j'ai un gros bug avec les mail, je ne sais pas si c'est lié a pimbackup, mais les pieces jointes ne se téléchargent pas meme en faisant envoyer et recevoir tout.
document ne fonctionne toujours pas
le 3G est moins bon que sur la 2.5D (au meme endroit avant j'avais 2 traits 3G et maintenant je suis en GPRS )
je n'ai pu la possibilité de choisir fermer avec X dans TaskManager
CallCalendar reste en permanance ( je ne sais pas ce que c'est), meme apres une fermeture avec X2 Task il reviens.
la conso batterie m'a l'air un peu plus importante, mais je ne l'ai chargé que depuis 2 heures donc reste a confirmer
Pb de lecture avec certaines radio
toujours ces difficultés de configurer un compte hotmail en direct push
sinon vive le retour du lock original meilleure fluidité.
je vais encore tester un peu pour voir et sinon je retourne à la 2.5D
je pense qu'une fois tout çà résolu çà sera une des meilleures ROM.
Aucun problème de ce type ici...
Utilisez la méthode MTTY décrite ICI pour flasher une nouvelle ROM. Faite une install propre, sans SPB ou PiMbackup qui sont des outils fantastiques pour restaurer vers une ROM identique. Lorsqu'il y a eu une évolution dans la ROM (mise à jour de certains composants), cela engendre souvent beaucoup d'erreurs...
Sauvegarde ta Carte de stockage sur ton PC et formatte-la. Supprime Application Data et ton onglet "Docs" sera ok...
merci pour ta réponse.
le MTTY me semble un peu complexe, et je n'ai pas envie de briquer mon tel.
j'était passé par une rom officielle, puis HR puis netdrg 2.5e 6.5.5 pis HR et SR, donc j'ai suivi une des méthodes préconisée.
sinon pour pimbackup il ne sauvegarde pas tout simplement les contacts et les messages ? il rajoute de trucs dans la BDR malgré la sélection seule des messages ?
concernat le MTTY, apparemment il y a une autre methode beaucoup plus simple au demeurant : TASK 29, mais je n'ai pas encore testé. si quelqu'un avait des retours çà serai sympa.
le lien : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tuto-task-29-nettoyer-la-memoire-de-l-appareil-avant-flash-t18574.htm
concernat le MTTY, apparemment il y a une autre methode beaucoup plus simple au demeurant : TASK 29, mais je n'ai pas encore testé. si quelqu'un avait des retours çà serai sympa.
le lien : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tuto-task-29-nettoyer-la-memoire-de-l-appareil-avant-flash-t18574.htm
merci par avance
pas aussi complet que la version normale mais peut etre mieux que rien
Moi j'ai tenté le MTTY avant de passer à la version e et franchement ce n'est pas compliqué et très rapide Pour ce qui est du brick je pense pas que ça puisse arrivé le HSLP est la pour ça...
qqun a t'il le pb avec le dialer en conversation, la superposition bordel de boutons et de titres
Aucun problème, mais la mémoire a été nettoyée avec task29 et je ne touche surtout pas à HD2tweak, je n'ai eu que des soucis à chaque utilisation de ce soft certes pratiques, mais pas suffisamment abouti (entraine trop de blocages).
rayman95 a écrit:
coxicomans a écrit:
merci par avance
pas aussi complet que la version normale mais peut etre mieux que rien
task 29 testé et approuvé, c'est ultra simple, et du coup, pas de bug flagrant sur la rom (du moins, aucn trouvé pour le moment), elle a bien été nettoyée.
Juste la batterie qui descend trop vite à mon goût...
