu [/color Bref, j'abandonne le 6.5.X !
C'est parti pour testé le 6.5... et je commence par toi !!
On verra si j'ai envie de retourner à NRG ou pas...
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai un problème au niveau des radios internet : ça m'affiche "Impossible d'ouvrir le fichier Player [...] Il n'est pas signé ou l'un de ses composants est introuvable". Une idée ? Excellente ROM par ailleurs
Edit : Je ne trouve pas non plus le menu "Téléphone" (j'ai "Répertoire" à la place) qui apparaissait jusqu'à présent sur le Home, ça doit être tout bête, mais comment est-ce qu'on y accède ?