J'ai remarqué l'ajout de CallCalendar dans cette ROM, utilitaire qui permet d'ajouter une entrée dans le calendrier à chaque appel émis ou reçu... Bref moi je trouve cela très inutile et en plus j'ai un Exchange en push mail donc vla la galère car ça me rajoute une tonne de truc
En plus j'ai l'impression que cet utilitaire qui tourne tout le temps entraine un battery drain énorme!! Bref je l'ai vite virer du démarrage windows
Après quelques jours d'utilisation de 2.5d (6.5.5) nu, voici mes retours d'expérience :
- Aléatoirement, basculement du dialer en paysage pendant l'appel. - Le detecteur de proximité pendant un appel reste actif même quand j'éloigne le téléphone de l'oreille et aussi en d'appel : du coup pas moyen de raccrocher, si ce n'est par le bouton ON/OFF - Pas moyen de faire glisser le slider pour aux boutons de fonctions pendant un appel. - Bien que configurée à 30 secondes dans H2Tweak, la coupure de la connexion data ne se fait pas à tous les coups
Suis-je le seul à constater les bugs ? Merci de vos idées.
About ROM : 2.5e Chome & Chome Editor to 1.6.1 TCPMP update Added CallCalendar in french remove Lockscreen HD mini More free space in rom Change HTC Flashlight with no demo at startup Change i-nigma to MobileTag Update Wifi remote access to 1.6b2 Add Shortcut to xdashutdown in Outils folder Add RMC Radio somes minors fixs
Si tu as la version "d", pas de grosse nouveauté et tu peux attendre un futur flash. Le plus intéressant avec cette version "e" est la plus grande mémoire rom disponible et la lampe torche qui ne commence pas en mode démo ce qui signifie qu'elle est fonctionnelle de suite.
apres plusieur hard reset et tests , j'arrive enfin a tiré parti de cette rom , dc pour ceux qui se posaient encore la question , le wifi routeur marche , le dialer en conv fonctionne sans bug mais il fo faire attention a ne pas instaler un theme qui modifie celui ci (ex: le De'Key dkBlack Theme v2 fait le bug) , la personalisation du lockscreen fonctionne , il ne me reste qu'un probleme c'est le changement de fond d'ecran a partir de la microsd (il charge mes fond d'ecran et une fois tous chargé il coupe sans que j'ai eu le temps de selectionner celui de mon choix) ,pas tres grave mais bon des fois c chiant , niveau conso assez bonne si l'on porte attention a desactivé la connection de données quand on ne l'utilise plus , bref pour une meme utilisation qu'avant jusqu'a +30%
suis-je le seul a avoir plein de bug avec ce ROM ? pour moi, il n'arrête pas de planter. des temps de réponse qui n'en finissent plus, le contacte sur l'écran qui ne répond pas souvent, la lenteur du clavier, etc.... je crois que je vais retourner à la version précédente....
suis-je le seul a avoir plein de bug avec ce ROM ? pour moi, il n'arrête pas de planter. des temps de réponse qui n'en finissent plus, le contacte sur l'écran qui ne répond pas souvent, la lenteur du clavier, etc.... je crois que je vais retourner à la version précédente....
Ce qui serait bien ce serait de passer par la case présentation.ICI
Sinon, suis un peu d'accord avec toi, j'ai des ralentissement sur la2.5E
salut netDrg, merci pour la réponse à la question que j'allais poser.
une version F dispo sous peu ?
je suis passé sur l'Artémis histoire de comparer l'autonomie avec ta version, ça se tiens. donc je vais patienter et flasher dès que la version F sera dispo, parce que je dois dire que la E c'est un vrai plaisir.
Vivement cette 2.5f, je suis impatient de la tester.
Merci pour ce fabuleux travail
Je vois que tu as ajouté les fêtes dans sur le Home, c'est cool. Est-il possible d'inclure le CAB pour avoir une date correct "mardi 16 mars", voici le lien avec différents Format Date.
Bonjour, Nouveau vrenu sur HD2 après une vie active sur HD. Superbe travail. Mais ... Après SR, ecran blanc htc figé pareil lors d'une conversation téléphonique.
AS tu installé un soft qui modifie le sence comme max manilla par exemple. en effet, il y a des modifications du sence non compatible avec cookiehome tab